aliwalouwa Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 bonjour les ami,es; j'étais vécu en italie qlq années, en suite j'ai tourné chez moi en algérie pour suivre la procédure d'immigration pour aller au québec comme un résident P, maitena nt je suis arrivé à l'étape de la demande de résidence p, pour ce fait j'ai obtenu le casier judicière d'italie par correspondance apartir d'ici (d'algérie), ça fait une année j'ai fait une traduction et j'ai envoyé mon dossier avec le casier -j d'italie et la traduction à l'ambassade de canada à paris ça fait un mois et demi. le casier -j d'italie je l'ai obtenu en 2007 c-a-d apres tourner ici en algérie d'une manière définitive (en 2004), comme indique mon passeport; mais je ne sais pas est ce que l'ambassade de canada accepte mon casier d'italie puisque je n'ai pas l'obtenu dans les 3 derniers mois puisque c'est impossible...; est ce que vous avez une idée de ce cas?? grazie amici e amiche Citer
Habitués frogues Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 bonjour les ami,es; j'étais vécu en italie qlq années, en suite j'ai tourné chez moi en algérie pour suivre la procédure d'immigration pour aller au québec comme un résident P, maitena nt je suis arrivé à l'étape de la demande de résidence p, pour ce fait j'ai obtenu le casier judicière d'italie par correspondance apartir d'ici (d'algérie), ça fait une année j'ai fait une traduction et j'ai envoyé mon dossier avec le casier -j d'italie et la traduction à l'ambassade de canada à paris ça fait un mois et demi. le casier -j d'italie je l'ai obtenu en 2007 c-a-d apres tourner ici en algérie d'une manière définitive (en 2004), comme indique mon passeport; mais je ne sais pas est ce que l'ambassade de canada accepte mon casier d'italie puisque je n'ai pas l'obtenu dans les 3 derniers mois puisque c'est impossible...; est ce que vous avez une idée de ce cas?? grazie amici e amicheJe me suis aussi posée la question sur le coup des 3 mois pour les casiers judiciaires. Une personne sur le forum m'avait repondu que c'est surtout pour celui ou tu résides qu'il est important d'en avoir un de moins de 3 mois. Ce qui aurait du sens. Maintenant est ce que c'est comme ca que l'ambassade pense ???si c'est le cas, ton casier italien serait valablethat is THE question Citer
aliwalouwa Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour les ami,es; j'étais vécu en italie qlq années, en suite j'ai tourné chez moi en algérie pour suivre la procédure d'immigration pour aller au québec comme un résident P, maitena nt je suis arrivé à l'étape de la demande de résidence p, pour ce fait j'ai obtenu le casier judicière d'italie par correspondance apartir d'ici (d'algérie), ça fait une année j'ai fait une traduction et j'ai envoyé mon dossier avec le casier -j d'italie et la traduction à l'ambassade de canada à paris ça fait un mois et demi. le casier -j d'italie je l'ai obtenu en 2007 c-a-d apres tourner ici en algérie d'une manière définitive (en 2004), comme indique mon passeport; mais je ne sais pas est ce que l'ambassade de canada accepte mon casier d'italie puisque je n'ai pas l'obtenu dans les 3 derniers mois puisque c'est impossible...; est ce que vous avez une idée de ce cas?? grazie amici e amiche merci bien pour le message, j'éspere que ce que vous avez écrit est la vérité qu'il sera prendre par l'ambassade du canada.Je me suis aussi posée la question sur le coup des 3 mois pour les casiers judiciaires. Une personne sur le forum m'avait repondu que c'est surtout pour celui ou tu résides qu'il est important d'en avoir un de moins de 3 mois. Ce qui aurait du sens. Maintenant est ce que c'est comme ca que l'ambassade pense ???si c'est le cas, ton casier italien serait valablethat is THE question Citer
Habitués apach Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 il est valable ton casier judiciaire . Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 C'est moi la personne du forum frogues, je suis allé aux states en 1992, j'ai le résultat du casier depuis janvier 2008, comme je n'y suis pas retourné depuis, .............. Citer
Habitués frogues Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 C'est moi la personne du forum frogues, je suis allé aux states en 1992, j'ai le résultat du casier depuis janvier 2008, comme je n'y suis pas retourné depuis, ..............Ah oui c'est bien toi. Et l'ambassade n'a pas pose de probleme ? Citer
Messages recommandés