Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre Les chemins les moins fréquentés......de Scott Peck

L' A M O U R ça ne s'attrappe pas devant un écran d'ordinateur !!

Bonne lecture

Bonne chance

Jean-Bernard

Ça fait au moins quatre fois que je vous voit recommender ce livre. Vous êtes son agent de promo?

À vous lire, ça m'étonne de voir que vous puissiez croire que l'amour s'attrappe où que ce soit, à part sur une piste de danse marocaine.

vraiment marant :lol: qui sais peut etre meme cest lui qui la ecrit mais il a changer son nom d'hauteur lolllllllll :lol:

;) merci mes ami (E)(S) pour votre support!!!j'adore ce forum..je vais continuer de questionner pour ma situation!!merci

De rien, c'est surtout que je déteste voir une personne s'acharner sur une autre.

au moins on sent qu'il y a de la solidarite ici malgre certaine personne!!! ;) je crois que la pour la majorite des utilisateurs on peut dire qu'on se comprends!!!et cest cool encore malgre tout...de pouvoir echanger avec les autres!!je me suis meme fais de tres bonnes amies auquel je tiens beaucoup sur ce forum!!! :)

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
:unsure: allo a tous,je cherche des info pour apprendre la meilleure facon pour mon amoureux qui est en tunesie de venir me rejoindre ici.nous voulons nous marier et vivre ensembles au canada/quebec.je suis canadienne d'origine.par ou commencer?donnez moi des conseils pour bien reussir!!//si il y a eu aide social ya t-il un delai apres avoir laisser l'aide social pour pouvoir parrainer? :unsure:
Modifié par khallilou
  • Habitués
Posté(e)
si il y a eu aide social ya t-il un delai apres avoir laisser l'aide social pour pouvoir parrainer? :unsure:

À ma connaissance non ;)

Posté(e)
si il y a eu aide social ya t-il un delai apres avoir laisser l'aide social pour pouvoir parrainer? :unsure:

À ma connaissance non ;)

merci pour l'info!!!!! :)

• Habitués
Posté(e)

Moi si j'étais a ta place je ferais un premier voyage

premièrement pour que sa parrait a l'immigration que tu t'es pas marier

au premier voyage

2emement tu pourra commencer a organiser le mariage

voir les robe a quoi sa ressemble, peut etre pendant ton voyage pourra

tu assister a un mariage pour voir a quoi sa ressemble,

vous pourrez choisir comment sera le votre ect ect

et tout sa en meme temps en vous rapprochant

comme sa après tu pourra faire un 2eme voyage pour vous marier

tu saura déja a quoi ressemble un mariage la bas et tu connaitra deja

la famille de ton mari ect ect

ensuite tu pourra faire le parainage

le bs si tu la lacher sa va rien retarder limportant que tu en bénéficie plu

monte un bon dossier de parainage et apres inchallah tu sera avec ton mari

pour toute la vie

moi cest se que je te conseil et je crois qui es le mieu

je pense que cest toujours mieu de ne pas faire un mariage au premier voyage

autant vis a vis limmigration que vis a vis l'amour, c'est mieu de préparer le mariage

et connaitre sa famille pour les préparer aussi et un mariage sa sorganise pas en 1 mois

selon moi on doit faire des préparation et savoir comment tout va se passer

en t k longue vie a votre couple

bonne chance dans tout

• Habitués
Posté(e)

salam khallilou je veux dire une chose pour toi ok mais soit sur que ça marche avec toi inchallahe fais ton voiyage chez lui et voir avec tes yeux et au temps que tu dise que tu aime alors fais confiance a ton coeur et a ton homme je suis sur que tu va etre trés heureux et trés contante a ce voiyage ok fais moi confiance moi aussi ma femme elle me dit que je peu pas venire en algerie car ya des térro et les bombes et tt mais la vérité quand elle me fais confiance alors elle es vennu chez moi et la vérité qu-elle dise que je veux rester encore avec vos moi et ma famille ....

voila qlq un voie les choses a une aider pas comme l'autre et c'ets la vie non ?? prend tt tes papaies et va pour ton amour et que Allahe soit avec vos in challahe ........

mais juste rappelle toi dde ces chose ce que je te die mnt car tu va etre contante pour tt les choses que je viens de te dire mnt ...

le gentil mus qui aime le bien a tt le monde quoi que ce soit

Posté(e)

salam khallilou je veux dire une chose pour toi ok mais soit sur que ça marche avec toi inchallahe fais ton voiyage chez lui et voir avec tes yeux et au temps que tu dise que tu aime alors fais confiance a ton coeur et a ton homme je suis sur que tu va etre trés heureux et trés contante a ce voiyage ok fais moi confiance moi aussi ma femme elle me dit que je peu pas venire en algerie car ya des térro et les bombes et tt mais la vérité quand elle me fais confiance alors elle es vennu chez moi et la vérité qu-elle dise que je veux rester encore avec vos moi et ma famille ....

voila qlq un voie les choses a une aider pas comme l'autre et c'ets la vie non ?? prend tt tes papaies et va pour ton amour et que Allahe soit avec vos in challahe ........

mais juste rappelle toi dde ces chose ce que je te die mnt car tu va etre contante pour tt les choses que je viens de te dire mnt ...

[

salam a toi!merci pour ton encouragement..beaucoup de bonheur pour toi aussi!!!cest sur que je vais ecouter mon coeur ^_^ je l'aime et il m'aime c'est tout ce qui compte..bonheur et chance a tous et de joyeuses fetes!!!garder courage et enchallah 2009 sera une nouvelle année et pour beaucoup une nouvelle vie....

• Habitués
Posté(e)

salam a toi!merci pour ton encouragement..beaucoup de bonheur pour toi aussi!!!cest sur que je vais ecouter mon coeur ^_^ je l'aime et il m'aime c'est tout ce qui compte..bonheur et chance a tous et de joyeuses fetes!!!garder courage et enchallah 2009 sera une nouvelle année et pour beaucoup une nouvelle vie....

Je sais pas ce que c'est en Tunisie, mais au Maroc c'est beaucoup de stress un mariage pour faire ça dès le premier voyage. Mon expérience perso...

Peut-être le stress, peut-être la personne que j'épousais mais je le conseille à personne.

Ceci dit, si tu choisis de te marier au premier voyage, je n'émettrai jamais de commentaire désobligeants. Vivre et laisser vivre quoi.

Bonne chance peu importe ce que tu choisiras. :)

Posté(e)

Je sais pas ce que c'est en Tunisie, mais au Maroc c'est beaucoup de stress un mariage pour faire ça dès le premier voyage. Mon expérience perso...

Peut-être le stress, peut-être la personne que j'épousais mais je le conseille à personne.

Ceci dit, si tu choisis de te marier au premier voyage, je n'émettrai jamais de commentaire désobligeants. Vivre et laisser vivre quoi.

Bonne chance peu importe ce que tu choisiras. :)

merci a toi!!c'est gentil.. ^_^ en amour il n'y a pas de facon de faire!!tout les manieres sont bonnes..c'est les lois qui nous obligent a certaines procedures et cest bien mais pour le coeur il a ses raisons que la raison ne connait pas!!!!peut importe vos raisons et vos manieres de proceder pour vivre votre amour ,bonne chance a tous!!!tout le monde a le droit d'aimer et d'etres aimer :wub:

• Habitués
Posté(e)

tu a raison khallilou et toujours trés bien quand qlq un te dit je t'aime chaque matin c'ets vraiment la vie non ??,

je souhaite a tt le monde le bonheur in challahe ....

au temps que ya un coeur qui batt alors ya l'éspoir de vivre pour qlq un qui nos dit je t'aime ...

bonne chance et prend bien soin de toi ok et profite avec ton mari tt les minutes et que dieu soit avec vos tous in challahe

le gentil mus qui souhaite la trés belle vie pour les amoureux