Habitués kaled Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 salutest ce que je peux voyager hors de mon pays lors de traitement de mon dossiers aux niveau fédéral merci Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Oui c'est tout a fait possible,juste je te demanderais de choisir bien ta destination,car cela peut s'avérer compliquer lors de l'enqute securitaire si par exemple tu décide d'aller en Afghanistan entre temps Citer
Habitués kaled Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 non je veux aller à pologne ce pas un probleme pour l'enquete il ne me demande rien à ton avis merci Citer
Habitués kaled Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 mounir tu es la avec moi Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 bonsoir,Ca ne doit pas poser problème et on te demande un casier judiciaire sauf si tu reside plus de 6 mois dans le pays. Citer
Habitués kaled Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 merci bien Nadia mé je vais aller juste 2 semaine ou 3 semaine inchallh .mais une question s'il vous plait quel est l'origine de ton information .merci Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Et bien c'est mon dossier, j'ai voyagé dans pas mal de pays, toutefois j'ai du fournir uniquement les casiers judiciaires des pays où j'ai residé plus de 6 mois et actuellement j'ai mon visa. Toutefois essaye de garder les justificatifs de ton voyage dans le cas ou....Bon courage et si t'as besoin d'autres choses n'hesites pas Citer
Habitués kaled Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 merci beaucoup Nadia et je suis trés ravie de te connaitre trés gentille de ta partmé on est tunisien avant tout si tu as besoin d'information je t'aide le maximum. Citer
Messages recommandés