Aller au contenu

Ils sont ou tout les algeriens qui ont suivie une procedure de parrain

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ou ils sont passer tout les algeriens qui sont mariés avec des quebecoises est ce que ya aussi quelquin de bejaia je vois plus vos messages les amis merci de laissez des messages et échanger des informations

• Habitués
Posté(e)

ben c tu cherche klkun de bejai c autre chose lol et c tu cherche les algerien son motif c autre chose lol

• Habitués
Posté(e)
bonsoir a tous ou ils sont passer tout les algeriens qui sont mariés avec des quebecoises est ce que ya aussi quelquin de bejaia je vois plus vos messages les amis merci de laissez des messages et échanger des informations

Bonjour, mon mari est de bejaia , alors qu'elle information tu aimerais avoir ?

• Habitués
Posté(e)

je connais pas bien alger est ce que il ya des hotel a ben aknoun?

• Habitués
Posté(e)

salam nouna ben ya bcp d'hotels a alger ben die moi comment tu veux l'htel et je te dit ok je suis la mon frere ...

j'attend ton message ok ...

ton frere mus

Posté(e)

bonsoir gijane merci pour tas reponse bin ce que je veux savoir est ce que ton mari est toujour a bejaia est apres le depot du dossier a mississauga c quoi l'etape suivante est svp comme bien de temps vous avez attendu de la date de depot a mississauga jusqua l'entrevue merci encore une fois gijane jattend tas reponse

• Habitués
Posté(e)

mus merci j connais les hotel a alge centre mais je veux savoir est ce que il ya des hotel apres lemabssade de canada a benaknoune

• Habitués
Posté(e)
bonsoir gijane merci pour tas reponse bin ce que je veux savoir est ce que ton mari est toujour a bejaia est apres le depot du dossier a mississauga c quoi l'etape suivante est svp comme bien de temps vous avez attendu de la date de depot a mississauga jusqua l'entrevue merci encore une fois gijane jattend tas reponse

Oui , mon mari est toujours à Bejaia, après le dépôt du dossier à Mississauga, ben l'étape suivante va être le certificat de sélection du Québec. Une fois que vous aurez été accepter par Mississauga, vous aller envoyer la lettre d'acceptation de Mississauga avec quelques formulaire, c'est pas trop long , a quebec pour avoir votre csq. Pendant ce temps, Mississauga va envoyer votre dossier à paris et il va rester à attendre le traitement de paris. Ça peu prendre de 1 a 4 mois avant que votre dossier arrive à paris, ça dépend à chaque fois et une fois que le dossier a commencer à être traité , bien il ne vous reste qu'a attendre un appel pour l'entrevue ou le visa directement, mais c'est tout de même assez rare, mais on sais jamais, il faut être positif. Nous depuis l'envoie de notre dossier à Mississauga en juillet à l'entrevue en janvier ça pris presque 7 mois. Après l'entrevue , ça peu prendre plusieurs mois aussi avant d'avoir un visa, ça dépend à chaque. Alors j'espère que j'ai répondu à tes questions et si tu a d'autres questions , demande moi , ça me fait plaisir d'aider.

Posté(e)

merci pour votre reponse mais svp une fois accepter a mississauga c ma femme qui va recevoir la lettre d'acceptation pis ou on va trouver les autre formulaire pour les envoyer a quebec et avoir notre csq, et est ce que elle va menvoyer encore des formulaire que je doit remplire et les faire retourné a ma femme pour quelle les envois et merci encore

• Habitués
Posté(e)
merci pour votre reponse mais svp une fois accepter a mississauga c ma femme qui va recevoir la lettre d'acceptation pis ou on va trouver les autre formulaire pour les envoyer a quebec et avoir notre csq, et est ce que elle va menvoyer encore des formulaire que je doit remplire et les faire retourné a ma femme pour quelle les envois et merci encore

Une fois accepter par Mississauga , c'est le parrain qui recoi une lettre de Mississauga pour vous dire que votre demande est accepter et qu'ils ont transferer votre dossier a paris. Sur cette lettre vous allez avoir un numéro de dossier avec lequel pour allez pouvoir suivre votre dossier sur le site de cic, mais ça on verra plus tard. Pour les formulaires du certificat de sélection, vous allez sur le site immigration quebec ou vous allez avoir tout les formulaires, si vous esitez , appeller , il y a les numéro sur le site, appellez et demander vous allez être sur de ce que vous faitent. Et je crois que oui , elle va devoir vous envoyer des formulaires, mais je suis pas certaine , au lieu de vous induire en erreure, allez consulter immigration quebec et regarder les formulaires a remplir. Vous pouvez vous y prendre a l'avance , c'est a dire maintenant pour signer les formulaires et les envoyer a ta femme.

Alors bonne chance a vous deux .

• Habitués
Posté(e)
mus merci j connais les hotel a alge centre mais je veux savoir est ce que il ya des hotel apres lemabssade de canada a benaknoune

non nouna ya pas d hotels pres de ben aknoun , la seule internative cest alger centre , et puis tu prend un taxi a ben aknoun cest pas la mer a boir

bonne chance ...

amicalement donell

Posté(e)

merci beaucoup gijane pour vos reponses je vous souhaite bonne chance a vous aussi bye bye au prochainne nouvelle

• 5 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut donell et merci bcp pour ton aide

je peux pose une question a toi entre lentrvue et la lettre de confirmatyion c ils on accepte ou non combien de temp ?