Invité Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 salut tout le monde!!!! he! bien je viens de passer ma visite medicale avec mon enfant et mon mari. Au depart nous n'etions concernées que moi et mon fils, (j'etais separée du mari) cepandant tous les papiers le concernat ont étes envoyés à leur demande et il à été obligé de passer la VM à leur demande vu qu'il n'y pas eu de separation légale.donc pour le visas nous sommes concernés juste moi et mon enfant, seulement voilà nous nous sommes reconciliés mon mari et moi et avons repris la vie commune.et il souhaiterait beneficier du visa lui aussi.nous ne savons pas si celà est possible,et comment doit -on nous y prendre?est-ce qu'il faudra juste faire la demande de visa et payer, ou bien existe-il une procedure...au fait mon mari n'a pas assister à l'entretient,mais tout le dossier le concernant à été envoyé à leur demande.merci de nous eclairer, et bravo!!! Citer
Messages recommandés