Habitués zagazingue Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour a tous et a toutes Joyeuse fêtes a vous tous .Je suis français (reunionnais) je suis /tudiant a Montréal donc j<ai mon permis d<etudes et mon CAQ .Ils vont bientôt être expir/s en avril et je vais être diplômé en Janvier donc voila , je ne suis pas bien sur de quoi faire en premier pour pouvoir rester ici en plus ce qui complique la chose c'est que j'ai un voyage en Mars que je ne peux canceller donc si je reviens ici je serais visiteur .Pensez vous que je puisse continuer mes démarches en tant que visiteur ou de faire mes demandes avant de partir en voyage même si je ne serais pas la pour répondre au courriers.Je voulais aussi vous remerciez tous pour votre aide c'est grâce a vous que avant de venir ici j<ai eu beaucoup d'informations .Bonne fêtes a tous Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour a tous et a toutes Joyeuse fêtes a vous tous .Je suis français (reunionnais) je suis /tudiant a Montréal donc j<ai mon permis d<etudes et mon CAQ .Ils vont bientôt être expir/s en avril et je vais être diplômé en Janvier donc voila , je ne suis pas bien sur de quoi faire en premier pour pouvoir rester ici en plus ce qui complique la chose c'est que j'ai un voyage en Mars que je ne peux canceller donc si je reviens ici je serais visiteur .Pensez vous que je puisse continuer mes démarches en tant que visiteur ou de faire mes demandes avant de partir en voyage même si je ne serais pas la pour répondre au courriers.Je voulais aussi vous remerciez tous pour votre aide c'est grâce a vous que avant de venir ici j<ai eu beaucoup d'informations .Bonne fêtes a tous fais ta demande avant Citer
Habitués zagazingue Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Merci pour votre réponse . Je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer a faire mes démarches en tant que visiteur c'est bien sa qui m'inquiète .Merci Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Merci pour votre réponse . Je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer a faire mes démarches en tant que visiteur c'est bien sa qui m'inquiète .Merci As tu pensé a demander un permis de travail post-diplôme ?Comme ça tu pourrais travailler pendant un an ou 2 ce qui te laisserait le temps de faire tes démarches de RP car il me semble qu'on ne peut pas les faire en tant que visiteur Citer
Habitués zagazingue Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Non je n'avais pas penser a sa car je ne suis pas super paperasses :s . Donc merci pour cette réponse c'est ben gentil . Je vais me renseigner avec l'immigration .Merci et Joyeuse Fêtes Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Voila mon chum en fait tu as 3 mois apres l'obtention de ton diplome universitaire pour te trouver une job et demander le permis de travail. C'est ultra rapide et facile et g une amie qui s'est vu décerner un visa de travail de 3 ans. Just remember que ton permis d'etude doit etre valide au moment de ta demande. Check le lien icitte leu et tu trouveras toutes les informations : http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler-post.aspA tantot et surtout ne prend pas l'option de changer ton statut a celui de visiteur.....c ce que g fait et je m'en mords les doigts. Citer
Habitués zagazingue Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Merci bien pour cette information . Je suis all/ sur le lien pis j<ai eu les explications c'est très gentil a toi pour l'aide et joyeuses fêtes.Merci Citer
Messages recommandés