morad Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 bonsoir tout le mondej'ai besoin de votre aide s'il vous plait:en fait il y a une question n° 2 dans le formulaire antécedents/declaration (pour l'étape fédérale), où ils nous demandent ceci : votre nom au complet ecrit dans votre langue ou graphie maternelle: (par ex: caractèreS arabe).dois-je écrire mon nom et prenom en écriture arabe? merci de me répondre. et bonne chance à tous. Citer
morad Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) 16 décembre 2008 aucune idée quelques parts (pour ceux qui ont envoyé leur dossier à l'ambassade pour l'étape fédérale) ? Citer
Habitués azdine Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 oui en arabe avec un stylo noir Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 bonsoir tout le mondej'ai besoin de votre aide s'il vous plait:en fait il y a une question n° 2 dans le formulaire antécedents/declaration (pour l'étape fédérale), où ils nous demandent ceci : votre nom au complet ecrit dans votre langue ou graphie maternelle: (par ex: caractèreS arabe).dois-je écrire mon nom et prenom en écriture arabe? merci de me répondre. et bonne chance à tous.oui en arabe Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 bonsoir tout le mondej'ai besoin de votre aide s'il vous plait:en fait il y a une question n° 2 dans le formulaire antécedents/declaration (pour l'étape fédérale), où ils nous demandent ceci : votre nom au complet ecrit dans votre langue ou graphie maternelle: (par ex: caractèreS arabe).dois-je écrire mon nom et prenom en écriture arabe? merci de me répondre. et bonne chance à tous.oui en arabebonjour;Oui en arabe avec bun stylo noir ou avec un clavier arabe (utilise lexilogue apres copie coller) Citer
Messages recommandés