Aller au contenu

Seulement ingénr agronome Algériens"nes"


jaser

Messages recommandés

  • Habitués

comment faire une fois installé labas ? ya un ingé en agronomie déja installé pour ns donné quelque fiselles!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • Habitués

:angry: Donc!!!! voulez vous dire que y'a aucun ing agronome qui veux ou qui a déja immigré au Canada !!!! franchement!!!!! :ph34r:

saha à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:angry: Donc!!!! voulez vous dire que y'a aucun ing agronome qui veux ou qui a déja immigré au Canada !!!! franchement!!!!! :ph34r:

saha à ts

j'attend toujours mes freres et mes soeurs Algériens "ennes", Marocains,ou Tunisiens pour discuter et s'informer bcp plus merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait, les mecs, faites un effort de français !!!

Je crois lire les sms sur le cellulaire de ma petite soeur ...

Désolé aussi, chacun à ses petites manières manières, mais, si je suis agent québecois, et que je lis "quebequoi" je vous envoie "bouler grave", bonjour l'effort d'intégration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu de patience et de tolérance Sophiane.

Le fait d'avoir le courage de poster dans ce forum tant bien que mal est un début à encourager.

J'imagine aussi qu'il y a certainement des chinois à titre d'exemple candidats à l'immigration au Québec et il est interressant de connaitre leur niveau en langue française à travers leurs écrits.

Le résultat est connu d'avance mais il faut dire tout de même que ces "petits" chinois réussissent partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:angry: Donc!!!! voulez vous dire que y'a aucun ing agronome qui veux ou qui a déja immigré au Canada !!!! franchement!!!!! :ph34r:

saha à ts

Mon père est ingénieur agronome et on a entamé la procédure d'immigration avec lui comme requérant principal, et aujourd'hui nous sommes à l'étape ou il faut aller chercher le visa :lol:

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:angry: Donc!!!! voulez vous dire que y'a aucun ing agronome qui veux ou qui a déja immigré au Canada !!!! franchement!!!!! :ph34r:

saha à ts

Je m'excuse d'intervenir alors que je ne suis ni algérienne ni tunisienne ni marocaine... mais d'abord et avant tout, avez-vous pris les informations sur l'accès à l'ordre des agronomes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:angry: Donc!!!! voulez vous dire que y'a aucun ing agronome qui veux ou qui a déja immigré au Canada !!!! franchement!!!!! :ph34r:

saha à ts

Je m'excuse d'intervenir alors que je ne suis ni algérienne ni tunisienne ni marocaine... mais d'abord et avant tout, avez-vous pris les informations sur l'accès à l'ordre des agronomes ?

slt Madame je vs remercie d'avoir répondre à mes soucis, en ce qui concerne l'ordre des ingénieur j'ai déja consulté un site web qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt Madame je vs remercie d'avoir répondre à mes soucis, en ce qui concerne l'ordre des ingénieur j'ai déja consulté un site web qui en parle.

Dans votre cas ce serait l'ordre des agronomes, pas l'ordre des ingénieurs... les procédures étant quand même assez longues je vous conseillerais de les commencer avant même de partir.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt Madame je vs remercie d'avoir répondre à mes soucis, en ce qui concerne l'ordre des ingénieur j'ai déja consulté un site web qui en parle.

Dans votre cas ce serait l'ordre des agronomes, pas l'ordre des ingénieurs... les procédures étant quand même assez longues je vous conseillerais de les commencer avant même de partir.

bon soir Madame , je vs remercie tt dabord à votre aide, mais pourrais je savoir -est ce que je peux les commencer dés maintenant car j'ai meme pas le CSQ et comment cela passe t'il!!!!plus de détail SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon soir Madame , je vs remercie tt dabord à votre aide, mais pourrais je savoir -est ce que je peux les commencer dés maintenant car j'ai meme pas le CSQ et comment cela passe t'il!!!!plus de détail SVP

Tout est expliqué sur leur site :

http://www.oaq.qc.ca/admission.asp

Et comme il vous faudra fournir une documentation assez détaillée pour obtenir l'équivalence de diplôme, ça semble plus facile de commencer à partir de votre pays puisque vous devrez sans doute contacter votre université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon soir Madame , je vs remercie tt dabord à votre aide, mais pourrais je savoir -est ce que je peux les commencer dés maintenant car j'ai meme pas le CSQ et comment cela passe t'il!!!!plus de détail SVP

Tout est expliqué sur leur site :

http://www.oaq.qc.ca/admission.asp

Et comme il vous faudra fournir une documentation assez détaillée pour obtenir l'équivalence de diplôme, ça semble plus facile de commencer à partir de votre pays puisque vous devrez sans doute contacter votre université.

mais pour demander le formulaire d'inscription à l'examen il mentionne que les diplomés de l'univer laval /McGILL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais pour demander le formulaire d'inscription à l'examen il mentionne que les diplomés de l'univer laval /McGILL

Lisez bien l'ensemble du site, Jaser. Il y a une procédure pour la reconnaissance des diplômes étrangers dans la section "Équivalences". Vous devrez leur fournir une documentation sur le contenu des cours suivis, des relevés de notes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais pour demander le formulaire d'inscription à l'examen il mentionne que les diplomés de l'univer laval /McGILL

Lisez bien l'ensemble du site, Jaser. Il y a une procédure pour la reconnaissance des diplômes étrangers dans la section "Équivalences". Vous devrez leur fournir une documentation sur le contenu des cours suivis, des relevés de notes, etc.

Mais il ya des frais à fournir pour l'équivalence des diplomes ,comment pourais je faire car j'ai déja payé ces frais au cours de la procédure d'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

Mais il ya des frais à fournir pour l'équivalence des diplomes ,comment pourais je faire car j'ai déja payé ces frais au cours de la procédure d'immigration !

C'est différent. Il s'agit des frais pour l'Ordre et ce qu'ils vont évaluer, c'est le contenu de votre diplôme. Si vous voulez travailler comme agronome, vous devez absolument en faire partie...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

Mais il ya des frais à fournir pour l'équivalence des diplomes ,comment pourais je faire car j'ai déja payé ces frais au cours de la procédure d'immigration !

C'est différent. Il s'agit des frais pour l'Ordre et ce qu'ils vont évaluer, c'est le contenu de votre diplôme. Si vous voulez travailler comme agronome, vous devez absolument en faire partie...

Bonjour madame, connaissiez vs des magrhébins "agronomes" qui ont subit la meme procédure, ! si c oui pouviez vs me donner leur email c si possible ,pour que je puisse les contacter ,lol pour quoi pas peut etre ils me facilitent les taches!!! :blush:

Modifié par jaser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement non je n'en connais pas... mais pourquoi tenez-vous absolument à contacter des Maghrébins agronomes ?

Si vous lisez le document sur la procédure d'admission téléchargeable sur le site de l'Ordre, vous aurez pas mal d'information sur les contenus de l'examen et l'ensemble de la démarche. Je crois même me rappeler qu'il y a des exemples de questions d'examen...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Malheureusement non je n'en connais pas... mais pourquoi tenez-vous absolument à contacter des Maghrébins agronomes ?

Si vous lisez le document sur la procédure d'admission téléchargeable sur le site de l'Ordre, vous aurez pas mal d'information sur les contenus de l'examen et l'ensemble de la démarche. Je crois même me rappeler qu'il y a des exemples de questions d'examen...

je vous remercie infiniment madame, je suis en contact avec le liens "ordre des agronome" ce que je veux savoir pour le conjoint , pourriez vous me donner une adresse d'un ordre ou je sais pas comment vous l'appelez pour un diplome" licence en économie" "comptabilité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement