julle69200 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 (modifié) BONJOUR,je suis entrain de preparer mon dossier federal, et j'ai une petite question concernant les photos:est ce qu'il faut coller la photo sur la demande residence permanente?COMBIEN DE PHOTOS pour l'ensembre du dossier?merci. j'ai oublié de vous dire que c'est pour le quebec. Modifié 20 décembre 2008 par julle69200 Citer
julle69200 Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) 20 décembre 2008 j'attends toujours vos réponses? SVP Citer
Habitués azdine Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour,Personnellement j'ai mis 4 dans une enveloppe, écrit dessus nom, prénom, date de naissance, la personne ( RP, conjoint, enfant ...). dans une photo, au dos, y a aussi nom prenom ... comme indiquer dans le formulaire d'aide à la demande de résidence permanente.Ceci dit que j'ai pas colle sur le formulaire de photos.Peut être y a d'autre demandeur qui donneront plus d'infos. Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 BONJOUR,je suis entrain de preparer mon dossier federal, et j'ai une petite question concernant les photos:est ce qu'il faut coller la photo sur la demande residence permanente?COMBIEN DE PHOTOS pour l'ensembre du dossier?merci. j'ai oublié de vous dire que c'est pour le quebec.4 photos dont 1 avec nom, prenom, date de naissance...... sans coller une seule..... Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 4 photos dont 1 avec nom, prenom, date de naissance...... sans coller une seule.....Pareil que tout le monde, pas de colle !!! Citer
hulev21 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Il n'y a pas d'informations qui disent que l'on doit les coller. Donc pas nécessaire. Par contre , tu dois est certain que les dimensions sont valides, tel que mentionné Ciao H Citer
compagnard Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 salut julle69200.je suis marocain comme toi et je réside en france.en fait non tu colles pas les photos tu fait comme il t'as expliqué azdine.puis j'ai quelque chose à te demander stp, est ce que t'as eu LA FICHE ANTHROPOMETRIQUE du maroc? si c'est oui, peux tu me dire comment tu l'as eu stp, parceque j'ai du mal à m'en sortir avec ce document.merci a+ compatriote Citer
julle69200 Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 salut julle69200.je suis marocain comme toi et je réside en france.en fait non tu colles pas les photos tu fait comme il t'as expliqué azdine.puis j'ai quelque chose à te demander stp, est ce que t'as eu LA FICHE ANTHROPOMETRIQUE du maroc? si c'est oui, peux tu me dire comment tu l'as eu stp, parceque j'ai du mal à m'en sortir avec ce document.merci a+ compatriotesalut,je vous remercie de vos réponses.pour la fiche anthropometrique, en fait c'est mon pere qu'il a récupré au maroc en une journée en se deplacant à rabat ( pieces d'identité obligatoire juste une photocopie).merci encore à vous. Citer
compagnard Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 merci julle pour la réponse!au fait le maroc ast vraiment un pays bisard!il y a ceux sur qui la loi s'applique et d'autres non! Citer
julle69200 Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) 26 décembre 2008 MAIS DANS TOUS LES CAS, RESTE NOTRE PAYS. Citer
Messages recommandés