1973 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 j'ai fais la v.m le 04/10/2008 et je n'ai pas reçu une réponse a ce jourc normale ça Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 j'ai fais la v.m le 04/10/2008 et je n'ai pas reçu une réponse a ce jourc normale çaregarde les stats et tu verras que tres peu de personnes ont recu leur brune dans ceux qui ont passé la VM depuis le debut octobre...Il faut donc attendre...Bienvenue au club!! Vincil Citer
Habitués superking200 Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 j'ai fais la v.m le 04/10/2008 et je n'ai pas reçu une réponse a ce jourc normale çaSalut mon amiil faudrait bien que tu te patiente un peu, d'une part comme l'a déja dit vincil et d'autres part tu n'a pas attendu bcp pour recevoir tes ivm donc il faut juste de la patience... Citer
Habitués apach Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 j'ai fais la v.m le 04/10/2008 et je n'ai pas reçu une réponse a ce jourc normale çac tres normal un coup d`oeil sur les delais et tu te situeras. Citer
Habitués jugmez Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 j'ai fais la v.m le 04/10/2008 et je n'ai pas reçu une réponse a ce jourc normale çavas dans ce lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas la tu peux voire l'état d'avancement de ton dossier, sinon envoie des mails à l'ambassade histoire de savoir si la brune t as été envoyée ou pas, car moi j ai failli me faire roulé dans la farine car on m as envoyé la brune le 29 aôut et jusqu'à hier j'avais rien reçu donc j'étais passé à l'ambassade, je leur ai laissé mon mail, et le soir on me l a envoyé par mail , et ce 29/12 je vais passer avec mon passeport pour l'avoir.bon courage à vous tous Citer
Messages recommandés