Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide SVP...

Messages recommandés

Posté(e)

Jai envoyé mon dossier de candidature à la Résidence Permanente catégorie Travailleur Qualifié Fédéral à Buffalo début Septembre 2008 et FEDEX me dit quil est bien arrivé et jai même la signature et le nom dun(e) employé(e) du bureau pour preuve de bonne réception. Nayant pas reçu daccusé de réception de la part de lambassade, je leur ai envoyé un courriel après 2 mois pour leur demander si mon dossier était bien arrivé. Ils mont répondu un mois plus tard quils nont reçu aucun dossier de ma part!!!! Je leur ai demandé de chercher encore et ils répètent quils nont aucun dossier concernant ma demande de RP.

Comment pourraient-ils perdre mon dossier dans leur bureau comme ça ? Le font-ils exprès ? Ce dossier ma prit plusieurs mois à constituer et je ne me vois vraiment pas encore faire tout ce que jai dû faire pour en envoyer un autre. Si jai payé 80 dollars pour quil arrive correctement ce nest pas pour quils me le perdent dans leur bureau de cette façon ! En plus je vais perdre encore 6 mois à cause de leur *****. Mon permis de travail expire dans moins dun an et je ne sais pas comment je vais faire une fois quil arrivera à sa fin

Bien sûr jaimerais les appeler mais ils ne sont pas joignables par téléphone. Pensez-vous que le télécentre CIC pourrait maider ? Si oui donnez moi leur numéro SVP. Je suis désespéré, en colère, mes vacances sont gâchées et je ne sais pas quoi faire Merci pour tous vos conseils et réflexions.

• Habitués
Posté(e)
Jai envoyé mon dossier de candidature à la Résidence Permanente catégorie Travailleur Qualifié Fédéral à Buffalo début Septembre 2008 et FEDEX me dit quil est bien arrivé et jai même la signature et le nom dun(e) employé(e) du bureau pour preuve de bonne réception. Nayant pas reçu daccusé de réception de la part de lambassade, je leur ai envoyé un courriel après 2 mois pour leur demander si mon dossier était bien arrivé. Ils mont répondu un mois plus tard quils nont reçu aucun dossier de ma part!!!! Je leur ai demandé de chercher encore et ils répètent quils nont aucun dossier concernant ma demande de RP.

Comment pourraient-ils perdre mon dossier dans leur bureau comme ça ? Le font-ils exprès ? Ce dossier ma prit plusieurs mois à constituer et je ne me vois vraiment pas encore faire tout ce que jai dû faire pour en envoyer un autre. Si jai payé 80 dollars pour quil arrive correctement ce nest pas pour quils me le perdent dans leur bureau de cette façon ! En plus je vais perdre encore 6 mois à cause de leur *****. Mon permis de travail expire dans moins dun an et je ne sais pas comment je vais faire une fois quil arrivera à sa fin

Bien sûr jaimerais les appeler mais ils ne sont pas joignables par téléphone. Pensez-vous que le télécentre CIC pourrait maider ? Si oui donnez moi leur numéro SVP. Je suis désespéré, en colère, mes vacances sont gâchées et je ne sais pas quoi faire Merci pour tous vos conseils et réflexions.

Harcèle les avec des emails et demande leur quoi faire, ils doivent te proposer une solution.

• Habitués
Posté(e)
J'ai envoyé mon dossier de candidature à la Résidence Permanente catégorie Travailleur Qualifié Fédéral à Buffalo début Septembre 2008 et FEDEX me dit qu'il est bien arrivé et j'ai même la signature et le nom d'un(e) employé(e) du bureau pour preuve de bonne réception. N'ayant pas reçu d'accusé de réception de la part de l'ambassade, je leur ai envoyé un courriel après 2 mois pour leur demander si mon dossier était bien arrivé. Ils m'ont répondu un mois plus tard qu'ils n'ont reçu aucun dossier de ma part!!!! Je leur ai demandé de chercher encore et ils répètent qu'ils n'ont aucun dossier concernant ma demande de RP.

Comment pourraient-ils perdre mon dossier dans leur bureau comme ça ? Le font-ils exprès ? Ce dossier m'a prit plusieurs mois à constituer et je ne me vois vraiment pas encore faire tout ce que j'ai dû faire pour en envoyer un autre. Si j'ai payé 80 dollars pour qu'il arrive correctement ce n'est pas pour qu'ils me le perdent dans leur bureau de cette façon ! En plus je vais perdre encore 6 mois à cause de leur *****. Mon permis de travail expire dans moins d'un an et je ne sais pas comment je vais faire une fois qu'il arrivera à sa fin

Bien sûr j'aimerais les appeler mais ils ne sont pas joignables par téléphone. Pensez-vous que le télécentre CIC pourrait m'aider ? Si oui donnez moi leur numéro SVP. Je suis désespéré, en colère, mes vacances sont gâchées et je ne sais pas quoi faire Merci pour tous vos conseils et réflexions.

si tu as le recu de l` ar fedex scane le puisqu`il ya le de celui qu`il l`a recu etdemande leur des explications.

Posté(e)

Merci pour vos reponses, c'est vrai qu'ils devraient me proposer une solution vu qu'ils sont fautifs. D'autres conseils et suggestions sont les bienvenues.