Aller au contenu

je suis content puisque je vais aller au Québec seule

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Euuuh français???

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
YA ALIOUA LOUA YADHKOU AALINA OUACHE BIK?
:::::traduction en francais en bas

oh malade montale pourquoi tu fais sa il vont rire de nous si tu continue comsa (eux c'est les non algerien en générale occidantaux surtout)

ya WALD BLADI RANI CHAYAKH BIHAM AW HOUMA MACHYINE FI ELKHATTE? DONC RANA AHNA ALLINATH-HKO 3ALIHOM? OK!::::: traduction en francais en bas

oh fils de mon pays je passe mon temps a m'amusé a dire n'importe koi ,et eux (les forumiste surtout ceux qui sont pas fils de son pays) il me suive dans mon fil donc c nous qui riant d'eux pas eux

Posté(e)

Hey encore un qui a lu le livre du secret relationnel ! ¨Ca serai pas le frère de yidir ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour;

je vais aller au Québec seule, je n'ai pas d'amies ni famille là...; la fontaine ne peut monter plus haut que sa source; Toute angoisse du repentir et de la souffrance, tout effort de réforme, toute bonne pensée et de toute bonne action me aideras à réussir ma vie là au Québec.

Donc si ton cas comme ce cas tu ne croiras pas que la Vie au Québec est mortelle; tu ne connaitras pas le mal, car il y a une Seule Vie au Québec.

Qu'est-ce que j'espères que tu seras pas sélectionné toi... Scumbag.

• Habitués
Posté(e)

louken jiti hna bech tchikh bi nés c'est pas la peine, nés ijiw hnéya bech ihawsou 3ala ma3loumét li sa3douhom méch béch iday3ou wakthoum m3a makhlouk kifék. ma 3andék ma tdir hnaya -_-

Traduction pour les francophones : si tu est venu ici pour te foutre des gens ce n'est pas la peine, les personnes qui viennent ici ils le font pour chercher des informations qui pourraient les aider, et non pas pour perdre leur temps avec un être comme toi. tu n'as rien à faire ici

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour;

je vais aller au Québec seule, je n'ai pas d'amies ni famille là...; la fontaine ne peut monter plus haut que sa source; Toute angoisse du repentir et de la souffrance, tout effort de réforme, toute bonne pensée et de toute bonne action me aideras à réussir ma vie là au Québec.

Donc si ton cas comme ce cas tu ne croiras pas que la Vie au Québec est mortelle; tu ne connaitras pas le mal, car il y a une Seule Vie au Québec.

Moi c'est rendu une priére ,meme plus une esperence,car si cela arrive,je quitte le pays :(... ouje fais circuler une pétition ...

Modifié par Mounir645
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour;

Moi c'est rendu une priére ,meme plus une esperence,car si cela arrive,je quitte le pays :(... ouje fais circuler une pétition ...

je suis le 1er signataire :B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement