04102008 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 bonjour , je suis libanaise canadienne , j ai commencea parler a mon mari actuel depuis juin 2006 mais nous avons juste pu nous voir cette annee et nous nous sommes marie au liban .. j ai monte mon dossier de parrainage et j ai envoye le tout a la mi novembre , je n ai pas recu d accuse de reception et d apres l agent du telecentre on n en recoit pas , on recoit juste la lettre d acceptation du parraige , es ce vrai ??? ensuite la question qui me hante le plus et a laquelle je n ai pas trouve reponse sur aucun forum , c est la difference d age qu il y a entre nous , il est 12 mon cadet mais ds mon dossier , j ai inclut des photos de nous , nous embrassons (110 photos environs ) des photos avec la famille et aussi mes factures de telephones avec des montants tres eleves depuis le debut de l annee car je fais le menage chauqe annee dans mes factures , notre relation est tres veritable , il me manque bcp , nous avons un acte de mariage , je suis inscrit ds le livre de famille avec lui ... pensez vous que notre age serait un probleme ? quelqu un est il passe par la ??? la procedure est t elle vraiment longue si le dossier est etudie a Damas ?? merci pour toutes vos reponses , j ai vraiment besoin de ce soulagement ... Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour,Malheureusement je ne serais t'informer sur les delais en Syrie ni sur la durée de votre procédure,mais en ce qui est de l'age,j'ai lu sur le forum plein de fois des couples avec des difference d'age comme la votre et qui sont ensemble maintenant.C'est sur la différence d'age va etre un probléme a surmenté ,mais si la relation est véridicte il n'y aura aucun probleme (en tk je vous le souhaite) les factures ainsi que les photo vont beaucoup aider car quand on voit la difference d,age,et qu'on voit sur des photo ce couple s'embrasser ,benh l'agent qui etudie votre dossier aura aumoin une image humaine sur votre relation et pourra y croire .Vous inquitez pas mais soyer conscience que c'Est un obstacle a monter c'est tout . Maintenant la demande est envoyé c'est a eux maintenant de voir ce qu'ils ont besoin pour croire a votre relation ,et a ce moment la a vous de leur fournir cette preuve.Bonne chance . Citer
04102008 Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) 7 décembre 2008 merci mounir645 , ca me donne un peu d espoir deja qu on attendu 2 ans avant de pouvoir se voir , et c est long d attendre , selon le site c est environ 3 a 6 mois mais c est des annees pour nous .. oui notre relation est plus que vrai , nous nous parlons enormement , ca commence a me couter extremement cher et nous avons aussi des sms , depuis la demande nous essayons de garder le plsu de choses possible sur notre relation ... merci pour ton encouragement et gardes moi au courant si il y a du nouveau et j en ferrai pareil .. a bientot .. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 j ai monte mon dossier de parrainage et j ai envoye le tout a la mi novembre , je n ai pas recu d accuse de reception et d apres l agent du telecentre on n en recoit pas , on recoit juste la lettre d acceptation du parraige , es ce vrai ???La lettre d'acceptation EST l'accusé de réception. Je crois pas me tromper en disant qu'au Québec, tant qu'on n'est pas sur l'aide sociale, on est automatiquement accepté au niveau du parrainage.c est la difference d age qu il y a entre nous , il est 12 mon cadet mais ds mon dossier , j ai inclut des photos de nous , nous embrassons (110 photos environs ) des photos avec la famille et aussi mes factures de telephones avec des montants tres eleves depuis le debut de l annee car je fais le menage chauqe annee dans mes facturesY'a pas de réponse magique à cette question. Pas de règle particulière non plus à savoir par exemple: "quatre ans ça va, vingt ça passe pas". Y'a des couples ici qui ont quinze, vingt ans de différence qui sont réunis et d'autres qui ont huit ou dix ans et qui ont reçu un refus. Ça dépend de votre dossier, ça dépend de l'agent, ça dépend de vos preuves aussi bien que de l'entrevue. Ça dépend de tellement de choses que personne ne peut vous dire hors de tout doute: Oui vous serez réunis ou Non, vous serez refusés. C'est sûr que ça aide ce que vous mentionnez, mais la plupart des couples disent présenter ce genre de preuves et malgré tout il y a des refus.notre relation est tres veritable , il me manque bcp , nous avons un acte de mariage , je suis inscrit ds le livre de famille avec lui ... pensez vous que notre age serait un probleme ?Je sais qu'on peut lire toute sorte de choses sur ce forum, qu'on est super dépendants de la décision d'un fonctionnaire qui doit juger de notre relation sur un dossier constitué de papier et qu'on peut se sentir vulnérable et désorienté quand on lit que d'autres échouent... Je sais que j'ai peut-être pas été la personne la plus rassurante non plus. Mais si votre âge n'est pas un problème pour vous, si vous croyez votre amour sincère et réel, vous serez réunis. Je crois au destin et en sa justice... Reste qu'à garder la foi . Citer
Ramz27 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 qu'est til arrivee avec vous a la fin votre epoux a il etait accepte? Citer
Messages recommandés