Habitués lexa2007 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Bonjour tout le monde! J'écris car on vient de recevoir une lettre de l'ambassade du Canada qui nous dit que notre demande de résidence permanente est acceptée et que nous devons retiré notre visa dans un délai de 60 jours, et que nous avons jusqu'au 7 Octobre 2009 pour partir !!!Alors je pense que c'est bon ! la longue procédure est terminée, enfin la délivrance, je crois qu'on peut ouvrir le champagne Modifié 7 décembre 2008 par lexa2007 Citer
Habitués dya Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour tout le monde! J'écris car on vient de recevoir une lettre de l'ambassade du Canada qui nous dit que notre demande de résidence permanente est acceptée et que nous devons retiré notre visa dans un délai de 60 jours, et que nous avons jusqu'au 7 Octobre 2009 pour partir !!!Alors je pense que c'est bon ! la longue procédure est terminée, enfin la délivrance, je crois qu'on peut ouvrir le champagne bonjour lexa2007,bien sur, que tu peu!!!!! la fin du cauchemar pour toi, toute mes félicitations! a toi la valise!!!!!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Bravo!!! Ca y est !!! Le saut vers d'autres horizons plus cléments c'est pour bientôt Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 trés heureux pour vous, enfinnnnnnnnnnnnnnnn, des bonnes nouvelles, bonne chance et bon voyage......!! Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Re bonsoir ! et merci pour vos messages ! Oui enfin ça fait plaisir de voir que toutes ces années passés à attendre ce n'était pas en vain !Maintenant reste un petit casse tête sur comment récupérer les visa, comme mes parents ne font pas confiance à la poste Algérienne, ma mère compte aller en France directement pour déposer les passeports et les récupérer deux jours après, mais avant ça mon père doit refaire son passeport car il n'as plus de place lol j'espere que ça sera fait dans les délais car la date du dernier dépôt en 2008 est pour le 29 Décembre, et on ne nous as pas donner les dates de dépôt a l'ambassade du canada à Paris pour l'année 2009 lol.Mais bon j'espère que ça ira, on as jusqu'au 18 Janvier pour récupérer les visa!Bonne chance à tout ceux qui sont encore en processus d'immigration Citer
parrinage Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 bonsoirtres heureuse pour et bonne ici Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour,toute mes felicitations pour toi et ta famille (si j'ai bien compris) et bonne chance pour la suite. Citer
roseberbere Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour tout le monde! J'écris car on vient de recevoir une lettre de l'ambassade du Canada qui nous dit que notre demande de résidence permanente est acceptée et que nous devons retiré notre visa dans un délai de 60 jours, et que nous avons jusqu'au 7 Octobre 2009 pour partir !!!Alors je pense que c'est bon ! la longue procédure est terminée, enfin la délivrance, je crois qu'on peut ouvrir le champagne Félicitations, contente pour vous, tu veux bien nous dire, quant est ce que vous avez passé la visite médicale, lexa. Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) Bonjour tout le monde! J'écris car on vient de recevoir une lettre de l'ambassade du Canada qui nous dit que notre demande de résidence permanente est acceptée et que nous devons retiré notre visa dans un délai de 60 jours, et que nous avons jusqu'au 7 Octobre 2009 pour partir !!!Alors je pense que c'est bon ! la longue procédure est terminée, enfin la délivrance, je crois qu'on peut ouvrir le champagne Félicitations, contente pour vous, tu veux bien nous dire, quant est ce que vous avez passé la visite médicale, lexa.Bonsoir ! ma famille et moi avons effectués la visite médicale le 7 Octobre dernier à Constantine !D'ailleurs nous avons été surpris de recevoir la brune aussi rapidement, nous l'attendions pour minimum Février 2009, mais bon ça à été une bonne surprise Bonne chance à vous Modifié 12 décembre 2008 par lexa2007 Citer
Miss~try Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Toutes mes félicitations lexa2007 Je vois que tes parents sont un peu comme les miens J'espère que tout ira bien pour vous . Bonne continuation =) Citer
Messages recommandés