Habitués cintia Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 J'ai arrêté la demande de parrainage, y a-t-il des chances pour que les frais de traitement soient remboursés? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 (modifié) J'ai arrêté la demande de parrainage, y a-t-il des chances pour que les frais de traitement soient remboursés?Une partie n'est pas remboursable (75$ ouverture de dossier). Le reste, je sais pas si ça va être remboursé au complet ou dépendemment de où en sont tes démarches... Désolée. Modifié 21 décembre 2008 par Maryève Citer
Habitués Ange2 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 J'ai arrêté la demande de parrainage, y a-t-il des chances pour que les frais de traitement soient remboursés?A quelle etape etais tu? SI le visa n est pas delivre oui tu vas etre remboursee des frais de RP si t avais deja paye.Courage Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Vraiment dsolé pour toi cyntia. j'espère que tu t'en sors bien prend soins de toi cocotte!!! Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 bonjour a toi je peut te dire les indications si tu est dans les debuts de ta demarche alors le 475$ que ta payer pour le prainage ne sera pas rembourse mais le 75$ pour louverture de ton dossier te sera rembourses , si tu etais rendu a letape de de la selection du quebec 250$ malheureusement ca ne sera pas rembourser et la derniere etape final si tu a payer le residence permanenente le 490$ alors ceci te sera rembrouser alors dans ca tu a peu pres la moitier de rembourse c toujours mieux que rien et desole pour cette situation inchallah ton destin te montera le bon chemin pour toi baisse pas les bras Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Es-tu marié? Car si c'est la cas, il faudra aussi penser au divorce... Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Es-tu marié? Car si c'est la cas, il faudra aussi penser au divorce...non c'est totalement faux car tant qu'il détient pas son visa ou la résidence permanance elle n'est pas reconnu marié ici au canada,c'est plutôt de son côté que ca se complique car si il veut se remarié il faudra que lui même se divorce mais du côter de la canadienne aucun problème et puis comme je disais ma cher ne tinkiete pas tu sera rembourser la motier cest toujours mieux que rien.... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Es-tu marié? Car si c'est la cas, il faudra aussi penser au divorce...non c'est totalement faux car tant qu'il détient pas son visa ou la résidence permanance elle n'est pas reconnu marié ici au canada,c'est plutôt de son côté que ca se complique car si il veut se remarié il faudra que lui même se divorce mais du côter de la canadienne aucun problème et puis comme je disais ma cher ne tinkiete pas tu sera rembourser la motier cest toujours mieux que rien....Manequitaa, ce n'est pas le cas du tout : son mariage est valide quand même au Canada et elle devra divorcer. L'existence légale du mariage n'a rien à voir avec le visa. Citer
Habitués cintia Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Merci à vous.La demande était rendue au niveau du visa , la moitié c'est déjà mieux que rien...Oui, je vais penser au divorce. Mais pour l'instant je veux surtout relâcher les nerfs...disons que la dernière année a été plutôt éprouvante en émotion Citer
Habitués Maryève Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Es-tu marié? Car si c'est la cas, il faudra aussi penser au divorce...non c'est totalement faux car tant qu'il détient pas son visa ou la résidence permanance elle n'est pas reconnu marié ici au canada,c'est plutôt de son côté que ca se complique car si il veut se remarié il faudra que lui même se divorce mais du côter de la canadienne aucun problème et puis comme je disais ma cher ne tinkiete pas tu sera rembourser la motier cest toujours mieux que rien....Oh que si c'est reconnu!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Bonne chance Cyntia dans toutes ces démarches, et pour le divorce, juste te rappeler que tu dois faire valider celui-ci dans le pays ou il a été contracté. Il n'y a pas de délais, mais les démarches sont assez longues parfois, (et coûteuses) assures-toi d'être en forme avant d'entamer cela.Et pour Maquenita, attention, lorsqu'on est marié dans un autre pays, le Canada les reconnaît tous s'ils sont reconnu par le pays ou il a été contracté (loi islamique, mariage civile, mariage catho...) et surtout pour déposer une demande de parrainage, il faut être en union reconnu par l'état (mariage ou concubinage) et à partir de là, les mêmes obligations s'applique. C'est pourquoi il est important pour Cyntia de procéder à son divorce en bonne et due forme. Citer
Habitués donell Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Es-tu marié? Car si c'est la cas, il faudra aussi penser au divorce...non c'est totalement faux car tant qu'il détient pas son visa ou la résidence permanance elle n'est pas reconnu marié ici au canada,c'est plutôt de son côté que ca se complique car si il veut se remarié il faudra que lui même se divorce mais du côter de la canadienne aucun problème et puis comme je disais ma cher ne tinkiete pas tu sera rembourser la motier cest toujours mieux que rien....attention au infos que tu donne.., comme tous les forumistes ons dit, le marriage est valide au canada tant qu il est valide au pays ou il a ete contracter..bon courage cintia. Citer
forrester Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Plus une chose, si jamais tu meurs, c'est lui le responsable de tes biens meme s'il n'est jamais venu au Canada. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Merci de spécifier forrester, j'avais oublié de spécifer cela. Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Merci à vous.La demande était rendue au niveau du visa , la moitié c'est déjà mieux que rien...Oui, je vais penser au divorce. Mais pour l'instant je veux surtout relâcher les nerfs...disons que la dernière année a été plutôt éprouvante en émotion cintia bonsoir je suis dsl pour ca mais avant de prendre une déssision il faut que tu refflicher bien cintia ..je sais que tous les personne font des heureures mais c'est bien de regler les chosse maintenant (avant de pleure bpc aprés)c'est juste mon point de vue excuse c'est tu n'est pas d'accord avec moi Citer
Habitués Maryève Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Merci à vous.La demande était rendue au niveau du visa , la moitié c'est déjà mieux que rien...Oui, je vais penser au divorce. Mais pour l'instant je veux surtout relâcher les nerfs...disons que la dernière année a été plutôt éprouvante en émotion cintia bonsoir je suis dsl pour ca mais avant de prendre une déssision il faut que tu refflicher bien cintia ..je sais que tous les personne font des heureures mais c'est bien de regler les chosse maintenant (avant de pleure bpc aprés)c'est juste mon point de vue excuse c'est tu n'est pas d'accord avec moiTu sais, Floyd, les hommes et les femmes pensent différemment, ils abordent aussi leur relation et la fin de celle-ci très différemment.Quand un homme va quitter sa femme, ce sera impulsivement. Sur un coup de tête, un coup de coeur, un coup de peau.Une femme qui va quitter son mari, ce sera après avoir "enduré" beaucoup et s'être rendue jusqu'à la limite de ce qu'elle peut supporter. Une femme qui quitte son mari le fait parce qu'elle ne peut plus faire autrement. C'est pas un préjugé, c'est la nature humaine qui est faite ainsi. Si elle le fait c'est que c'est murement réfléchi et tout a été pesé...Plus une chose, si jamais tu meurs, c'est lui le responsable de tes biens meme s'il n'est jamais venu au Canada.Bon point Forrester. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Je me permets juste d'ajouter un commentaire,Cintia a fait un post afin de demander des informations sur quelques chose de précis,et pas pour demander conseil... s'elle en avait besoin ,elle l'aurait demander .Bon courage a toi,et je pense que tout a etait dit cintia,a toi de voir ou tu en es,et on est vraiment de tout coeur avec vous 2 . Sans connaitre l'histoire . Citer
Habitués donell Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 Je me permets juste d'ajouter un commentaire,Cintia a fait un post afin de demander des informations sur quelques chose de précis,et pas pour demander conseil... s'elle en avait besoin ,elle l'aurait demander .Bon courage a toi,et je pense que tout a etait dit cintia,a toi de voir ou tu en es,et on est vraiment de tout coeur avec vous 2 . Sans connaitre l'histoir de quoi tu parle ??? je pense que que ta ratter ta station de metro ..... prochaine station.....peel!! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 de quoi tu parle ??? je pense que que ta ratter ta station de metro ..... prochaine station.....peel!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 de quoi tu parle ??? je pense que que ta ratter ta station de metro ..... prochaine station.....peel!!Relis le fil Donell... Relis le post de floyd123, ensuite relis celui de Mounir... Et après tire tes conclusions, tu verras qui a loupé sa station .Turn around.Prochaine station, Atwater! Citer
Messages recommandés