Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  1. bonjour ,
  2. ns sommes un couple et 2 enfants arrives a montreal debut novembre ,pour des raisons personnelles nous n avons pas pu nous installer definitivement et nous avons quitte le Canada une semaine apres la confirmation de la residence permanente et avons communique l'adresse postale d'un ami pour recevoir nos cartes RP et ns les envoyer par la suite ,le probleme c que nous n'avons recu jusqu a present que 2 de nos cartes , a votre avis comment doit on proceder?
  3. nous contactons cic ?chose qui n est pas possible a l exterieur du Canada,ou alors attendre encore? car je suppose que les 4 cartes devraient arrivees au meme temps puisque c le meme dossier.
  4. merci de me repondre
Posté(e)
  1. bonjour ,
  2. ns sommes un couple et 2 enfants arrives a montreal debut novembre ,pour des raisons personnelles nous n avons pas pu nous installer definitivement et nous avons quitte le Canada une semaine apres la confirmation de la residence permanente et avons communique l'adresse postale d'un ami pour recevoir nos cartes RP et ns les envoyer par la suite ,le probleme c que nous n'avons recu jusqu a present que 2 de nos cartes , a votre avis comment doit on proceder?
  3. nous contactons cic ?chose qui n est pas possible a l exterieur du Canada,ou alors attendre encore? car je suppose que les 4 cartes devraient arrivees au meme temps puisque c le meme dossier.
  4. merci de me repondre

est ce qu¡il ya quelqu'un qui peux me repondre svp

• Habitués
Posté(e)
  1. bonjour ,
  4. merci de me repondre

est ce qu¡il ya quelqu'un qui peux me repondre svp

slt,

au bout de combien de temps vous avez reçu les 2 cartes?

les cartes que vous avez reçu concernent qui de vous 4? :wacko:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous avez probablement un problème de photo avec les 2 cartes manquantes. Le problème est que vous ne pouvez rien faire depuis l'etranger il vous faudra absolument venir en personne au Canada pour régler le problème. Des amis ont eu la même histoire et rien n'y a fait on a même essayé en mandatant une personne, mais impossible rien de rien, il a fallut que le titulaire de la carte manquante achète un titre de voyage à l'ambassade de Paris, aille au CIC de Montreal fasse refaire sa photo sur place resigne en présence d'un membre assermenté la nouvelle demande de carte RP et reattende 4 semaines pour la fabrication. Cela date d'il y a 3 ans peut être se sont ils assouplis dans leur procedure essaie de contacter l'ambassade de Paris.

Ici bien sûr il s'agit d'une procedure pour un ressortissant français, pour le Maroc je ne sais pas

Ebsline

Modifié par ebsline
Posté(e)

[

bonjour , j'etais dans lem^me cas que vous , puisque ma femme et mes enfants l'ont reçu a temps , pas moi , il m'a fallut de la patience et des demarche de la part de ma femme sur place ,(puisque entre temps je suis revenu au maroc), il faut nommer un representant sur palce pour pouvoir appelre CIC et demander ces renseignement , je vous suggere de m'appeler sur mon GSM ,je vosu dirais ce qu'il faut faire ! c'est simple ne vosu inquietez pas

061.06.34.43