Aller au contenu

pages d'identification passeport

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir la liste des documents à fournir pour le DCS, je dois fournir une page d'identification des passeports seulement mes enfants 2 et 4 ans n'en ont pas encore, ma question est dois-je attendre que les passeports soit fait?

Faut-il fournir ses fiches de paye et faut-il un relevé banquière pour justifier avoir bien les mois d'avance pour l'arrivée.Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, je viens de recevoir la liste des documents à fournir pour le DCS, je dois fournir une page d'identification des passeports seulement mes enfants 2 et 4 ans n'en ont pas encore, ma question est dois-je attendre que les passeports soit fait?

Faut-il fournir ses fiches de paye et faut-il un relevé banquière pour justifier avoir bien les mois d'avance pour l'arrivée.Merci

Bonjour David,

Les passeports des enfants, tu en auras besoin donc, oui attend ces derniers avant d'envoyer ton dossier !!

Les fiches de payes = oui mais pas le relevé bancaire

Si je peux me permettre, il faut mieux attendre quelques jours ou semaines de plus pour que ton dossier soit complet avant de l'envoyer et ainsi ne pas risquer, un retour de dossier " cadeau " et une perte de temps......le délais est déja assez long.......plus que l'hiver au Québec !!

@+ courage

Gaudson

• Habitués
Posté(e)

Sur combien d'années doit-on fournir les fiches de paie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En ce qui me concerne j'ai fourni la première et la dernière de mon emploi actuel...

Je pense que c'est ce qui est spécifié non?

Pour les mois d'avance, c'est une déclaration sur l'honneur. Tu ne dois donc pas prouver que tu as déjà cette somme.

Modifié par Nonoleptirobo
  • Habitués
Posté(e)
En ce qui me concerne j'ai fourni la première et la dernière de mon emploi actuel...

Je pense que c'est ce qui est spécifié non?

Oui c'est ca !

pour revenir sur le relevé de compte, vraiment pas besoin, car tu dois signer un contrat d'autonomie financière.

Cela impliquera à ton arrivée sur place, de ne pouvoir demander d'aide financière.....genre allocations pendant 3 mois.

@+

Gaudson

• Habitués
Posté(e)

merci à tous