Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, :innocent:

Je lance ce sujet de discussion pour aller dans le même sens des autres amis(es) qui sont en attente pour une entrevue de sélection. :blush:

En effet, à chaque lecture de témoignage de ceux qui ont eu l'occasion d'être sélectionné, ils produisent des lettres de "proposition ou d'offre d'emploi". :wacko:

Mes amis, je n'ai pas raté une occasion de chercher une offre mais à chaque fois ils mentionnent une condition incontournable: Etre résident permanant ou avoir la citoyenneté.

Est ce que ma méthode de recherche est fausse ou il y a autre chose que j'ignore.

• Habitués
Posté(e)

Je lance ce sujet de discussion pour aller dans le même sens des autres amis(es) qui sont en attente pour une entrevue de sélection. :blush:

En effet, à chaque lecture de témoignage de ceux qui ont eu l'occasion d'être sélectionné, ils produisent des lettres de "proposition ou d'offre d'emploi". :wacko:

Mes amis, je n'ai pas raté une occasion de chercher une offre mais à chaque fois ils mentionnent une condition incontournable: Etre résident permanant ou avoir la citoyenneté.

Est ce que ma méthode de recherche est fausse ou il y a autre chose que j'ignore.

Salut,

Non la miannière de t y prendre n'est pas en cause, tu n'as d'ailleur pas besoin d'une offre d'emplois revservée, comme tu as dit , il faut être réesident, parfois ca arrive que certains aient des offres d'emplois à l'avance, mais c'est vraiment rare.

Pour ma part avant de partior j'ai eu une offre qui est tombée à l'eau car il fallait etre resident et renconter l'employeur.

Donc pas de raison de t'inquieter.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Non la miannière de t y prendre n'est pas en cause, tu n'as d'ailleur pas besoin d'une offre d'emplois revservée, comme tu as dit , il faut être réesident, parfois ca arrive que certains aient des offres d'emplois à l'avance, mais c'est vraiment rare.

Pour ma part avant de partior j'ai eu une offre qui est tombée à l'eau car il fallait etre resident et renconter l'employeur.

Donc pas de raison de t'inquieter.

Je pense que montrer des offres d'emploi (même si elles ne sont pas validée car tu n'as pas ton visa) permet de montrer à l'agent que tu sais chercher de l'emploi et que tu as deja essayé de voir qu'est ce qui se fait dans ton secteur. Celui lui prouve ta motivation et aussi ta capacité d'adaptation.

Je te conseillerais donc de regarder sur divers sites (jobboom par exemple) pour voir ce qui se fait dans ton secteur. Tu imprime quelques offres pour l'entrevue juste pour montrer que tu es capable de chercher et de trouver

Posté(e)

Merci edwina77 :blush:

Merci SusanSouris :blush:

c'est cool de votre part :lol: , franchement quant je lis les temoignages de ceux qui sont passé par l'entrevu et qui disent qu'il ont montré des offres d'emploi :angry: , ça me fais coulé des sueures.

voila comme ça c'est claire . :lol:

je vais suivre votre conseille et je vous tiendrai au courant des suites :)

A+

Posté(e)

merci 'edwina77 :blush:

merci' 'SusanSouris' :blush:

c'est cool de votre part :lol:

vous m'avez enlevé des sueures froides :unsure:

merci

je vais suivre votre conseil et je vous tiendrai au courant :lol:

a +