Habitués vinz_et_vir Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Salut! J'ai un plombage qui a sauté d'une carie, je suis dégoutté! Connaissez-vous un bon dentiste en Montérégie, de préférence autour de Chambly (St-Jean, St-Hubert, Richelieu, tout ça...) à prix raisonnable?Combien faut-il compter en moyenne pour refaire un plombage? Y a-t-il une radio à faire? Que je ne fasse pas escroquer...C'est impressionnant le nombre de dentistes (au moins 7 à Chambly...), s'il pouvait y avoir autant de médecins!Merci!Vincent Modifié 7 décembre 2008 par vinz_et_vir Citer
Habitués sudistes Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Salut! J'ai un plombage qui a sauté d'une carie, je suis dégoutté! Connaissez-vous un bon dentiste en Montérégie, de préférence autour de Chambly (St-Jean, St-Hubert, Richelieu, tout ça...) à prix raisonnable?Combien faut-il compter en moyenne pour refaire un plombage? Y a-t-il une radio à faire? Que je ne fasse pas escroquer...C'est impressionnant le nombre de dentistes (au moins 7 à Chambly...), s'il pouvait y avoir autant de médecins!Merci!VincentJ'ai pas de bonne adresse à vous donner ni une idée du prix mais à mon avis, un radio est obligatoire pour s'assurer de la zone à couvrir par le nouveau plombage++Greg Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Ça y est, j'ai trouvé un dentiste à Chambly et y suis allé. Si ça vous intéresse je peux donner des références par MP .Je m'en suis sorti à 115$, la radio n'a pas été utile (130$ avec radio). Je m'attendais à pire, d'autre cabinets dentaires m'ont annoncé près de 200$ , il faut bien faire le tour!Vincent. Citer
Messages recommandés