Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

oh my god .... je me vois bien rester bloquer sur mon lieu de travail tiens .... mais meme avec 2 m de neige et 15 cm de verglas je rentre chez moi meme a pied, en ski, en luge en n'importe quoi mais je rentre lollll j'ai deja du mal à suporter ma boss durant 5h de boulot alors 24h non non c'est la mort assurée ... enfin pour elle pas pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils vont essayer de venir nous chercher avec un véhicule équipé pour qu'on puisse aller relever nos collègues, et puis après c'est nous qui seront coincés ! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles: d'apres notre consultant les fraits ont ete debites hier donc l'AR n'est pas loin :D

Rien dans vos BAL ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous eh oui je suis encore en vie :P ;

On parle basket,moi le mien il a pas trop le choix j'en selectionne deux et lui choisi entre elle mais bon il a de la chance car j'ai bon gout du moins j'éspère.Jéjé ou t'as trouvé des basket à 6,50euros j'en ai jamais vu... :shok:

Moi je tourne environs à 50 euros la paire et pour l'hiver 70 euros ça craint mais bon.L'idéal pour les sandales c'est les BIRKEINSTOCK c'est le top est tres jolie.

Je n'ai toujours rien reçu dans ma BAL?on attend......

Ma fille fait une crise à toute........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila ils viennent de recevoir notre dossier à l'instant

ven 05/12/2008

10:04 PARIS CONCORDE CHRONOPO

Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:niwel

... notre sort est entre leur main ... la fameuse longue attente va commencer ....

S'il te plait, j'aimerais savoir si t'as envoyé le CSQ à travers une agence type DHL OU AMERICAN EXPRESS. Si possible, moi j'habite en Italie et je voudrais l'envoyer par DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila ils viennent de recevoir notre dossier à l'instant

ven 05/12/2008

10:04 PARIS CONCORDE CHRONOPO

Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:niwel

... notre sort est entre leur main ... la fameuse longue attente va commencer ....

S'il te plait, j'aimerais savoir si t'as envoyé le CSQ à travers une agence type DHL OU AMERICAN EXPRESS. Si possible, moi j'habite en Italie et je voudrais l'envoyer par DHL.

Salut donc moi perso je l'ai envoyé via chronopost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi karineg l'AR n'est plus loin ... moi perso j'avais recu l'AR avant que les frais soit retirés ... mais lorsque tu as les frais de retirés dans les 2 jours tu a l'ar dans ta bal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou, me rvoicie après le marathon de la serpierre.....

Les birks j'ai tenté cette été et j'ai eu droit à un même pas en rêve.....

Skydoll j'epère que tu ne resteras pas coincée trop longtemps, mais rassure toi le dégèle et là.

Pour la BAL suis pas encore allée voir pas le courage et puis de toute facon, sans trains et sans avions, ca pu la fin de semaine sans courrier de Paris....

Il l'avait pourtant dit qu'il allait nous bloquer le courrier notre Nordiste Décembriste.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bn j'ai affronté le froid et le facteur aussi mais c'est un ????§§§§§?// car il n'y a rien d'autre qu le nouvel échéancier de la retraite complémentaire de mon homme......

Me soule ce facteur pouvait pas rester chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est bien ce facteur normal c'est de ma famille ... je lui ai dit que des que tu vois une lettre avec inscrit le BIQ ou alors le drapeau quebecois ... tu ne lui donnes pas ... tu fais un feu de joie avec mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila ils viennent de recevoir notre dossier à l'instant

ven 05/12/2008

10:04 PARIS CONCORDE CHRONOPO

Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:niwel

... notre sort est entre leur main ... la fameuse longue attente va commencer ....

Jerome38460,

J'aimerais savoir si t'as envoyé ta DCS par une agence type DHL ou FEDERAL EXPRESS. Moi j'habite en Italie et j'aimerais l'envoyer par DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouvre tes yeux un peu plus vers le haut novigtg et tu veras que j'ai deja repondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici pas trop de baskets, les enfants sont en uniforme a l'ecole alors 'chaussures de ville' noires obligatoires. Les petites anglaises aiment les talons alors bien sur a chaque fois je dois me disputer avec mes filles qui trouvent ca normal que leurs copines de 5 et 7ans portent des talons a l'ecole!!!

Je suppose que des baskets reviennent plus chers car ca tient moins longtemps que les chaussures en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin au niveau du prix de reviend, cette allée je suis contente car ils ont réussi à épargner mon porte monnaie, mais il y a trois ans j'ai vraiment pleuré car entre la croissance ( mais au fait pourquoi ils grandissent si vite leurs pieds?) et les trous, je crois que j'ai eu droit à une moyenne de 6 aires achetées par trimestre. Et je ne parle pas des chaussures pour faire sport!!!!!!!

Vont me ruiner ces gamins....

Et toi là haut dans le nord rappelle tes chiens et laisse passer mon courrier :crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens j'ai mon mati qui m'a appelé, et figurez vous qu'un des québecois avec qui il a sympatisé lui a demandési il ne veut pas acheter une exploitation de vignes du coté de Québec ????

Grande maison 14 pièces plus les vignes, ce sont ses parents qui vendent, c'est peut etre une idée à creuser???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de suite l'alcool ein tu as vu un peu comme tu es ... non mais sans plaisanté pourquoi pas ca peut etre sympa ... tu nous feras du vin quebecois ... un petit "St quebec" ca peut etre sympa ... et tout le club des decembriste viendra t'aider pour les vendanges ein les gars et les filles ...me laisser pas seul sur ce coup la surtout ... nous sommes unis ein ein repondez moi j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Uoi uoi je te vois bien porteur avec ton dos tout cassé...Mais je retiends la proposition, surtout que mon mari a dit que nous irrions surement le voir de plus pret cet été?????

Bin oui du coup, pas de chutes du niagara, juste un saut de deux outrois jours sur québec en plus so pote va lui faire untopo de ce que nous devons faire, il a proposé son pied à terre là bas mais bon un studio à 6 c'est la crise assurée.

Non mais c'est vrai que ca peut etre sympa, faut voir et peser le pour et le contre..... en plus ca me rapprocherai de vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement