Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà , je suis entrain de préparer le démarrage de ma procédure d'immigration avec un bureau , mais j'ai un grand problème : c'est que j'ai un ancienne enthorse dans mon genoux, et j'ai peur que se soit éliminitoire lors de l'examen médical. cette enthorse se manifeste par une légère déformation d'un genoux suis à un accident mais qui ne gène pas , du tout je vis avec depuis l'age de 12 ans et ne nécessite aucune intervension médicale ( d'après mes médecins ). Le bureau d'immigration d'immigration que j'ai contacté m'a affirmé que même les légers handicap ne réprésentent pas d'obstacles pour l'immigration.

J'aimerais bien savoir vos avis et vos expériences là dessus , et si possible , un descriptif détaillé de l'examen médical , ses étapes etc...

Posté(e)

pas de soucis , ma fille qui a subit une operation plus lourdes au niveau des hanches l'a passé sans probleme , ce n'est pas eliminatoire , alors rassures toi , et bon courage

• Habitués
Posté(e)

je confirme, c'est pas grave.

les maladies grave sont les trucs complique comme le sida , la tuberculose et autres....

des maladies ou tu devras suivrent un long traitement

• Habitués
Posté(e)

rassure toi, que les maladies graves et contagieuses qui nécessite une prise en charge durable et couteuse peuvent être éliminatoire,

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je me suis fait opérer 4 fois des ligaments croisés des genoux, j'ai passé ma VM le 1er décembre et cela ne leur pose aucun problème. Donc ne t'inquiètes pas, tout ira bien.

JR

• Habitués
Posté(e)

commence les yeux ferme c'est eliminatoire.

• Habitués
Posté(e)

yopougon t'es un débile mental. Arrête de te moquer des gens ..... vas jouer ailleurs....ici c'est la cour des grands!!!!! tu n'es pas à ta première connerie de bas étage....ouf!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, au sujet des détails de la VM, j'ai poster un descriptif de la VM que j'ai passé avec ma famille le 07/10/2008, voici le lien qui j'espère vous sera utile :blush: :

Visite médicale

• Habitués
Posté(e)

Je vois que les modos ont retiré le message de ce "yopougon"après mon alerte, car il a été odieux envers notre ami Abouayoub qui s'inquiète de son état. Merci.

• 2 weeks later...
Posté(e)
Je vois que les modos ont retiré le message de ce "yopougon"après mon alerte, car il a été odieux envers notre ami Abouayoub qui s'inquiète de son état. Merci.

Merci , c'est rassurant.... merci de tout coeur