Habitués rouen20 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour;Je viens de contacter le medecin chez qui ma femme à passer la visite médicale au quebec il m'a dit que le dossier a éte envoyer a OTTAWA malgré que ma femme à bien insister sur le faite d'envoyer le dossier au service médicale à paris.Dans cette situation je dois faire quoi ? renseigner moi s'il vous plaît. Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Salut,Je pense que le plus sage à faire est de contacter Ottawa et Paris et leur expliquer cette erreur du médecin. Il est vraissemblable que les bureaux rentreront alors en contact l'un avec l'autre pour procéder au transfert du dossier médical.Bon courage,Vincil Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Salut,Je pense que le plus sage à faire est de contacter Ottawa et Paris et leur expliquer cette erreur du médecin. Il est vraissemblable que les bureaux rentreront alors en contact l'un avec l'autre pour procéder au transfert du dossier médical.Bon courage,VincilMerci bien voici la réponse de l'ambassade :Numéro de dossier : BXXXXXXXXMadame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Les résultats médicaux ont bien été transférés du canada à Paris. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées,Service de limmigrationAmbassade du CanadaPariswww.amb-canada.fr/visas Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Juste par curiosité... tu as quoi comme initiales après ton numéro de dossier...? Ca correspond aux initiales de l'agent qui se charge de ton dossier... Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Juste par curiosité... tu as quoi comme initiales après ton numéro de dossier...? Ca correspond aux initiales de l'agent qui se charge de ton dossier...salut B00000000/AS Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour!!!!est ce qeu vous pouvez me donner l adresse e-mail de l ambassade du canada a apris pour qeu je puisse les contacter, car moi aussi je me trouve dans la meme situation, et je dois les contacter pour voir si mon dossier a ete transfere ou pasmerci d avance Citer
Messages recommandés