kara Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 bonjour, ya t'il eu des brunes ce wwek-end? Et dans le même temps certains ont t'il eu leur statut changé todays? Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 bonjour, ya t'il eu des brunes ce wwek-end? Et dans le même temps certains ont t'il eu leur statut changé todays?Salut,Mon statut a (enfin) été mis à jour... j'ai eu décision prise lundi en debut d'après-midi!J'attends de recevoir la brune maintenant...Bon courage,Vincil Citer
mecheri69 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 bonjour, ya t'il eu des brunes ce wwek-end? Et dans le même temps certains ont t'il eu leur statut changé todays?Salut,Mon statut a (enfin) été mis à jour... j'ai eu décision prise lundi en debut d'après-midi!J'attends de recevoir la brune maintenant...Bon courage,Vincilcombien de temps entre la decisin prise et la brune par ce que moi j ai recu la decision prise.le 03 11 2008 jusqu a maintenant j ai rien recu.on est le 22 12 2008 Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 combien de temps entre la decisin prise et la brune par ce que moi j ai recu la decision prise.le 03 11 2008 jusqu a maintenant j ai rien recu.on est le 22 12 2008As tu paye les 490? Si non, tu devrais leur envoyer ton mandat des que possible de sorte a faire bougre ton dossier. Si oui, il ne te reste plus qu'a les contacter au phone et a patienter. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour, ya t'il eu des brunes ce wwek-end? Et dans le même temps certains ont t'il eu leur statut changé todays?Salut,Mon statut a (enfin) été mis à jour... j'ai eu décision prise lundi en debut d'après-midi!J'attends de recevoir la brune maintenant...Bon courage,Vincilfélécitations vincil38 pour ta décision prise Citer
fegho75 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour, ya t'il eu des brunes ce wwek-end? Et dans le même temps certains ont t'il eu leur statut changé todays?Salut,Mon statut a (enfin) été mis à jour... j'ai eu décision prise lundi en debut d'après-midi!J'attends de recevoir la brune maintenant...Bon courage,Vincilcombien de temps entre la decisin prise et la brune par ce que moi j ai recu la decision prise.le 03 11 2008 jusqu a maintenant j ai rien recu.on est le 22 12 2008Salut vincil,Pour votre cas, vous devez contacter l'ambassade du canada à Paris en leur demandant s'ils vous ont déjà envoyé la brune ou non, normalement entre la décision prise et la brune la durée ne dépasse pas les 25 jours.Bon courage Citer
Habitués apach Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour, ya t'il eu des brunes ce wwek-end? Et dans le même temps certains ont t'il eu leur statut changé todays?Salut,Mon statut a (enfin) été mis à jour... j'ai eu décision prise lundi en debut d'après-midi!J'attends de recevoir la brune maintenant...Bon courage,Vincilcombien de temps entre la decisin prise et la brune par ce que moi j ai recu la decision prise.le 03 11 2008 jusqu a maintenant j ai rien recu.on est le 22 12 2008contacte l`ambassade qu`est ce que tu attends normalement corrier paris algerie 15 jours au plus tard 20. Citer
Messages recommandés