Habitués gogo32 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 je voudrais souhaiter a tout les forumistes un Joyeux Noel et une tres belle annee a venir et bonne chance a tous. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue Bienvenue adamsympa parmi nous Bonne et heureuse année a tous le monde Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
Xmen Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 salut les amisj'ai un ami la date de dossier à rabat et le 16 juillet,sa femme reçu un apelle pour venir cherche le visa le 14 janvier,bonne chnce pour tous le monde Citer
Habitués sampatico Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 salut les amisj'ai un ami la date de dossier à rabat et le 16 juillet,sa femme reçu un apelle pour venir cherche le visa le 14 janvier,bonne chnce pour tous le monde tu peux mieux nous explique car la je capote merci pour tt information Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 c'est une bonne nouvelle xmen enfin rabat commence a bouger alors notre tour approche les amis Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue Bonne et heureuse année a tous le monde Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
Habitués karmi Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 (modifié) BONJOUR JE PEUX ME JOINDRE À VOUS????début du traitement à rabat le 10 novembre 2008Merci Bonne chance à tous!!!!Karmi Modifié 26 décembre 2008 par karmi Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de lentrevueSois le bienvenue karmi parmi nous Bonne et heureuse année a tous le monde Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue Bonne et heureuse année a tous le monde Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue Bonne et heureuse année a tous le monde j'espere que la nouvelle semaine nous apportes des nouvellesNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 salut les amis ben j'ai une bonne nouvelle qui peut nous donner un trés grand espoirj'ai une amie a qui son traitement de dossier a rabat a débuter le 18juillet elle vient de m'annoncer qu'elle a recu aujourd'hui un appel de l'amabasse ce numero la:037687401elle l'on posé des question simple sur son mari et elle l'on dit qu'il vont la conacté .alors les amis je commence a voir trop espoir inchalah notre tour approche approche préparez vous bienla nouvelle année 2009 a nous la vie inchalah Citer
Adamsympa Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 salut les amis ,tt d'abord bonne anneé a vous, o bash ma tmanito incha allah,j ai une autre bonne nouvelle qui peut nous donner un trés grand espoir comme a dit fati fleure,j'ai un ami a qui son traitement de dossier a rabat a débuter en mi-juillet , sa femme été contacté par l'amabassde il y a 2 semaine pour poser qqs question simple sur son mari et elle . un jour plus tard, a ete contacté par l embassade pour leurs annancer d'aller chercher leures visa le 7 jenvier 2009. bonne courage et bonne chance a tt le monde ! Citer
aya32 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 salut tt le mondemerci bq les amis pour ces bonnes nouvelles ça donne un grand espoir bonne chance pour tt le monde et bonne année 1430 Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue alors les amis cette nouvelle a un bon signe pour nousl'ambassade de rabat commence a bouger bientot inchalah notre tourjanvier est a nous inchalahbonne chance aussi aus attendeux de mai juin juillet Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 ouiiiiiii que des bonnes nouvelles !! mais soyons realiste !! wallah pour les gens de Aout et septembre si d ici fin fevrier on recoit des nouvelles !! je serai tres content . Bonne annee a tout le monde et surtout on lache pas notre tour arrivera inchaalah bientot . Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de lentrevueBonne et heureuse année a tous le monde a l'occasion de la nouvelle année 2009 je souhaite a tous les fourmistes bcp de bonheur ds vos vies pour vous sentir bien Autant des preuves pout vous rendre fortDes larmes pour vos rendre humainsEt de l'espoir pour pouvoir etre heureux Citer
ptitepuce123 Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Ben voila après bcp refelechis je crois que c'est l'heur est arrivée d'ouvrir un nouveau poste concernant les stats de mois d'aout /septembre/octobre Comme ca ce sera facile de nous regrouper et d'échanger les informationsVoila je me lance :Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de l'entrevueXem : Rabat : 24 septAttente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau tempsBonjour fati fleur,Il me ferait plaisir de me joindre à ton groupeptitepuce123 : Rabat : le 3 septembre : toujours en attenteJ'espère juste une chose, c'est que si notre tour approche, j'aimerais bien que mon mari recoive un appel durant mon séjour là-bas. Je quitte le 14 février le rejoindre pour une période de 15 jours. J'ai très hâte et je garde toujours espoir que notre tour arrivera bientôt.Je souhaite beaucoup de chance à tous et merci à toi fati fleur de bien vouloir m'ajouter à ton groupeptitepuce123 Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de lentrevueBienvenue parmi nous ptitpuce123 tu sais daprès ce que jai constaté ds le forum notre tour peut débuter fin de janvier alors je crois cest fort possible que ton mari reçois lappel de lentrevue lors de ton séjour mé je naimerais pas que je te donne trop despoir car personne sait comment fonctionne a rabat Espérant le bien inchalah ca sera la dernière année que nous serons loin de nos mariPrépare bien pour ton départ au Maroc sois le bienvenu parmi nous profite bien avec ton mari et essaie doublier le reste (dossier de parrainage /entretien) le plus important cest que tu va etre a ses cotés profitez le maximum hhhhhhh Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Les mises a jour des statistiques : Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de lentrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de lentrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de lentrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de lentrevueKarin39 : Paris : 14 Aout..Attente de lentrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de lentrevuePtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de lentrevue Kath : Rabat : 16 septembre Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de lentrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de lentrevue Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de lentrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de lentrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de lentrevue Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de lentrevueBienvenue parmi nous ptitpuce123 tu sais daprès ce que jai constaté ds le forum notre tour peut débuter fin de janvier alors je crois cest fort possible que ton mari reçois lappel de lentrevue lors de ton séjour mé je naimerais pas que je te donne trop despoir car personne sait comment fonctionne a rabat Espérant le bien inchalah ca sera la dernière année que nous serons loin de nos mariPrépare bien pour ton départ au Maroc sois le bienvenu parmi nous profite bien avec ton mari et essaie doublier le reste (dossier de parrainage /entretien) le plus important cest que tu va etre a ses cotés profitez le maximum hhhhhhh Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
Messages recommandés