Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je voudrais savoir si la firma immigrer.com (immeuble nabil au plateau) est fiable et rapide dans le traitement des demandes de visa pour le canada.

quels methodes utilisez vous?

merci beaucoup.

Posté(e)
salut a tous,

je voudrais savoir si la firma immigrer.com (immeuble nabil au plateau) est fiable et rapide dans le traitement des demandes de visa pour le canada.

quels methodes utilisez vous?

merci beaucoup.

Bonjour

oui ils sont fiable , j'ai commencé avec eux mes 1er étapes pour immigration .

Posté(e)

boujour ernest,

merci pour ta reponse. mais quel est la difference avec une procedure directe?

est elle plus rapide?

• Habitués
Posté(e)
boujour ernest,

merci pour ta reponse. mais quel est la difference avec une procedure directe?

est elle plus rapide?

salut,

tu peux faire les demarches toi meme. ce forum te donneras toutes les réponses voulues. que tu passes par un intermediaire ou le fais toi meme les delais seront les meme. la seule difference c'est que tu debourseras bcp plus en frais divers. rends toi sur le lien en contre bas et tu trouveras des personnes partageant les memes aspirations que toi

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...0&start=500

@+

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Je confirme l'avis de TINO; absolument pas besoin de passer par un intermédiare, Amoins que tu as au moins une brique à gaspiller. Si tu sais te servir d'internet, tu as une mine d'info sur ce site et des gens dispo à t'aider dans ton processus.

Bon courage

JA74ABJ

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'ai fait direcetment et aujourd'hui je suis au Canada. A mediter

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

les intermediaires continuent toujours à nous vendre les illusions alors que tout est à notre porté. malheureusement c'est un peu cela la mentalité de l'africain qui tres souvent pense qu'il ne peut pas réussir par lui meme. qu'il lui faut absolument une aide exterieure. comme l'a dit JA74ABJ tu as tout à ta disposition sur le net et sur ce forum en fouillant un peu et en demandant tu auras toutes les répoinses à tes questions

@+

• Habitués
Posté(e)

en plus il est ecrit sur le site du gouvernement que utiliser les service d 'un intermediaire ne te gaurantie pas que ton dossier sera prioraitaire sur les autres.

l 'evaluation est fait sur une base de criteres objectifs.

si tu reponds au criteres et que ton etat de sante et ton casier judiciare ne font pas defaut y a pas de raison que tu ne sois pas au canada.ca prendra du temps mais au finish tu y seras

• Habitués
Posté(e)
malheureusement c'est un peu cela la mentalité de l'africain qui tres souvent pense qu'il ne peut pas réussir par lui meme. qu'il lui faut absolument une aide exterieure.

@+

+1 Tino!

Franchement, c'est bien trouvé.

Bonne chance à notre ami anoldsp!

Posté(e)

merci beaucoup à tous pour les encouragements.

vous me faites chaud au coeur.

je vais entamer ma procedure par moi meme.

• Habitués
Posté(e)

Je peux te confirmer la fiabilité d'ACCES CANADA comme intermédiaire en immigration. Je suis passé par eux pour ma procédure d'immigration.

Sache aussi qu'il n'a aucune influence sur la durée du traitement des dossiers déposés. Si j'avais connu tôt le site immigrer.com j'aurai pu faire assez d'économie en me privant de leur leur service. J'ai un ami qui a immigré au Québec en utilisant ACCES CANADA comme intermédiaire. Aujourd'hui il conseille à tous ceux qui désirent immigrer de déposer leur dossier sans passer par des intermédiaires car il y a rencontré pas d'immigrants qui ont entrepris leur démarche d'immigration seul.