Habitués fati fleur Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 je vois que l'amabassade de ranat a commencer un petit peu a bouger ils ont commencé appellé des gens de juin alors notre tour est pour trés bientot fevrier ca sera a nous inchalahbonne chance a toute le mondeLes mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau tempsBonjour fati fleur,Cela fait du bien d'entrendre que Rabat bouge un peu car comme toi je trouve l'attente très longue. Même si je dois aiguiser ma patience LOL parfois il m'arrive de l'être un peu moins mais en vain je reste positive malgré tout et je sais que bientôt ce sera notre tour. J'aimerais tellement que mon mari reçoive l'appel durant mon séjour avec lui en mi-février. Qui sait ?ptitepuce123 et oui t'as raison petipuce123 rabat enfin a commencé a bouger inchalah fevrier ca sera a nous ca c'est sureje te souhaite bonne chance aussi bonne retrouvaille avec ton mari ici au maroc inchalah pourkoi pas vous aurez vos visa sans entrevu comme simo99 inchalah bonne voyage pour le maroc et inchalah on sera tous reuni avec nos maris bientot Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de lentrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 bonne wekend a tout les fourmistes que la nouvelle semaine nous apporte des bonnes nouvellesinchalah ca sera notre tour pour bientotLes mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de lentrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
forrester Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 alors les amis tjrs pas de nouvellesLes mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 allo fati fleur, je vois qu'il y a quelqu'un de decembre d'inclus. Si cela ne te derangerais pas, pourrais tu nous inclure aussi dans les statistiques? Rabat a commencer le traitement de notre dossier le 19 decembre 2008. Alors la longue attente. Merci beaucoup. Citer
karine39 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour et bonne chance a tous, nous vivons une période tres difficile, remplie d'espoir, d'ennui, de nostalgie, de rêve, et surtout d'amour... puissions nous avoir une réponse positive et retrouver nos amours respectifs, l'attente est difficile, mais juste à immaginer le jour de nos retrouvailles j'en pleure juste un petit mots pour nous souhaiter à tous un courrage à toute épreuve pour réaliser nos rêves.... Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour et bonne chance a tous, nous vivons une période tres difficile, remplie d'espoir, d'ennui, de nostalgie, de rêve, et surtout d'amour... puissions nous avoir une réponse positive et retrouver nos amours respectifs, l'attente est difficile, mais juste à immaginer le jour de nos retrouvailles j'en pleure juste un petit mots pour nous souhaiter à tous un courrage à toute épreuve pour réaliser nos rêves....merci pour tes mots d'encouragements ca ferai du bien le fait de sentir que nous sommes pas seul et qu'il ya pleins de gens comme nous qui attendent le jour prévue le jour de retrouvaillebonne chance a tout le monde Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo39: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevuesoyez le bien venue gogo39 parmi nous Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueMerci beaucoup fati fleur, c'est 32 a la place de 39.Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo39: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevuesoyez le bien venue gogo39 parmi nous Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueMerci beaucoup fati fleur, c'est 32 a la place de 39.Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo39: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevuesoyez le bien venue gogo39 parmi nousooops excuse j'ai ecris mon message dans le milieu du tableau lol. je voulais dire que c'est gogo32 et pas 39, merci beaucoup fati fleur de m'ajouter. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bonne chance a tout le mondeLes mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bonjour...bon moi je ne sais pas si mes stats vous interessent vu qeu c pas aek qqn du maroc.. mais bon.. ca peut aider dautres personnes eventuellement qui seront dans ma situation et chercheront de linfo.parrainnage.. canada-cubaenvoi du dossier au cic 7 aoutacception cic: 15 septeenvoi dossier micc fin sepacception micc me rappelle pu une semaine apres je pensedebut du traitement a la havane...20 octobreaucune entrevue un appel pour avoir des papiers supplémentaire le 30 decembre.. papier de formalitésenvoi 5 janvier des papiers reception du visa: 21 janvier!!!! Citer
Kath Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Salut la gagn !!! Ont croisent les goigts, 1ere semaine de février, donc ci la tendence se maintient Rabat va commancer a traiter le mois d'Aout !!!!! Bonne chance a tous, sa s'en vient!!!Kath Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 2 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonne chance a tout le mondeLes mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue Citer
forrester Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 (modifié) Pourquoi on melange Paris et Rabat. Ce sont deux bureau differends.Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevue Modifié 2 février 2009 par forrester Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 (modifié) Pourquoi on melange Paris et Rabat. Ce sont deux bureau differends.Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevueVous oubliez boheme24 qui est au bureau de Cuba . Meme si le visa est obtenu ca peut être utile à qulelq'un je pense Modifié 2 février 2009 par moumoute25 Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 2 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2009 les mises a joursRabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevue merci forrester pour l'aidebonne chance a tout le monde Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 les mises a joursRabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevue bonne chance pour tout le monde Citer
Messages recommandés