mayko75 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 salam tlm , je voulais demander vos temoignages sur la queue a faire devant lambassade de canada a alger , on me dis que meme si on se léve tot , on peut raté la matiné et ne pas arrivé a payé , parce que aparament ils passe a peine une dizaine ou un pe plus de personnes a la matinée , voila donc je solicite vos temoignages svp , et merci beaucoups mes fréres et soeurs Citer
Habitués azdine Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Au début de décembre il passe une trentaine entre 8h30 et 11h30, je suis arrive a 7h15, je me suis inscrit 17ieme je suis passe a 10h30 environs, le premier était la-bas a 5h du matin je crois. Mais depuis je ne sais pas, peut être d'autre témoignages Citer
Poisson1975 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 moi je suis arrivé à 09h, j'ai sollicité un ticket au guichet, mais c'était trop tard, l'agent m'a demandé de faire la queue et si j'ai de la chance je passerai, évidement je suis passé à 13h.Elhamdoulah Citer
mayko75 Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 moi je suis arrivé à 09h, j'ai sollicité un ticket au guichet, mais c'était trop tard, l'agent m'a demandé de faire la queue et si j'ai de la chance je passerai, évidement je suis passé à 13h.Elhamdoulahet dite moi svp cetais a quelle date ? Citer
amical Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 salut voila comment j'ai fait . la premiere fois je suis arrive devant l'ambassade a 9h du matin et le prepose m'a dit de revenir une autre journee . je suis reparti le dimance suivant a 3h du matin de chez moi et je suis arrive a 5h la bas . j'ai pu m'inscrire huitieme chez le policier de faction . je suis reste ensuite a cote du comptoir d'un cafe qui ouvre tres tot en face de la cite de filles , j'ai lu deux journaux et bu cafe et jus . j'ai rejoint la chaine a 8h moins 15mn . et j'ai pu passer . mais en fait tu dois payer a la banque exterieure d'algerie de ta localite ou a alger . tu presenteras le cheque remis par la banque alemploye de l'ambassade du canada qui te remettra deux coupons , un blanc et un rose . tu garderas le rose et tu enverras le blanc avec ton dossier a l'ambassade du canada a paris . fais attention a ton dossier federal . tout doit etre complet . signe bien les demandes , la ou c'est indique bien sur . bonne chance . Citer
mayko75 Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 salut voila comment j'ai fait . la premiere fois je suis arrive devant l'ambassade a 9h du matin et le prepose m'a dit de revenir une autre journee . je suis reparti le dimance suivant a 3h du matin de chez moi et je suis arrive a 5h la bas . j'ai pu m'inscrire huitieme chez le policier de faction . je suis reste ensuite a cote du comptoir d'un cafe qui ouvre tres tot en face de la cite de filles , j'ai lu deux journaux et bu cafe et jus . j'ai rejoint la chaine a 8h moins 15mn . et j'ai pu passer . mais en fait tu dois payer a la banque exterieure d'algerie de ta localite ou a alger . tu presenteras le cheque remis par la banque alemploye de l'ambassade du canada qui te remettra deux coupons , un blanc et un rose . tu garderas le rose et tu enverras le blanc avec ton dossier a l'ambassade du canada a paris . fais attention a ton dossier federal . tout doit etre complet . signe bien les demandes , la ou c'est indique bien sur . bonne chance .merci beaucoups Citer
Poisson1975 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 moi je suis arrivé à 09h, j'ai sollicité un ticket au guichet, mais c'était trop tard, l'agent m'a demandé de faire la queue et si j'ai de la chance je passerai, évidement je suis passé à 13h.Elhamdoulahet dite moi svp cetais a quelle date ?c'était le mardi 29/07/2008 Citer
Messages recommandés