roseberbere Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 chers forumistes, j'ai passé ma visite médicale le 2 Novembre et j'attends toujours, sur le site du cyberclient, je trouve demande en cours, mais j'ignore si l'ambassade a éffectivement reçu les rapports du médecin, aussi votre aide me serait trés utile, merci. Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Tu ne le vois pas sur le cyberclient, malheureusement. Tu peux juste appeler ton médecin pour t'assurer qu'il a bel et bien envoyé son rapport à l'ambassade. Mais patience, vu comme tombe les fêtes de fin d'année les administrations travaillent pratiquement pas ( 25-26-27-28 pas travaillé de même que 1er-2-3-4) alors rythme normal des choses va reprendre vers la mi janvier. Citer
roseberbere Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Tu ne le vois pas sur le cyberclient, malheureusement. Tu peux juste appeler ton médecin pour t'assurer qu'il a bel et bien envoyé son rapport à l'ambassade. Mais patience, vu comme tombe les fêtes de fin d'année les administrations travaillent pratiquement pas ( 25-26-27-28 pas travaillé de même que 1er-2-3-4) alors rythme normal des choses va reprendre vers la mi janvier.Bonjour, et merci pour me répondre; j'ai déja contacté le medecin et on m'a répondu qu'ils ont envoyé le dossier, mais je n'ai toujours pas d'assurance que l'ambassade l'a bel et bien reçu, je pense patienter un peu et leur écrire sur paris immigration, pour savoir si tel est le cas. Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 azul j'ai passé ma visite médicale le 20 octobre 2008 et toujours rien alors patience . Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 regarde les statistiques des Algériens concernant la brune, tu verra que tu est parfaitement dans les délais et que tu n'as aucune raison de t'en faire Citer
roseberbere Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Mes amis, merci pour vos réponses, je sais que je suis encore dans les délais, mais je voudrais juste m'assurer que l'ambassade a reçu le rapport médical, pour la patience, nous les Algériens, on en est vraiment habitués avec la lenteur de la procédure , bon courage à tous Citer
Messages recommandés