abourime Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bn jour tt le monde j`ai une question svp ,c`est vous avez une repense;j`aurai peut etre l`intervieu cette anne dans les 1ere six mois inchaallah ,et je suis celibataire ,je pense que je serais marrie cette anne si le die veut par quoi vous pouvez me conseiller?et si je reussirais a l`intervieu avant de me marrie ,apres pour que ma femme entre avec moi dans mon dossie ,comment faire ?et combien de temps ce retard?et est ce que je dois envoyer le dossier pour le federal moi seulement ou bien nous les deux ?merci pour me repondre merci bc khokom abou rime. Citer
aliwalouwa Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bn jour tt le monde j`ai une question svp ,c`est vous avez une repense;j`aurai peut etre l`intervieu cette anne dans les 1ere six mois inchaallah ,et je suis celibataire ,je pense que je serais marrie cette anne si le die veut par quoi vous pouvez me conseiller?et si je reussirais a l`intervieu avant de me marrie ,apres pour que ma femme entre avec moi dans mon dossie ,comment faire ?et combien de temps ce retard?et est ce que je dois envoyer le dossier pour le federal moi seulement ou bien nous les deux ?merci pour me repondre merci bc khokom abou rime.je suis prèsque dans le mm cas, mais j'ai déja eu mon CSQ et je suis entrain de suivre les autres étapes..; si tu vas se marier après avoir votre CSQ dans ce cas votre CSQ ne sera plus valable, et tu dois refaire votre demande de nouveau...; mm si tu vas se marier après avoir votre visa dans ce cas votre visa ne sera plus valable puisque ton statut est changé et tu dois retourné votre visa à l'ambassade et refaire votre demande de nouveau..pour ce fait j'ai oublié le mariage actuellement aprés avoir mon CSQ jusqu'a terminer toutes les étape et installer au québec, en suite je vais voir le mariage ALLAH GALAB, pour moi la prioréte si d'aller au québec. Citer
abdouu17 Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bn jour tt le monde j`ai une question svp ,c`est vous avez une repense;j`aurai peut etre l`intervieu cette anne dans les 1ere six mois inchaallah ,et je suis celibataire ,je pense que je serais marrie cette anne si le die veut par quoi vous pouvez me conseiller?et si je reussirais a l`intervieu avant de me marrie ,apres pour que ma femme entre avec moi dans mon dossie ,comment faire ?et combien de temps ce retard?et est ce que je dois envoyer le dossier pour le federal moi seulement ou bien nous les deux ?merci pour me repondre merci bc khokom abou rime.salut frere, vraiment j'ai pas de reponse pour te conseiller car moi aussi je pose cette question mais pas encore j'ai pas eu un conseil confirmé,je vais faire mon fiançaille bientôt et peut être mon mariage sera en juillet 2009 inch'ALLAH et jusqu'à maintenant je sais pas qu'est ce que je vai faire, j'attend avoir le visa et je parte seul et je revien apres avoir ma carte de résidence permanente pour faire mon mariage et faire aprés le dossier de parrainage ou bien je me concentre pour le mariage et apres faire la procedure selon ma situation, au faite s'il y a des amis veullent me conseiller n'hesitiez pas , j'ai fais l'entrevue et j'ai eu le CSQ et j'ai deposé le dossier federal depuis juillet 2008 et j'attend faire la visite médicale et faire la suite de la procedure........bonne chance. Citer
yopougon Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bn jour tt le monde j`ai une question svp ,c`est vous avez une repense;j`aurai peut etre l`intervieu cette anne dans les 1ere six mois inchaallah ,et je suis celibataire ,je pense que je serais marrie cette anne si le die veut par quoi vous pouvez me conseiller?et si je reussirais a l`intervieu avant de me marrie ,apres pour que ma femme entre avec moi dans mon dossie ,comment faire ?et combien de temps ce retard?et est ce que je dois envoyer le dossier pour le federal moi seulement ou bien nous les deux ?merci pour me repondre merci bc khokom abou rime.mon ami va te marier et goute au delice de ta femme quand t en aurra mare va deposer ta demande de csq hahahhahhaha Citer
totocoto Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bn jour tt le monde j`ai une question svp ,c`est vous avez une repense;j`aurai peut etre l`intervieu cette anne dans les 1ere six mois inchaallah ,et je suis celibataire ,je pense que je serais marrie cette anne si le die veut par quoi vous pouvez me conseiller?et si je reussirais a l`intervieu avant de me marrie ,apres pour que ma femme entre avec moi dans mon dossie ,comment faire ?et combien de temps ce retard?et est ce que je dois envoyer le dossier pour le federal moi seulement ou bien nous les deux ?merci pour me repondre merci bc khokom abou rime.salut frere, vraiment j'ai pas de reponse pour te conseiller car moi aussi je pose cette question mais pas encore j'ai pas eu un conseil confirmé,je vais faire mon fiançaille bientôt et peut être mon mariage sera en juillet 2009 inch'ALLAH et jusqu'à maintenant je sais pas qu'est ce que je vai faire, j'attend avoir le visa et je parte seul et je revien apres avoir ma carte de résidence permanente pour faire mon mariage et faire aprés le dossier de parrainage ou bien je me concentre pour le mariage et apres faire la procedure selon ma situation, au faite s'il y a des amis veullent me conseiller n'hesitiez pas , j'ai fais l'entrevue et j'ai eu le CSQ et j'ai deposé le dossier federal depuis juillet 2008 et j'attend faire la visite médicale et faire la suite de la procedure........bonne chance. je te conseille de se marier sans acte de mariage si tu vas se marier avant aller au canada, pour éviter le perte de ton visa , en suite àprés tourné du canada la première fois tu peu faire l'acte de mariage pour faire le dossier de regrepement familiale. Citer
yopougon Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bn jour tt le monde j`ai une question svp ,c`est vous avez une repense;j`aurai peut etre l`intervieu cette anne dans les 1ere six mois inchaallah ,et je suis celibataire ,je pense que je serais marrie cette anne si le die veut par quoi vous pouvez me conseiller?et si je reussirais a l`intervieu avant de me marrie ,apres pour que ma femme entre avec moi dans mon dossie ,comment faire ?et combien de temps ce retard?et est ce que je dois envoyer le dossier pour le federal moi seulement ou bien nous les deux ?merci pour me repondre merci bc khokom abou rime.salut frere, vraiment j'ai pas de reponse pour te conseiller car moi aussi je pose cette question mais pas encore j'ai pas eu un conseil confirmé,je vais faire mon fiançaille bientôt et peut être mon mariage sera en juillet 2009 inch'ALLAH et jusqu'à maintenant je sais pas qu'est ce que je vai faire, j'attend avoir le visa et je parte seul et je revien apres avoir ma carte de résidence permanente pour faire mon mariage et faire aprés le dossier de parrainage ou bien je me concentre pour le mariage et apres faire la procedure selon ma situation, au faite s'il y a des amis veullent me conseiller n'hesitiez pas , j'ai fais l'entrevue et j'ai eu le CSQ et j'ai deposé le dossier federal depuis juillet 2008 et j'attend faire la visite médicale et faire la suite de la procedure........bonne chance. je te conseille de se marier sans acte de mariage si tu vas se marier avant aller au canada, pour éviter le perte de ton visa , en suite àprés tourné du canada la première fois tu peu faire l'acte de mariage pour faire le dossier de regrepement familiale.mon ami va revoire tes lecons de grammaire Citer
yopougon Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bn jour tt le monde j`ai une question svp ,c`est vous avez une repense;j`aurai peut etre l`intervieu cette anne dans les 1ere six mois inchaallah ,et je suis celibataire ,je pense que je serais marrie cette anne si le die veut par quoi vous pouvez me conseiller?et si je reussirais a l`intervieu avant de me marrie ,apres pour que ma femme entre avec moi dans mon dossie ,comment faire ?et combien de temps ce retard?et est ce que je dois envoyer le dossier pour le federal moi seulement ou bien nous les deux ?merci pour me repondre merci bc khokom abou rime.ma3refty ma dyr? chri bendir w li ja ydir hahahahaha Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 mon ami va revoire tes lecons de grammairequant à toi, tu devrais revoir tes leçons d'orthographe et celles de savoir-vivre aussiet plus ça t'occuperait utilement .... Citer
abourime Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) 27 décembre 2008 mon ami va revoire tes lecons de grammairequant à toi, tu devrais revoir tes leçons d'orthographe et celles de savoir-vivre aussiet plus ça t'occuperait utilement .... merci mon ami warrih o zid warrih rah may3raf ghir ikritiki marahnach ost la classe 9ollih nhar ibghi chi dars fl`orthographe ittassale hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 merci mon ami warrih o zid warrih rah may3raf ghir ikritiki marahnach ost la classe 9ollih nhar ibghi chi dars fl`orthographe ittassale hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhest ce que je me permets d'ecrire en breton ici sur ce forum ? non !la langue de ce forum est le français ; merci de l'utiliser !! Citer
Habitués stunaz Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour tout le monde.la reponse a vos questions se trouve icihttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...view=getlaspost Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour,tu trouvera aussi des reponses à ta question sur ce fil de discussion:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=79566 Citer
Messages recommandés