Habitués kaled Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 quelle le nombre minimal d'année déclaré en cnss suffisante pour un entrevuesachant ke jé un entrevue prochainementet j'ais kune année déclarée dans tous mon carière professionnelle Citer
Habitués crousita Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 quelle le nombre minimal d'année déclaré en cnss suffisante pour un entrevuesachant ke jé un entrevue prochainementet j'ais kune année déclarée dans tous mon carière professionnelleJE PËNSE 12 MOIS ET BONNE CHANCE Citer
Habitués yidir Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 quelle le nombre minimal d'année déclaré en cnss suffisante pour un entrevuesachant ke jé un entrevue prochainementet j'ais kune année déclarée dans tous mon carière professionnellesi tu as 6 mois tu as tant de pointssi tu as 1 ans tu as tant de pointssi tu as 2 ans tu as tant de points ...etc...etc et bonne chance! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 quelle le nombre minimal d'année déclaré en cnss suffisante pour un entrevuesachant ke jé un entrevue prochainementet j'ais kune année déclarée dans tous mon carière professionnellefacteur expériences professionnelles* moins de 6 mois .......... 0 pts* 6 à 11 mois ................ 2 pts* 12 à 23 mois .............. 4 pts* 24 à 35 mois .............. 6 pts* 36 à 47 mois .............. 7 pts* 48 et plus .................. 9 ptsRemarque: le facteur d'expériences professionnelles n'est pas éliminatoire, donc même se présenter avec 0 mois d'expériences professionnelles le jour de l'entrevue celà n'inclura pas un refusde la part de l'immigration, faut juste avoir le nombre de point requis pour la sélection Citer
Messages recommandés