somama Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),je souhaite a tout le monde d'avoir son csq,mon conseil est d'etre soi meme et naturel.bon courage a tous. Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),je souhaite a tout le monde d'avoir son csq,mon conseil est d'etre soi meme et naturel.bon courage a tous.Félicitations pour le CSQ et bonne chance pour le federal Ciao Citer
Habitués Tets de Goudrian Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 Bravo et bonne chance!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 Félicitations , une bonne étape franchie. A toi le fédéral. Citer
Jay* Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Félicitations! Je peux te demander quand avais tu posté ta demande et reçu l'AR pour me faire une idée?Merci Citer
somama Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) 12 décembre 2008 Félicitations! Je peux te demander quand avais tu posté ta demande et reçu l'AR pour me faire une idée?Merci j'ai déposé le dossier le 18 juin,et j'ai recu l'accusé de reception en juillet et en septembre on m'informe qu'il ya des documents qui manque pour suivre le traitement de mon dossier,je complete tous le 28 septembre et je recois un rdv pour l'entrevue le 4 novembre.moi ca a mis du temps a cause de certaines pieces qui manque a mo dossier,il fut joindre tout les documents et rien oublier pour que le traiement soi rapide.bonne courage a vous.merci pour votre soutien et encouragement. Citer
Habitués lafifi Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 Félicitations! Je peux te demander quand avais tu posté ta demande et reçu l'AR pour me faire une idée?Merci j'ai déposé le dossier le 18 juin,et j'ai recu l'accusé de reception en juillet et en septembre on m'informe qu'il ya des documents qui manque pour suivre le traitement de mon dossier,je complete tous le 28 septembre et je recois un rdv pour l'entrevue le 4 novembre.moi ca a mis du temps a cause de certaines pieces qui manque a mo dossier,il fut joindre tout les documents et rien oublier pour que le traiement soi rapide.bonne courage a vous.merci pour votre soutien et encouragement.félicitations, courage et bonne chance pour la suite. Citer
kroj Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),je souhaite a tout le monde d'avoir son csq,mon conseil est d'etre soi meme et naturel.bon courage a tous.Très contente pour vous ! Ce n'est que le début mais le plus dur est fait.Bon courage! Citer
somama Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) 13 décembre 2008 Félicitations! Je peux te demander quand avais tu posté ta demande et reçu l'AR pour me faire une idée?Merci merci a vous tous pour répondre a jay,j'ai déposé le dossier au mois de juin mais il y'avais des documents qui manqué,alors j'ai completé le dossier la fin septembre,et j'ai recu la convocation pour l'entretien mi- novembre,voila je vous souhaite a tous bon courage pour la suite des démarches.amicalement. Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 13 décembre 2008 Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 Toutes mes félicitations à vous trois et bon courage pour la suite. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 13 décembre 2008 Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 1000000000000 Bravo pour ton CSQ . Bonne chance pour la suite. Citer
fafy Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Toutes mes felicitations pour ton CSQ et bon courage pour la suite . Citer
somama Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 Toutes mes felicitations pour ton CSQ et bon courage pour la suite .c'est tres gentil pour vos encouragementsje vous souhiate a tous que du bonheur et de reussir votre immigrationamicalement Citer
joujou72 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),je souhaite a tout le monde d'avoir son csq,mon conseil est d'etre soi meme et naturel.bon courage a tous.filicitation pour les csq et bonne chance pour la suite c encor long Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),Bonne chance pour l'etape suivante alors. Vous y etes presque...Encore felicitation pour le CSQ... Citer
somama Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),Bonne chance pour l'etape suivante alors. Vous y etes presque...Encore felicitation pour le CSQ...merci bcp et bonne chance a vous Citer
lynx Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),Bonne chance pour l'etape suivante alors. Vous y etes presque...Encore felicitation pour le CSQ...merci bcp et bonne chance a voussalut je me demande es ce qu il ya des gens qui on envoyee leur dossier a federal abudhabi dossier envoyer le 30/11/08 par UPS CSQ RECU 08/10/2008 trop facile entrevue trop dure a preparer le dossier federalbon chance a tout le monde Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),je souhaite a tout le monde d'avoir son csq,mon conseil est d'etre soi meme et naturel.bon courage a tous.bonjour somamaje vois que ton dossier a mis 6 mois, est ce que tu as eu a envoyer des docs supplémentaires? ej trouve le délai un peu long....... Citer
somama Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) 16 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),je souhaite a tout le monde d'avoir son csq,mon conseil est d'etre soi meme et naturel.bon courage a tous.bonjour somamaje vois que ton dossier a mis 6 mois, est ce que tu as eu a envoyer des docs supplémentaires? ej trouve le délai un peu long.......oui, il y'avis certains documents non montinné dans le formules qui manquer.c pour ca que sa a mis bcp de temps Citer
Messages recommandés