mayko75 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 salam tlm, je voulais savoir si quelqun a payé les frais du dossier fédérale a lambassade récament pour conetre le taux de change et la somme éxact que vous avé payé , merci de me repondre je vous seré tres reconaissant comme dab et es que vous avé mis les deux sommes dans un meme chéque ou vous avé fais deux chéques Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Tu pourras vérifier le taux de change le jour même à l'ambassade en te procurant le formulaire approprié avant que tu ira à l'agence de la BEA pour régler ton chèque Citer
Habitués glycine Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Je crois que le taux de change pour nous c'est mensuel, d'après l'ambassade. Que d'autres confirment ou infirment. Merci. Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_dinars-fr.aspici c'est le site officiel et tu as les frais a payer en dinars.Je crois que le taux de change pour nous c'est mensuel, d'après l'ambassade. Que d'autres confirment ou infirment. Merci. Citer
roseberbere Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 salam tlm, je voulais savoir si quelqun a payé les frais du dossier fédérale a lambassade récament pour conetre le taux de change et la somme éxact que vous avé payé , merci de me repondre je vous seré tres reconaissant comme dab et es que vous avé mis les deux sommes dans un meme chéque ou vous avé fais deux chéques salam alik, je crois que tu devrais avant tout consulter le site: www.amb-canada.fr , tu y trouveras les frais à payer en dinars algériens, le mode de paiements et tout ce dont tu auras besoin. Citer
Messages recommandés