Habitués billo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Salamles amis Comment je repond au Question 13 de DCSQ "dans quelle ville ou Region du Quebec desirez vous etablir?" Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Salamles amis Comment je repond au Question 13 de DCSQ "dans quelle ville ou Region du Quebec desirez vous etablir?"Salut"MONTREAL" tout simplement. Bonne chance. Citer
Habitués billo Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Salamles amis Comment je repond au Question 13 de DCSQ "dans quelle ville ou Region du Quebec desirez vous etablir?"Salut"MONTREAL" tout simplement. Bonne chance.mon amis mais pour quel reson? Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Tu veux pas qu'on te la tienne aussi ??? Comment si, comment çà .... T'es prêt à immigrer toi, ca se voit !! Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Salamles amis Comment je repond au Question 13 de DCSQ "dans quelle ville ou Region du Quebec desirez vous etablir?"Salut"MONTREAL" tout simplement. Bonne chance.mon amis mais pour quel reson?Pour remplir ton formulaire et c'est la province la plus fréquentée par les magrébins. Citer
Messages recommandés