Aller au contenu

VM envoyé à ottawa au lieu de paris

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour;

Je viens de contacter le medecin chez qui ma femme à passer la visite médicale au quebec il m'a dit que le dossier a éte envoyer a OTTAWA malgré que ma femme à bien insister sur le faite d'envoyer le dossier au service médicale à paris.

Dans cette situation je dois faire quoi ? renseigner moi s'il vous plaît.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je pense que le plus sage à faire est de contacter Ottawa et Paris et leur expliquer cette erreur du médecin. Il est vraissemblable que les bureaux rentreront alors en contact l'un avec l'autre pour procéder au transfert du dossier médical.

Bon courage,

Vincil

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Je pense que le plus sage à faire est de contacter Ottawa et Paris et leur expliquer cette erreur du médecin. Il est vraissemblable que les bureaux rentreront alors en contact l'un avec l'autre pour procéder au transfert du dossier médical.

Bon courage,

Vincil

Merci bien voici la réponse de l'ambassade :

Numéro de dossier : BXXXXXXXX

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les résultats médicaux ont bien été transférés du canada à Paris.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

• Habitués
Posté(e)

Juste par curiosité... tu as quoi comme initiales après ton numéro de dossier...? Ca correspond aux initiales de l'agent qui se charge de ton dossier...

• Habitués
Posté(e)
Juste par curiosité... tu as quoi comme initiales après ton numéro de dossier...? Ca correspond aux initiales de l'agent qui se charge de ton dossier...

salut

B00000000/AS

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour!!!!

est ce qeu vous pouvez me donner l adresse e-mail de l ambassade du canada a apris pour qeu je puisse les contacter, car moi aussi je me trouve dans la meme situation, et je dois les contacter pour voir si mon dossier a ete transfere ou pas

merci d avance