farhang80 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 salut J'ai une amie qui a obtenu le visa canada et maintenant elle est très pressé pour aller car elle dit c'est possible que l'ambassade reprend le visa , Est-ce que c'est possible ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Il y a effectivement une date limite pour aller légaliser le visa et au-delà de cette date il n'est plus valide. Citer
rahfa Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 je ne pense pas q'uon puisse lui reprendre le visas neanmoins il existe une date limite a laquelle le visas sera expiré.Par exemple si c'est le visas de résident permanent votre amie a un delai de UN AN A PARTIR DE LA DATE DE LA VISITE MEDICALE pour ce rendre o canada sinon le visas s'annule et il faudra reprendre la procédure. Citer
Magembo Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 le visa est valide un an apres sa delivration Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Je pense que si l'ambassade veut annuler un visa ou une residence permanente, elle le peut si elle a des motifs legitimes (par exemple si quelqu'un a menti dans les formulaires). Donc si ton amie n'a rien à se reprocher, je ne vois pas pourquoi elle devrait se dépecher de valider sa residence permanente à moins que l'expiration de celui-ci n'approche (le delais d'un an apres la visite medicale dont on t'a parlé).Vincil Citer
Karaba Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Le visa peut être également "annulé sans préjudice" en cas de changement de situation (mariage après la délivrance du visa par exemple...)... Citer
farhang80 Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) 20 décembre 2008 Merci à tousje lui ai dit la même chose mais elle n'est pas persuadé Enfin c'est lui qui decide Citer
Messages recommandés