Aller au contenu

Visite médicale

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, donc voilà j'ai récupéré l'enveloppe pour ma visite médicale, après l'avoir ouvert je trouve deux documents, le premier contient les noms des médecins avec leur renseignements plus ma photo agrafé dessus ! Et le deuxième document est entièrement en anglais avec ma photo collée dessus.

Je dois choisir un médecin l'appeler sur sont numéro affiché sur le document numéro UN et fixer un rendez-vous avec lui pour ma visite, puis je lui donne les deux documents et je lui dis de les envoyer à Paris ?

PS : la demoiselle m'avait expliqué au bureau mais, tellement que je stressais en plus de ma chirurgie dentaire que j'ai subie je n'avais pas bien saisie ce qu'elle m'avait donné comme instruction :blush:

Posté(e) (modifié)

Personne n'a passé une visite médicale à Alger ! :mellow:

Modifié par Rayane
  • Habitués
Posté(e)

Au fait tu n'a pas à te soucier de l'envoi des informations à Paris, le médecin s'en occupera.

D'ailleurs ça t'en coutera dans les 3000 DA, rien que pour les frais d'envois.

Il faut que tu prévois:

1- de l'argent... je crois que ça m'avait couté dans les 6000 à 7000 DA en tout.

2- arriver tôt le matin chez le médecin.

3- être à jeun.

4- une journée complète pour tout régler.

5- déjeuner après les analyses, parce que ça sert à rien de rester à jeun pour faire une radio pulmonaire ^_^

Good luck

Posté(e)
Au fait tu n'a pas à te soucier de l'envoi des informations à Paris, le médecin s'en occupera.

D'ailleurs ça t'en coutera dans les 3000 DA, rien que pour les frais d'envois.

Il faut que tu prévois:

1- de l'argent... je crois que ça m'avait couté dans les 6000 à 7000 DA en tout.

2- arriver tôt le matin chez le médecin.

3- être à jeun.

4- une journée complète pour tout régler.

5- déjeuner après les analyses, parce que ça sert à rien de rester à jeun pour faire une radio pulmonaire ^_^

Good luck

Merci Paco :) , je vais faire ma Visite Médicale dans la Clinique Saada ce mardi inchalah, j'ai appelé le médecin j'ai pris rendez-vous. J'ai choisi d'aller là-bas, car on m'a dit que la radio et les analyses se font à leur niveau, donc ça m'évitera un déplacement de plus.

to be continued ...

• Habitués
Posté(e)
Merci Paco :) , je vais faire ma Visite Médicale dans la Clinique Saada ce mardi inchalah, j'ai appelé le médecin j'ai pris rendez-vous. J'ai choisi d'aller là-bas, car on m'a dit que la radio et les analyses se font à leur niveau, donc ça m'évitera un déplacement de plus.

to be continued ...

Tant mieux, à l'époque il n'y avait pas possibilité de tout faire au même endroit.

Posté(e)

to be continued ...

Tant mieux, à l'époque il n'y avait pas possibilité de tout faire au même endroit.

mais je me demande si je passe chez un ophtalmologue :ph34r:

Posté(e)

to be continued ...

mais je me demande si je passe chez un ophtalmologue :ph34r:

Bonjour,

j'ai passée ma visite médicale à cet endroit la clinique saada chez le docteur Ait belkacem rachida

-ton passeport

-deux photos

-ton formulaire avec la photo transmis par courrier

-il faut y être le plus tôt (elle arrive en retard) pas grave patiente dans une salle au 1 er étage

-5000 DA par personne

si je m'en rappelle bien *1000 DA la consultation le médecin pose pas mal de question mais rien d'inquiétant

*1400 DA (j'en suis pas sûre)pour les analyses urine+ sanguin (qui se fait dans la même clinique )

*1400 DA la radio ( Didouche mourad en face de sacré coeur)

bon courage et ne stress pas tout va bien se passer :-)

Posté(e)
Bonjour,

j'ai passée ma visite médicale à cet endroit la clinique saada chez le docteur Ait belkacem rachida

-ton passeport

-deux photos

-il faut y être le plus tôt (elle arrive en retard) pas grave patiente dans une salle au 1 er étage

-5000 DA par personne

si je m'en rappelle bien *1000 DA la consultation le médecin pose pas mal de question mais rien d'inquiétant

*1400 DA (j'en suis pas sûre)pour les analyses urine+ sanguin (qui se fait dans la même clinique )

Bonjour Myrabelle, je viens tout juste de rentrer de la clinique Saada, je devais passer ma visite médicale mais, il fallait pimenter cette histoire ^_^ donc j'y étais à 8h du matin, j'ai attendu 1h30 puis on me signal que le docteur Ait belkacem rachida ne pourra pas venir aujourd'hui <_< , j'ai parlé à la demoiselle qui s'occupe des rendez-vous au 1er étage, elle m'a dit que demain inchalah je passerai en premier, en plus je trouve que demain ça sera mieux, car je n'ai pas pris les photos.

Merci Myrabelle.

Posté(e)
Bonjour,

-ton passeport

-deux photos

-5000 DA par personne

Re salut, j'ai passé ma visite médicale aujourd'hui à la clinique Saada et donc voilà ce que j'ai fais:

- Visite médicale chez le docteur généraliste Ait belkacem rachida (1000DA)

- Analyses sang + urine (1400DA)

- Radio (1200DA)

Mais il y a quelque chose qui m'échappe et qui me stresse :unsure: car j'ai pas eu besoin de mon passe port alors que vous me ditent que j'en ai besoin lors de ma visite médicale. Et que j'ai payé que 3600DA en tout alors que vous ditent que c'est dans les 5000DA !

Avant de sortir du centre de radiologie j'ai demander à la récéption si je dois payer les frais d'envoie du dossier par DHL on m'a dit que ce n'est pas à leur niveau donc ils ne savent rien.

Myrabelle ! toi qui a passé ta visite la bas, peux tu me donner plus d'info ?

Merci.

Posté(e)

Re salut! Je vais répondre à moi-même :)

Après mon retour à la maison, je me suis rappelé que le docteur n'avait pas vue mon passe port et que je n'ai pas payé les frais d'envoi de mon dossier; Ma nuit fut blanche, au petit matin j'ai couru voir le docteur, le docteur me voit et me dit ''ah toi!'' je lui ai dit qu'il ne m'a pas demandé mon passe port et que je n'ai pas payé les frais d'envoi, il me dit que pour le passe port ce n'est pas important (donc il sait ce qu'il fait) et il m'a demandé de payer les frais d'envoi.

Merci a tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Après mon retour à la maison, je me suis rappelé que le docteur n'avait pas vue mon passe port et que je n'ai pas payé les frais d'envoi de mon dossier; Ma nuit fut blanche, au petit matin j'ai couru voir le docteur, le docteur me voit et me dit ''ah toi!'' je lui ai dit qu'il ne m'a pas demandé mon passe port et que je n'ai pas payé les frais d'envoi, il me dit que pour le passe port ce n'est pas important (donc il sait ce qu'il fait) et il m'a demandé de payer les frais d'envoi.

Merci a tous.

héhé tant mieux, heureusement que t'as tiqué, sinon tu serai en 2011 toujour en train d'attendre un coup de fil de l'ambassade ^_^ .

Modifié par Paco
Posté(e)

Merci a tous.

héhé tant mieux, heureusement que t'as tiqué, sinon tu serai en 2011 toujour en train d'attendre un coup de fil de l'ambassade ^_^ .

2011 :ph34r: la fin du monde.