psychomantis Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Salut tous le monde,Salut TUNISIENS, TUNISIENNES,En faite je me demande, comment pourrait-on passer tout son argent en immigrant et sous qu'elle forme, sachant qu'on est autorisé qu'a 4millions par an!!!si jamais quelqu'un veux emmener avec plus que ces 4M que doit il faire et comment doit il proceder, merci et bonne chance a tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odima Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Ne t'en fais pas cher forumiste! Les réponses se déclencheront, mais par des algériens et marocains, et éventuellement d'autres nationalités, mais des tunisiens!!! Tu les trouveras de temps à autres se montrer sur le forum pour chanter leur réussite, leur intégration (ils ont pleins d'amis, parait-il!!!), d'autres ont réussi leur concours, ou on acheté une belle voiture, toute neuve ou une grande maison. Les réponses seront de la part d'autres personnes.Je n'ai pas, malheureusement de réponses à ton sujet, mais certains forumistes habitués à aider ceux qui en ont besoin se manifesteront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssam9 Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 salut.mon frere si on est autorisé qu'a 4millions par an..ba je pense qu'on doit respecté non!!!!!!lol moi j'arrive meme pas a fair le cheque certifier car d'apres les agents des banques on a pas le droit de faire sortire de l'argent de la §§§§TUNISIE§§§§en tout cas bon chance a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2008 Les 4 millions ca concerne normalement les voyages touristiques mais ton cas c'est immigration donc tu dois te renseigner si c'est possible d'avoir une autorisation pour faire sortir plus que 4 millions.Comme par exemple pour les étudiants ils obtiennent une autorisation pour faire sortir plus que 4 millions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simokhatib Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2008 Salut mes amis,je viens de passer un mois en tunisie, j'ai eu une idèe sur le fonctionnement du système.si tu parle du processus federal simplifiè ( ROC ), alors faut au moins 10 000 dollars, et ça dèpasse de loin l'autorisation tunisienne.dans ce cas, faut passer par des amis à toi à l'ètranger qui vont te donner des chèques perso à eux même sur ton nom payable au canada, que tu pourras montrer aux agents d'immigration le jour de ton arrivèe au canada.si t'es assez d'argent, et t'as ètè à bab bhar pour changer, le reste est facile.trouver quelqu'un sahli Lolllll , ou ami proche pour te sourtenir le jour de ton dèpart et te laisser passer avec ton argent.trouve l'argent dèja, met les de côtè, mille & une façon de les faire sortir.trouve juste l'argent en dinar tunisien, le reste est facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yidir Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2008 Salut tous le monde,Salut TUNISIENS, TUNISIENNES,En faite je me demande, comment pourrait-on passer tout son argent en immigrant et sous qu'elle forme, sachant qu'on est autorisé qu'a 4millions par an!!!si jamais quelqu'un veux emmener avec plus que ces 4M que doit il faire et comment doit il proceder, merci et bonne chance a tout le monde!!!4 millions pour toi seul c'est beaucoup! pense à laisser un peu pour le peuple tunisien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simokhatib Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2008 Salut tous le monde,Salut TUNISIENS, TUNISIENNES,En faite je me demande, comment pourrait-on passer tout son argent en immigrant et sous qu'elle forme, sachant qu'on est autorisé qu'a 4millions par an!!!si jamais quelqu'un veux emmener avec plus que ces 4M que doit il faire et comment doit il proceder, merci et bonne chance a tout le monde!!!4 millions pour toi seul c'est beaucoup! pense à laisser un peu pour le peuple tunisien.HA HA 4 Millions ça fait 4000 dinars tunisiens ça fait presque 2300 euros, je vous assure il reste bien pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkouf Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Salut tous le monde,Salut TUNISIENS, TUNISIENNES,En faite je me demande, comment pourrait-on passer tout son argent en immigrant et sous qu'elle forme, sachant qu'on est autorisé qu'a 4millions par an!!!si jamais quelqu'un veux emmener avec plus que ces 4M que doit il faire et comment doit il proceder, merci et bonne chance a tout le monde!!!tu na pas besoin d apporté tous l'argent avec toi tu prend avec toi seulement la somme autorisé et quand tu sera bien installé c est ta famille qui t'envoie l'argent suivant les règles de la banque central bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joujou72 Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 salut mon ami j'ai voulu te dire que il ya mille facon de faire sortir l'argent - avoir un ami a l'etrangé qui envoi largent aprés votre sortie - posibilité d'avoir une autorisation pour faire sortir l'argent comme pour le cheque international que t'a fait pour les deux etapes -changé l'argent en noirbref il y a plusieur facons pour mon cas nous sommes quatre personnes donc il y a pas de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés