olivette Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 svp dîtes moi a quel moment doit on déposer les documents justificatifs du dossier féderal?merci Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 A priori, quand tu deposes le dossier lui-meme ??? Pourrais-tu preciser, ta question n'est pas tres claire ... Citer
Habitués matriq Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 bjrs. donc tu devrai deposer le complement du dossier cad les pieces justificatives.. 4 mois avant le debut du traitement de ta demande ..c le cici qui communiquera avec vous au fait svp donne les date du depots de ton dossier et date de reception accusé de reception et tt voila merci Citer
olivette Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) 27 décembre 2008 oh merci je voulais juste confirmer et bien je n'ai pas encore déposer ma ca ne saurait tardé merci encore Citer
Messages recommandés