Habitués dilaguer Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour à tous,enfin je suis arrivée au Canada, après une très longue attente , et un long voyage 9h20mn de vol et deux heures pour les formalités d'admission (y avait plein de nouveaux arrivants).tout est couvert de neige mais c un magnifique payage je vous souhaite à tous la même aventure!bye Citer
djamessaoud Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour à tous,enfin je suis arrivée au Canada, après une très longue attente , et un long voyage 9h20mn de vol et deux heures pour les formalités d'admission (y avait plein de nouveaux arrivants).tout est couvert de neige mais c un magnifique payage je vous souhaite à tous la même aventure!bye Bonsoir dilaguerBonne installation et raconte nous ton arrivée à montreal ( hébergement... et surtout assurance pour les 3 premiers mois...)Merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 A toi la blanche contrée.....J'espère qu'on vivra tous cette belle " aventure". Bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 A toi la blanche contrée.....J'espère qu'on vivra tous cette belle " aventure". Bonne continuation.inchallah le tour de tout le monde arrivera et de bonnes conditions Citer
kroj Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 C'est super dilaguer !J'espère que cet enthousiasme durera mais il n'y a pas de raison...A bientôt pour nous raconter la suite de cette installation. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 C'est super dilaguer !J'espère que cet enthousiasme durera mais il n'y a pas de raison...A bientôt pour nous raconter la suite de cette installation.Merci, pour le moment tout marche bien, demain direction l'assurance maladie et sécurité sociale, ainsi de voire comment faire l'équivalence de mon diplôme!pour la question d'hébergement, on est chez mon frère le temps de trouver un appart car les locations en général commence les début du mois , on patiente (on a pris l'habitude d'attendre)Bon courage pour les autres Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 A toi la blanche contrée.....J'espère qu'on vivra tous cette belle " aventure". Bonne continuation.Merci glycine, je vous le souhaite Citer
Habitués jscoys Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bonne continuation mon pote, et à très bientôt (je vais pas tarder à venir ^^) Citer
Habitués apach Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 bravo et felicitation pour ta force d`execution bon courage pour la suite. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Trés bonne nouvelle et bonne installation.reposes-toi bien et reviens nous raconter comment tu as passé tes premiers jours à Montréal. Citer
Habitués free bird Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bonne installation dilaguer, et n'oublie pas de nous raconter tes démarches. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 contente de te savoir bien arriver j'espere que tout ira pour le mieux , prends ton temps et viens nous avec des bonnes nouvelles nchallah Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 bonne installation dilaguer , ja i vu tes stats ca pas ete facile mais au finish le visa en poche bonne chance Citer
Habitués BINOU Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour à tous,enfin je suis arrivée au Canada, après une très longue attente , et un long voyage 9h20mn de vol et deux heures pour les formalités d'admission (y avait plein de nouveaux arrivants).tout est couvert de neige mais c un magnifique payage je vous souhaite à tous la même aventure!byeBonne installation mon frère. Je suis très content pour toi car ça n'a pas été facile. Citer
roseberbere Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour à tous,enfin je suis arrivée au Canada, après une très longue attente , et un long voyage 9h20mn de vol et deux heures pour les formalités d'admission (y avait plein de nouveaux arrivants).tout est couvert de neige mais c un magnifique payage je vous souhaite à tous la même aventure!byedilaguer, tu devrais mettre l' émticône qui rit ou qui sourrit au moins, en disant enfin je suis arrivée , je te souhaite pleine réussite, tiens nous au courant. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bonne installation dilaguer, et n'oublie pas de nous raconter tes démarches.MERCI,pour les démarches, en premier lieu l'assurance sociale, y'avais qlq personnes avant nous mais c rapide,ensuite direction un bureau de traducteur pour valider celles que j'avais fait en algérie, après on a pris le métro pour aller faire la carte soleil, maiscomme y'avait une file ENORME, on a préférer laisser pour demain matin nchallah.à bientôt pour la suite Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 bravo et felicitation pour ta force d`execution bon courage pour la suite.Merci Apach, et vous où vous en etes?? Citer
Habitués apach Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 bravo et felicitation pour ta force d`execution bon courage pour la suite.Merci Apach, et vous où vous en etes??SALUT DILAGUER MOI J`AI FAIT LA RESRVATION POUR AVRIL 2009 ET POUR LE MOMENT JE SUIS ENTAINE DE TRAVAILLE POUR MIEUX ME PRPARER SUR LE PLAN FINANCIER A+. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Trés heureux pour toi et ta famille, bon courage dans tes démarches, raconte nous tes aventures quand le temps te le permet...!! Citer
Habitués anabila Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 bravo et felicitation pour ta force d`execution bon courage pour la suite.Merci Apach, et vous où vous en etes??SALUT DILAGUER MOI J`AI FAIT LA RESRVATION POUR AVRIL 2009 ET POUR LE MOMENT JE SUIS ENTAINE DE TRAVAILLE POUR MIEUX ME PRPARER SUR LE PLAN FINANCIER A+.Salut Apach,Trés bien fait, pour ma part aussi, on bosse pour mieux nous préparer finacièrement et surtout ça nous laisse un peu de temps pour mieux nous informer sur le Québec Nous aussi, nous prévoyons de partir au mois d'avril, c'est l'idéal surtout pour un petit bonhomme de 4 ans Bonne chance et surtout bon courageA++++++ Citer
Messages recommandés