Aller au contenu

Dossier à Buffalo


damso

Messages recommandés

Bonjour

J'ai parcourru tout le forum mais je ne trouve pas de reponse à ma quaestion

Moi j'ai mon dossier à buffallo et depsuis un certain temps et j 'ai toujours pas de nouvelles.

Voila

dossier envoyé à Buffalo en avril 2008

Ouverture du dossier le 25 Juin 2008 d apres la lettre que j ai recu et il y avai aussi le formulaire pour le visite médicale

Debut Aout reception d,une lettre me demandant de payer les frais de bienvenue

et depuis silence rien en compatant de la date de l'ouverure du dossier je suis dans mon 5éeme moi alors que je sais la plus part de mes amis l'on recu en 3 moi et des fois moins.

Quelque'un peut il m aider à comprendre ce qui se passe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon ami moi aussi je suis avec buffalo je peux rien te dire car j'ai pas vraiment une idée mais ya des gens que ca pris 5 mois et +et des gens moins de ca

ils vont tenvoyer la brune sois patient autant que lensemble lest

bonne journee en passant ya un forum pour les gens de buffalo qu'un de nos confreres l'avait crée mieux de communiquer lAbas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

J'ai parcourru tout le forum mais je ne trouve pas de reponse à ma question

Moi j'ai mon dossier à buffallo et depsuis un certain temps et j 'ai toujours pas de nouvelles.

Quelqu'un peut il m aider à comprendre ce qui se passe

Salut Damso,

Tu peux te joindre a nous sur le forum http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=77320&pid nous sommes tous des attendeux de Buffalo. Tu pourras y parler avec d'autres qui comme toi attendent des nouvelles de Buffalo et surtout voir les stats des autres aussi.

Comme Jarule l'a si bien dit, tant que tu ne depasses pas le cap des 6 mois ce n'est pas encore la fin du monde car il y en a plein qui sont dans le meme cas. Bref, viens nous rejoindre donc sur le forum " Ensemble les attendeux de Buffalo 2008".

Bonne fin de soiree,

Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

moi ils ont commence l'etude du dossier le 26 juin 2008 et depuis rien .. ca commence vraiment a etre trooop long :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement