Ing_Ste Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous Je voudrais savoir si, après avoir reçu l'IVM (l'invitation à la visite médicale) il existe un délai maximum pour vous présentez à la VM (visite médicale) ?J'ai, de mon coté, effectué quelques recherches et j'ai trouvé qu'il fallait se présenter à la VM (visite médicale) 90 jours grand maximum après avoir reçu l'IVM (invitation à la visite médicale). Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?Merci Modifié 7 décembre 2008 par Ing_Ste Citer
ptiotgars Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour à tous Je voudrais savoir si, après avoir reçu l'IVM (l'invitation à la visite médicale) il existe un délai maximum pour vous présentez à la VM (visite médicale) ?J'ai, de mon coté, effectué quelques recherches et j'ai trouvé qu'il fallait se présenter à la VM (visite médicale) 90 jours grand maximum après avoir reçu l'IVM (invitation à la visite médicale). Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?MerciBonjour,Le délais est bien de 3 mois pour passer la VM une fois les IVM reçus.Cordialement. Citer
Ing_Ste Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour,Le délais est bien de 3 mois pour passer la VM une fois les IVM reçus.Cordialement.Bonjour à vous Je vous remerci pour votre réponse très rapide Sa confirme bien ce que j'avais luEncore merci à vous Citer
Messages recommandés