Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tous ceux qui cherchent un déménageur à bon rapport qualité-prix, nous recommandons Gallieni.

Nous souhaitions en effet remercier toute leur équipe pour notre déménagement qui a été une réussite de bout en bout, tant au niveau des prestations logistiques que relationnelles.

Agnès & Etienne, octobre 2008

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Pour tous ceux qui cherchent un déménageur à bon rapport qualité-prix, nous recommandons Gallieni.

Nous souhaitions en effet remercier toute leur équipe pour notre déménagement qui a été une réussite de bout en bout, tant au niveau des prestations logistiques que relationnelles.

C'est cool; je vois que vous n'avez rien eu de cassé, de perdu donc pas eu besoin de leurs assurances fictives.

Chanceux va!

• Habitués
Posté(e)

combien avez vous payé pour quels services et quels volumes

Posté(e)

Je me suis renseigner auprès de gallieni, voici les devis:

Volume : 1 m3 / 2 m3 / 3 m3 / 4 m3 / 5 m3 / 10 m3 / 15 m3 / 20 m3 en conteneur de groupage

le tarif au m3 est des mutiples de 180.00 euros

la facture finale est basee sur le volume reel charge

ou 1 conteneur personnel de 20' soit 30 / 33m3

Assurance : Selon valeur x 1%

Assurance tous risques domicile France / domicile Canada

Conditions particulieres par notre equipe en mission :

Emballage du non fragile par nos ou vos soins en cartons

Emballage du Fragile sous bull et cartons par nos soins

Demontage et emballage maritime du mobilier par nos soins

Mise des vetements sur cintre en penderies portables par nos soins

Chargement direct à votre domicile dans le conteneur

Douane Export / Fret maritime / Douane Import

Livraison et installation par la meme Equipe en mission

Deballage et remontage du mobilier par nos soins

Deballage et mise en place des cartons par nos soins

Evacuation des emballages vides apres livraison

Conditions de reglement :

50% dacompte au chargement & le solde a la livraison ou 100 % au chargement

Notre meilleur Tarif (hors assurance )

pour 1 m3 630.00 Euros

pour 2 m3 810.00 Euros

pour 3 m3 990.00 Euros etc etc x 180.00 euros

pour 5 m3 1.350.00 Euros

pour 10 m3 2.150.00 Euros

pour 15 m3 3.000.00 Euros

Pour 20 m3 3.800.00 Euros

par m3 sup 180.00 Euros

Pour Infos 1 conteneur personnel de 20' 30/33 m3 5.400.00 Euros

Je ne pense pas que celà soit interessant pour moi car j n'aurai pas bcp d'affaire. J'aurai entre 200 et 300kg (fringues / bouquins et quelques petits objets....) y aura t-il autre moyen de payer moi cher ?? fret aérien par exemple....

Si quelqu'un a une autre piste, merci de m'en informer

• Habitués
Posté(e)
Je me suis renseigner auprès de gallieni, voici les devis:

Volume : 1 m3 / 2 m3 / 3 m3 / 4 m3 / 5 m3 / 10 m3 / 15 m3 / 20 m3 en conteneur de groupage

le tarif au m3 est des mutiples de 180.00 euros

la facture finale est basee sur le volume reel charge

ou 1 conteneur personnel de 20' soit 30 / 33m3

Assurance : Selon valeur x 1%

Assurance tous risques domicile France / domicile Canada

Conditions particulieres par notre equipe en mission :

Emballage du non fragile par nos ou vos soins en cartons

Emballage du Fragile sous bull et cartons par nos soins

Demontage et emballage maritime du mobilier par nos soins

Mise des vetements sur cintre en penderies portables par nos soins

Chargement direct à votre domicile dans le conteneur

Douane Export / Fret maritime / Douane Import

Livraison et installation par la meme Equipe en mission

Deballage et remontage du mobilier par nos soins

Deballage et mise en place des cartons par nos soins

Evacuation des emballages vides apres livraison

Conditions de reglement :

50% d'acompte au chargement & le solde a la livraison ou 100 % au chargement

Notre meilleur Tarif (hors assurance )

pour 1 m3 630.00 Euros

pour 2 m3 810.00 Euros

pour 3 m3 990.00 Euros etc etc x 180.00 euros

pour 5 m3 1.350.00 Euros

pour 10 m3 2.150.00 Euros

pour 15 m3 3.000.00 Euros

Pour 20 m3 3.800.00 Euros

par m3 sup 180.00 Euros

Pour Infos 1 conteneur personnel de 20' 30/33 m3 5.400.00 Euros

Je ne pense pas que celà soit interessant pour moi car j n'aurai pas bcp d'affaire. J'aurai entre 200 et 300kg (fringues / bouquins et quelques petits objets....) y aura t-il autre moyen de payer moi cher ?? fret aérien par exemple....

Si quelqu'un a une autre piste, merci de m'en informer

Merci pour les prix de Gallieni, Fabou !

J'ai essayé de tous les cotés, le moins cher, reste l'envoi de tes affaires pour groupage maritime, c'est un peu plus long, car ils doivent boucler le 20 " avant de le faire partir.

En plus si tu emballes toi-même tes affaires ( à tes risques dixit le transporteur ) cela peut faire encore faire baisser le prix.

Nous avons de notre coté, rassemblé toutes nos affaires dans des cantines et glacières pour un volume de 1,7 M3.

@+

Posté(e)

par fret maritime, c plus avantageux? plus sûr !!?

c quoi la campagnie? je voudrais me renseigner au plus vite pour prendre une décision!! pas évident de faire un bon rapport qualité / prix !!

c vrai que j'aurai peu d'affaires, mais auxquelles je tiens bcp :)) donc je ne veux pas prendre de risque !!

au pire je paye excédent de bagage à l'aéroport, mais 200 ou 300 kg ça fait bcp

• Habitués
Posté(e)

c quoi la campagnie? je voudrais me renseigner au plus vite pour prendre une décision!! pas évident de faire un bon rapport qualité / prix !!

c vrai que j'aurai peu d'affaires, mais auxquelles je tiens bcp :) ) donc je ne veux pas prendre de risque !!

Fabou, il y a une autre solution si tu n'as pas d'enfants de moins de 6 ans et si tu aimes la lecture !!!!

tu veux savoir ?

Posté(e)

hihihi

je n'ai pas d'enfants et j'adore la lecture :)

c quoi ta solution !!!!

y aller à la pirogue??

• Habitués
Posté(e)
hihihi

je n'ai pas d'enfants et j'adore la lecture :)

c quoi ta solution !!!!

y aller à la pirogue??

Presque !

Il y a des compagnies de portes conteneurs qui acceptent et louent des cabines simples ou doubles au départ du Havre, d'Anvers par exemple et à destination de Québec ou Montréal.

http://www.mer-et-voyages.com

http://www.cma-cgm.com

Si tu n'as pas le mal de mer, c'est trés intéressant, je m'étais renseigné pour le prix de 2 cabines doubles ( nous sommes 4 mais impossible car notre 2 ème fille à 5 ans ) et l'interêt est que tu peux " charger " ta cabine jusqu'au plafond dans la limite du raisonnable.

Donc en fonction de tes dates de départ, il faut bien comparer un ou plusieurs billets d'avion ( moins cher en aller simple sur AIR T....) et la valeur d'un déménagement par rapport au prix d'une cabine ?

bonne recherche

Gaudson

Posté(e)

je vais me renseigner !!!

merci bcp pr les infos

• Habitués
Posté(e)

c vrai que j'aurai peu d'affaires, mais auxquelles je tiens bcp :)) donc je ne veux pas prendre de risque !!

Bonjour

il y a toujours la solution du fret aérien. J'ai envoyé mes affaires en septembre via Bagages du monde. Le prix final était de 4/KG mais il y avait une surtaxe carburant. Je pense qu'avec les prix du pétrole en ce moment, ils ont dû la supprimer. En tout cas, ça ma couté 600 pour 155 kg environs. Ils ont deux départs par semaine. J'ai déposé les malles à Toulouse le 4 septembre, elles sont parties vers Paris le soir même. Je suis arrivé à Montréal le vendredi 12 et les malles sont arrivées le samedi 13. Tout était nickel, même pas d'égratignures sur les malles.

J'espère que ça pourra t'aider.

Posté(e)

Azul !!

merci Amazigh

c'est très bonne piste effectivement, je crois c'est le moyen qui m'arrange le mieux !!

en revanche je vais étudier les autres moyens, p etre y a mieux

a++

• Habitués
Posté(e)

Si t'as pas de probléme et encore. Parce que pour faire une action en justice depuis le Québec c'est pas facile :angry: . Avais tu pris assurance et avais tu signé un contrat d'assurance. Moi oui, j'en prends deux ans de procès voir plus selon mon avocat. C'est des escrocs <_<

• Habitués
Posté(e)
Un autre qui semble serieux http://www.cargosonic.com/francais.html

dans les 3000 environs pour un container de 41 M3

Dis donc ca parait pas cher du tout ca. Tu es sur de ton coup?

• Habitués
Posté(e)
Un autre qui semble serieux http://www.cargosonic.com/francais.html

dans les 3000 environs pour un container de 41 M3

Dis donc ca parait pas cher du tout ca. Tu es sur de ton coup?

Je ne penses pas !!!!

Je viens de recevoir mon devis pour 3 m3 en groupage départ bretagne à sous palan Montréal = 1061 Euros auquel il faut rajouter 600 $ cad pour Montréal / Québec donc il doit y avoir une erreur........

• Habitués
Posté(e)

pour l'option bateau comme transport personne et bagages

je viens d'appeler mer et voyages

départ d'Anvers - arrivée montréal

prix: 1117 euros / personne en pension complète pour 9 jours de traversée

cabine de 15m2

pas d'enfant

poids de bagage maxi 100 kgs /personne

je n'arrive pas à trouver le fil du sujet récent ou j'avais mis les tarifs de 2 autres transporteurs comme galliéni

dommage que la fonction recherche ne soit pas performante

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Vous avez beaucoup de chance. De notre côté, ils ont géré notre déménagement et la casse est très importante. Depuis, nous sommes incapable d'avoir un retour d'eux comme s'ils avaient disparus ce qui est pratique quand il ya un océan entre le client et le déménageur.

Sur l'ensemble des prestations présentées, rien n'a été respecté ou presque et le tout manque d'un sérieux minimum. Si vous avez des meubles auxquels vous tenez, ils sont à éviter!

xavier aucompte,

Déménagement parti en juillet 2008 de Paris arrivé en septembre et encore plus tard pour un piano qu'ils ont laissé trainer dans le port de Montréal...

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour,

les tarifs indiqués pour l'avion sur exhorbitants

pour vous mettre un peu au courant des tarifs du marché

toute les compagnies propose des promos sur YUL (air transat - air france - Lufthansa - .....)

à +100 kg le fret est à 0.65 eur / kg + 0.80 eur / kg (mois de dec) + 0.15 eur IRC + 0.094 Surete + 0.15 eur passage magasin + 0.14 eur Xray

total 1.98 eur + 27.20 pour la LTA

les frais à l'arrivée si vous les payés vous même auprès de la cie environ 60 CAD vous faite vous même la douane vous avez le droit : 0 CAD

et vous avez un transport fait au départ par un professionel en 48h par les cies régulier les plus sûr du monde)

pensez au transitaire