Habitués alhk01 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 chers amis abidjan est a la traine ds la delivrance des visa et ivms alors que PARIS bougent sans cesse .faut ils croire que nous sommes des laissés pour compte?a abidjan obtenir de simple ivms peut aller au dela de 5 mois .que se passe t' il?si quelk1 a une expliquation qu 'il partage avec moi car je ne tiens plus. Citer
phata Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 alhk01 a dit : chers amis abidjan est a la traine ds la delivrance des visa et ivms alors que PARIS bougent sans cesse .faut ils croire que nous sommes des laissés pour compte?a abidjan obtenir de simple ivms peut aller au dela de 5 mois .que se passe t' il?si quelk1 a une expliquation qu 'il partage avec moi car je ne tiens plus.SALUT ALHK01Moi jattend les ivms il ya plus de 4mois,je pense que personne n'a l'explication de la traine a abidjan.Il faut surtout pas se decourager le mieux c qu'on se soutiennent mutuellement, on ne doit pas craquer le chemin qui reste a parcourir est probablement moins courte que celui deja fait.Il faut profiter du retard pour mieux preparer le depart histoire de passer du bon temp a l'attente.J'informerais de toutes evolution de mon dossier .A bientot Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 surtout gardeons espoir , moi ca me fera 7 mois le 26/12 mais toujours pas d'ivms .je suis avec certain de tes compatriotes sur le forum d abidjan qui attendent depuis 6 mois .j ai une ami qui boulote a Access Canada qui m a dit que c'tait lie au quota .que des 2009 nous qui attendions depuis des mois nos dossiers seraient traités en priorité.car c'estla methode FIFO cad traite par ordre d arrivee.mais soyons fort le chemin est encore dur.le bout du tunel est pour bientot Citer
Habitués superking200 Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 alhk01 a dit : surtout gardeons espoir , moi ca me fera 7 mois le 26/12 mais toujours pas d'ivms .je suis avec certain de tes compatriotes sur le forum d abidjan qui attendent depuis 6 mois .j ai une ami qui boulote a Access Canada qui m a dit que c'tait lie au quota .que des 2009 nous qui attendions depuis des mois nos dossiers seraient traités en priorité.car c'estla methode FIFO cad traite par ordre d arrivee.mais soyons fort le chemin est encore dur.le bout du tunel est pour bientotsalut les amis du sub saharaj'ai l'impression que l'ambassade traine un peu depuis un mois!moi j'ai presque 2 mois d'attente aprés la visite médicale et pas encore la brune pourtant il m'envoyer courrier me demandant de payer les frais de résidence permanente, j'ai passé la visite depuis et j'ai payer tout les frais et j'attends encore...il ya une seule possibilité c oubliez cette histoire d'attente ca nous stresse encore et inchallah tout ira bien les amis et d'ailleurs je crois que vous n'allez pas attendre plus que 6 mois pour vos ivm!!bonne chance à toutes et à tous Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 pas bien dit , moi ce 26/12 ca me fera 7 mois d attente des ivms il y en a d autre qui attendent depuis plus de 9 mois a abidjan il sont sur le forum des attenstiste d abidjan.ce penible mais on continue d esperer. Citer
Messages recommandés