Habitués amnay Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 re slt hayet,merci pour la reponse, pour High Tech Center j suis passé par cette école déja en faisant une formation en SQL server d'une courte durée, pour ITcomp j les ai contacté, alors pour 1 DBA oracle = 10 jrs.pour une formation, je suis interessé, reste à étudier les possibilités, je suis travailleur, je peux me liberer les jeudi et vendredi.à voir aussi pour Azdine, c lui l'initiateur !.au passage comment s'appelle la certification Oracle.@ + Citer
Habitués hayet Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 re slt hayet,merci pour la reponse, pour High Tech Center j suis passé par cette école déja en faisant une formation en SQL server d'une courte durée, pour ITcomp j les ai contacté, alors pour 1 DBA oracle = 10 jrs.pour une formation, je suis interessé, reste à étudier les possibilités, je suis travailleur, je peux me liberer les jeudi et vendredi.à voir aussi pour Azdine, c lui l'initiateur !.au passage comment s'appelle la certification Oracle.@ +Pour les certificat Oracle , vous avez au premier lieu OCA (Oracle Certified Associate) en suite vous pouvez passer au OCP (Oracle Certified Profetional) et plus OCM (Oracle Certified Master)Vous trouvez le détail dans ce lien http://education.oracle.com/pls/web_prod-p...age?page_id=141 Citer
Habitués amnay Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 re slt hayet,je suis partant pour la formation, de ma part je vous donne mon email pour me faire votre proposition.email: [email protected]@ + Citer
Habitués hayet Posté(e) 13 décembre 2008 Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 re slt hayet,je suis partant pour la formation, de ma part je vous donne mon email pour me faire votre proposition.email: [email protected]@ +Salut amnayJe suis désolé pour ce retard par ce que j'ai pas pu me connecter ces derniers joursJe serai en formation pour les 2 semaines prochaine je ne serai pas vraiment disponible mais je te contacterai par maila tres bientot Citer
Habitués amnay Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 salut hayat,merci pour le msg, bon courage pour votre formation.@ + Citer
Habitués Tizi-Montreal Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Salut RouhaghJe trouve que ton idée est très logique et fondée.On tous cas on est tous obligé de leur dire la verité.Aussi, au niveau de la CNAS de Tizi Ouzou, lorsque tu demande ce fameux document d'historique, ils repondent par un courrier officiel disant qu'ils delivrent ce document aux gens retraités. Ca serai une preuve concréte au agents du SIQ.En tous cas moi j'ai fais ma demande a la CNAS et j'attend leur reponse.CNAS Tizi Ouzou2 eme etageBureau N°25Dossier a fournirDemande d'un historique ...extrait de naissancecopie attestation de travail Citer
karie Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 bjr il faut pas trops se stréssé sur ca si tu peux avoir l attestation d afiliation cest sufisant moi jai eu mon CSQ en novembre il na pas trops vérifier il pris juste laffilitaion les cotisation annuelle si tu les a c bon sinon cest pas trops important pour le + important que tu as travailé légalement et le cnas c est la preuve de tes vrai expérience c tt l afiliataion il vont te la donné les agent de cnas cest ton droit le+ absolut si tu es affilierle + important cest de lui montré tes motivations pourquoi tu as choisi le canada et ce que tu connais sur le marché du travail leurs economie industrie moi il ma meme posé des question sur la politique 1er ministre les partie politique le loyé les demarche pour trouvé un emlpoi le marché du travail le taux de chomage les etudes est ce que tu sais les equivalence de tes etudes l englais aussi il va poser qlq question en englais il faut etre soit meme et répondre sur vos vrai motivation et surtous bien sinformé sur le canada et le quebec et tt ira bien inchalahbon courage Citer
jugmassi Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 En ce qui me concerne, j'ai été voir même un haut responsable de la CNAS d'Alger qui m'a confirmé que des instructions ont été données pour ne plus délivrer les attestation d'affliation, je dis bien ATTESTATION D'AFFILIATION, il considère en effet que la carte d'affiliation suffit et que le CANADA ne peut imposer ca à la CNAS .... c politique m'a confirmé le même responsable ... en ce qui me concerne, j'ai eu l'affliation grace à une conaissance qui m'a juste fait une affiliation pour le dernier employeur, pour juste deux années.... mais je ne me fais pas de bile pour ca .... Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Salut tout le mondeCe poste concerne tous les algériens qui se préparent pour l'entrevue. Il y a pas mal de gens qui racontent leurs galère à propos du fameux document "Historique des cotisations à le sécurité sociale" (CNAS) qui est impossible à obtenir, la dernière confirmation c'était jeudi passé quand j'étais passé à la CNAS pour soit-disant le demander et je n'ai eu que des refus catégoriques de la part des agents de la CNAS (le malheur c'est qu'ils sont au courant que tous ceux qui le demandent ont en besoin pour le dossier d'immigration ou de visa, thismine, elghira, jalousie). Alors je lance un appel à tous les algériens qui se préparent pour l'entrevue prochainement à Tunis afin d'avoir la même parole au moment de l'entrevue et d'expliquer aux agents d'entretien que ce fameux document n'est plus délivré chez nous et ce n'est pas de notre faute, pour qu'ils copprennent un peu la situation et nous jugent sur d'autre documents possibles (attestation d'affiliation, DAS, relevé des émoluments ...etc...). SVP, pour des raisons de solidarité, toute personne ayant lu ce message et adhérant à cet idée qu'elle ajoute son nom sur ce poste, vive la solidarité, l'entraide, le soutien pour les autres et en fin le Québec.Merci à tous, et @ +moi aussi Je partage tout ce que tu dis , impossible d'avoir cette pièce Citer
Habitués manamelina Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Salut tout le mondeCe poste concerne tous les algériens qui se préparent pour l'entrevue. Il y a pas mal de gens qui racontent leurs galère à propos du fameux document "Historique des cotisations à le sécurité sociale" (CNAS) qui est impossible à obtenir, la dernière confirmation c'était jeudi passé quand j'étais passé à la CNAS pour soit-disant le demander et je n'ai eu que des refus catégoriques de la part des agents de la CNAS (le malheur c'est qu'ils sont au courant que tous ceux qui le demandent ont en besoin pour le dossier d'immigration ou de visa, thismine, elghira, jalousie). Alors je lance un appel à tous les algériens qui se préparent pour l'entrevue prochainement à Tunis afin d'avoir la même parole au moment de l'entrevue et d'expliquer aux agents d'entretien que ce fameux document n'est plus délivré chez nous et ce n'est pas de notre faute, pour qu'ils copprennent un peu la situation et nous jugent sur d'autre documents possibles (attestation d'affiliation, DAS, relevé des émoluments ...etc...). SVP, pour des raisons de solidarité, toute personne ayant lu ce message et adhérant à cet idée qu'elle ajoute son nom sur ce poste, vive la solidarité, l'entraide, le soutien pour les autres et en fin le Québec.Merci à tous, et @ +moi aussi Je partage tout ce que tu dis , impossible d'avoir cette pièce+1 Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Moi mon cas j'ai travaillé 03 ans chez des privés 02 ans dans une société et 01 ans dans une autre j'ai présenté l'attestation d'affiliation,fiche de paie mais le conseiller n'a pas voulu l'accepter et il a comptabilisé que 01 année de travaille les autres 02 années il m'a demandé l'historique des cotisations j'ai pu obtenir un relevé de carrière mais pas l'historique Citer
aghani Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour,Je partage tout ce que tu dis. je t'informe qu'ils savent très bien ce que tu dis et ils connaissent très bien notre système et la situation. si t'as l'affiliation pas la peine de se stresser trop.tu présentes ton affiliation et les fiches de paie (c'est mon cas et j'ai le CSQ). je te confirme aussi qu'ils vérifient au niveau de la CNAS eux même.Sois rassuré.Merci mon ami c'est très encourageant, que dieu te garde, c'est une aide pour tout le monde, en fait bon courage et bonne chance pour le visa.@ +salut de plus il faut avoir la carte de cnas avec le dossier ,fiche de paye detailler Citer
Messages recommandés