Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

et puis on t'installe un beau four et toi tu fais du bon pain, on a le pain le vin, qui fait le Cheese???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de suite l'alcool ein tu as vu un peu comme tu es ... non mais sans plaisanté pourquoi pas ca peut etre sympa ... tu nous feras du vin quebecois ... un petit "St quebec" ca peut etre sympa ... et tout le club des decembriste viendra t'aider pour les vendanges ein les gars et les filles ...me laisser pas seul sur ce coup la surtout ... nous sommes unis ein ein repondez moi j'ai peur

Trés bonne idée mais qui t'as dit de t'avancés pour les vendanges?Tu veux la féssée? :angry:

Mais non je plaisante bien sur qu'on est là on va pas te laisser tomber quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après on monte la coopérative des decembristes,

Skydoll on lui installe un local, elle gère tout nos moufflets, et il me semble que sandrina est en train de faire un BTS de vente,

Moi j'en ai un de compta,

HOOOOOOOOO je sens qu'on va faire un truc super bien;....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reste à voir ce que peuvent faire nos conjoints? Moi mn homme il continue ce qu'il fait au moins on sait que y aura de qui payer les salires de tout le monde, et puis un mois sur deux il mettra les mains dans la tere, ou le camboui, ou à la patte...on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà je les ai tous fait fuire, non aller revenez, oups pardon j'avais pas vu que c'est l'heure du repas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben vi je vois ca que je fais fuir tous le monde ... avec mes idées ... bon ben je viendrai t'aider moi on peut meme pas compter sur les autres mddrrrr....euh sympa les copains comment vous m'avez laissé en plan là .... euh cendrine demande le nombre d'hectare de vignes... juste pour savoir si on peut continuer a se parler ou alors je desserte le club....non mais t'inquiete pas ein je viendrai d'aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis volontaire pour la degustation, pas des raisins mais du produit fini bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jérome pour ton soutien sans failles.

Pour les autres c'est pas grave, on vous accueillera tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que ca fait peur mais bon si on ne profite pas de ces opportunités pour réver, alors c'est mort, seul le reve nous sauvera de la folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

éh karineg tu n'as pas le droit ... tu dois porter le raisins avant de le gouter ....non mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse moi faire mon boulot et toi tu fais le tiens. Non mais je te dis pas comment faire du pain moi?? :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vas y jérome te laisse pas faire montre leur qui c'est le boss!!!

Mais sans rire, je suis allée voir un peu se qui se dit sur la toile à propos du vin de là bas, ils ont pas l'air tant à la ramasse, va falloir que j'en cause à mon homme.

Je mvois bien moi la Toulonnaise, finir à gratter la terre québecoise!!!!!

C'est plus un revirement, c'est de la haute voltige, mais je suis sure que j'adorerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu es assistante de direction lolll tu n'es pas sommelier .....mais moi par contre je suis obligé de gouter pour savoir avec quel pain sa se mariera le mieux mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les petits le vin c'est censé apporter la bonne humeur!!!!!!

bon plus sérieusement tu envisages quoi comme taff là bas

Quand je dis tu c'est tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait jérome tu peux changer ton profil et mettre "au nord audessus de CASSIS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi ca j'ai loupé un evenement loll ... de la bonne humeur ici il y en a ... donc apporte nous le vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir peur vous avez vu le nombre de messages que j'ai à mon actif, au secours, meme sur un clavier je suis bavarde, non seulement il faut me baillonner, mais en plus faut m'attacher les mains......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc on sera tous gros et saouls! OK je prefere assister ma direction et toi tu fais ton pain.

Cendrine, le vin la bas s'achete le plus souvent au 'magazin de vins' et est tres cher. Par contre j'ai vu pas mal de vins regionaux dans les petits supermarches et ils sont tres cotes. Alors si tu t'y connais ben ca parait une bonne idee, et en plus tu as tes enfants pour la recolte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi je vois ca ... mais ca va etre horrible le jour on on va faire notre picque nique .... il va y avoir que toi qui va parler lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention attrape, j'ai un petit Gigondas ou un Chateauneuf du Pape dont tu me diras des nouvelles (en fait il est super bon le vin du nord) :drinks: :drinks: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement