Drum2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 bonsoir a tous ma femme a envoyer le dossier du parrainage a missi le 18 decembre elle a toujour pas us d'accuser de reception ca fait 5 jours alors que le courier par éxpresse tien gro max 3 jours est ce que ya quelquin qui pourras me dire pourquoi elle a pas us d'accusé de reception ou est ce que ils ont recu notre dossier ou non repondez moi svp Citer
04102008 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 bonsoir a tous ma femme a envoyer le dossier du parrainage a missi le 18 decembre elle a toujour pas us d'accuser de reception ca fait 5 jours alors que le courier par éxpresse tien gro max 3 jours est ce que ya quelquin qui pourras me dire pourquoi elle a pas us d'accusé de reception ou est ce que ils ont recu notre dossier ou non repondez moi svpsalut , habituellement ds les cas de parrainage a mississauga , il n y a pas d accuse de reception , vous pouvez juste avoir le recu de la poste si vous l avez envoye par xpresspost .. sinon il faut attendre environ 1 mois 1/2 avant une reponse de leur part en ce qui concerne une prise de desicion .. bonne chance . Citer
Kath Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, Elle peut aussi aller sur le site internet selon la (compagnie qu'elle a utiliser ex: expresspost) et vérifier avec le numéros de reperage.Elle va pourvoir savoir ci il l'ont recu avec la date.Kath Citer
Drum2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 bonsoir merci pour vos reponses les amis je vais aller voir sur le site jespere juste que je vais trouver quelque chose par ce que avec les fétes ils vont peut etre commencer a voir les dossiers le debut janvier .merci et joyeux noel Citer
Messages recommandés