Invité Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Voila,j'ai 18 ans, j'ai fait ma demande greencard et je l'attend avec impatience (si je gagne bien sur!)je voulais savoir, je peux prendre ma mere avec? ou il y a une procedure pour elle?merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Par famille, on entend celle que tu as avec femme et enfants. Ensuite viennent les fratries et géniteurs. Si tu es sélectionné, il faudra faire venir ta maman en la parrainant pour rapprochement familial. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Merci,enfin, je ne sais pas si qqun a deja recu la Green Card pour 2005, donc j'attends...Merci de ta reponse, car j'avais un peu peur... Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 justement comment ca se passe pour le rapprochement familial???pour ma mere???merci! Citer
Messages recommandés