Habitués nouije Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2009 Salut à tous, ALors comment allez vous? Je vois que le moral decline alors je vous envoie plein de "gros becs" de Montréal. Patience, patience est le maitre mot et je sais que c'est très difficile. (Krokor, moi javait dit qu'en septembre je serais plus là alors imagine, deux mois à expliquer à l'entourage pourquoi en fait je suis toujours là !) Mais je vous le dit, quand vous serez de l'autre coté de l'atlantique, les jours vont filer à une vitesse folle alors profitez bien du confort que votre vie actuelle vous offre... Karin, pour les billets je viens de lire un post qui dit que air canada baisse ses tarifs à partir du 12/01 et ils sont les seuls à offrir encore 2x 23kg par personnes. Nous on voulait partir par air transat mais quand je vois tout ce qu'on a emmené, je me dit que j'aurais jamais pu me contenter de 23kg chacun. 46kg et ça a été très dur de faire du tri. Par contre autre solution c'est d'envoyer par la poste. Je sais pas si en Angleterre ça marche pareil mais en France, tu peux poster des colis jusqu'a un poids de 30 kg pour 120 euros pour le Canada. ça te revient moins cher que de payer un supplément. Cendrine, bon courage pour ton déménagement. je pense que c'est le mieux à faire pour se resourcer et se re dynamiser. je ne serais pas partie pour le Québec je serais aussi parti dans le sud ! Willie, quelle charmante attention pour ta douce.....Elle en a de la chance ! et Krokor, courage courage, ne les laisse pas t'avoir à l'usure...résiste et reste combatif....on a envie de faire ta connaissance ici à Montréal ! bon je vous dit à bientôt. je vous raconterez tout sur la suite de nos aventures. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2009 bonsoir les enfants... alors tout le monde va bien ? tout le monde est pret à sauter sur le facteur demain, à le tacler violemment, à lui faire bouffer sa casquette ? Ben oui faut bien leur faire payer leur journée de grève..... bon tout ca mis à part, ici beau temps les cartons fleurissent dans ma maison...cela rend l'atmosphère fort légère. Nouije sympa de nous faire des coucou comme ca, et effectivement je pense que ma mise au vert va me faire un bien fou....hum le petit feu de cheminer le soir.....que du bonheur...je vous le dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2009 Juste un petit coucou ! Ma Chérie est enfin arrivée ! Ahhhhhhh ! Que du bonheur ces retrouvailles ! Faut dire qu'entre nos différentes activités respectives, en deux mois nous nous sommes vus... 11 jours ! Ce n'est pas fini... je repars samedi (seul) pour 10 jours... Tiens au fait, y aura t'il des Décembristes sur Paris pendant cette période ? Si oui, suis partant pour aller prendre un verre somewhere... Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonsoir a tous, Cendrine un grand Merci pour ton poeme et ton soutien ! Merci Nouije de continuer a communiquer de MTL, j'aurais des questions, si ca ne te derange pas Willie, trop bien !!!! ca permet d'oublier tres agreablement cette attente. Pas sur Paris a cette periode, probablement plus tard. Et OUI, elles vont arriver ces IVM ! Allez !! Je souhaite une douce nuit a tous. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 Et maintenant en prime, cette horrible radio caribou qui nous fait exploser les écouteurs à chaque connexion! Elle devrait être silencieuse d'office, pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 Et maintenant en prime, cette horrible radio caribou qui nous fait exploser les écouteurs à chaque connexion! Elle devrait être silencieuse d'office, pas l'inverse. OUI HAHAHAHAHAHAHAHA ! Un choc quand on se connecte au reveil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 oui le choc des cultures....... mais ce soir elle n'y ait plus, d'ailleurs moi j'ai pas pu me connecter de la journée, apparement, il y a eu un plantage... bon sinon rien dans les BAL.....rhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! on va commencer à sortir les recettes de ragout de facteur....... vais les faire aux petits oignons moi tous ces feignants..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonsoir, tout le monde Merci Cendrine pour tes petits poèmes, ça me fait toujours rire et c'est ce dont nous avons besoin en ce moment ! Bollène, c'est pas très loin, quand y serez-vous ? Willie, pour le mail, j'ai rempli le formulaire sur le site de l'ambassade du Canada directement. J'ai toujours pas de réponse à ce jour... Profitez bien de vos petites retrouvailles, et embrasse bien mes chèvres de ma part Nouije et Totox bonne chance et bonne adaptation ! Delphin, nous partirons à la même période si tout va bien, des news de Karine ? Alex et krOkOr, il est vrai que ça devient difficile de garder le moral, mais ça va arriver ces p... d'IVM, y'a pas de raison !!! Ils vont pas nous gâcher la vie non plus !!! Allez, même si j'ai de plus en plus de mal à le dire : courage ! (je dis ça entre deux plans de suicide et de chèvre piégée...) Bise à tous dans cette période noire... PS : qui a eu l'idée de cette "radio caribou" en direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 Ah si, un petit rayon de soleil : Le tout nouveau petit Poëtain (ou pouët-pouëtain pour les intimes)est arrivé la semaine dernière, voici donc un nouveau futur immigrant pour le printemps 2010. Plein de bisous à lui et à toute la petite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 Coucou tout le monde ! Juste un petit message avant d'aller dormir... Tempête tropicale en vue ! Pendant deux jours on est censés avoir de la pluie, des orages, des vents à 80 km/h et des vagues de 3 à 6 mètres de haut... Ouep... C'est super calme pour le moment, on pète de chaud... et on est morts de rire rien qu'en pensant aux vagues de 3 m de haut... Je vous laisse imaginer pour celles de 6 m ! Tout devrait rentrer dans l'ordre pour mon départ de samedi... Avant samedi... y'a vendredi... Jour férié car jour de l'Ide el Kebir (vous savez, celle ou on sacrifie les moutons...)... Au regard de l'inefficacité de certaines chèvres de Sky, j'ai failli en sacrifier quelques unes, mais... J'ai immédiatement repensé aux magnifiques maillots en poils de chèvre angora que Sky doit nous tricoter et je me suis résigné ! Rassure toi Sky, toutes les chèvres seront sauvées... Y compris celle qui a les yeux rouges qui clignotent et qui grince quand elle marche.... Sur ce mes p'tits loups... Au dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Je viens de voir que nous avons écrit quasiment simultanément avec Sky.... Pour nos Poët-Poëtains hip hip hip ! Félicitations pour cet heureux évènement ! Au fait... Y'avait pas des IVM dans ses mains quand il est arrivé ? Ouhhhhh ça devient grave... Willie on te l'a dit mille fois : les petits garçons naissent dans les choux, les petites filles dans les roses... Les chèvres mangent les choux et vont chercher les IVM... quand elles trouvent le chemin de l'ambassade.... C'EST COMME CA ET PAS AUTREMENT OK ? Les bébés ne naissent pas avec des IVM plein les mains... Dommage ! Bises à tous... Un suppo et au lit, je sens la fièvre... Ca doit être ce vaccin ! Modifié 25 novembre 2009 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie35 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Salut les décembristes!! Bon toujours pas d'IVM mais je constate que la riposte s'organise entre le ragout de facteur et les chèvres piègées. On tient le bon bout!!! Félicitation et bon courage pour les personnes qui sont déjà partis, ne vous inquiétez pas on arrive très bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) bienvenue au petit poetain..... maman et bébé vont bien je suppose, en voilà un qui à peine arrivé, à de grands projets devant lui, un vrai futur petit québécois, puisque c'est tout ce qu'il aura connu.... Alors willie on a fait sa piqure, tu t'es dit que cela accelererai les ivm, mail à l'ambassade, Madame Monsieur, Je suis à présent vacciné pour la grippe, voilà qui ne sera pas à la charge des québecois, je peux donc devenir prioritaire sur les listes. Cordialement, un mec qui en a marre d'attendre..... Sky, nous devrions etre dans nos nouveaux murs pour le 20 12 au plus tard.... Après j'attends tout le monde pour la crémaillère et la dégustation de vins....hé hé willie en sait quelque chose hein!!!!! Bon willie accroches toi aux branches....quoique imagine qu'elle te porte jusqu'au québec ta tempêt, tout benef, meme pas de billets à prendre.....et en plus tu demande l'asil climatique.... bon j'arrete là, on commencé notre premier déménagement, et oui ce WE on emmenage l'appart de Serre chevalier, non non je ne suis pas folle....juste un peu instable et dérangée, mais c'est ce qui fait mon charme.... Bonne journée à tous Modifié 26 novembre 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Et maintenant en prime, cette horrible radio caribou qui nous fait exploser les écouteurs à chaque connexion! Elle devrait être silencieuse d'office, pas l'inverse. D'accord avec toi kr0kr0, je sursaute à chaque fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Ça y est !!!! ma mère a réussit à plaquer le facteur au sol ce matin et à lui arracher les IVM !!!! Merci à tous pour votre soutien, les votre arrivent dans la foulée (autrement je peux vous prêter ma mère) Je vous tiens au courant de la suite... Modifié 27 novembre 2009 par skydoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 Ça y est !!!! ma mère a réussit à plaquer le facteur au sol ce matin et à lui arracher les IVM !!!! Merci à tous pour votre soutien, les votre arrivent dans la foulée (autrement je peux vous prêter ma mère) Je vous tiens au courant de la suite... FELICITATIONS A VOUS DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'imagine tout a fait votre soulagement He, ca se fete hein ! Grosses bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 Félicitations intergalactiques infinies et renouvelables par reconduction tacite x 2930 Maintenant tes chèvres, on peut les bouffer, c'est l'aid aujourd'hui en plus il paraît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 Merci, merci !!! RDV pris à Nîmes pour le 03 décembre, va falloir faire pipi dans les flacons maintenant Maintenant c'est le tour de mes potes, hein l'ambassade !!!!!! Va falloir se bouger là hein ! Attend krOkOr, mes chèvres peuvent encore servir, du moins le temps que vous les receviez ces maudites IVM, on les bouffera après (ok, Willie ? tu laisses donc celle aux yeux qui clignotent devant l'ambassade apparemment ça leur a mis la pression...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 ayant reçu de la pub pour canal+, je me vois dans l'obligation de faire tomber le mythe de tes chèvres: elles n'ont aucune influence sur l'envoi des IVM. tu dois régler les frais d'émission du visa maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 Ça y est !!!! ma mère a réussit à plaquer le facteur au sol ce matin et à lui arracher les IVM !!!! Merci à tous pour votre soutien, les votre arrivent dans la foulée (autrement je peux vous prêter ma mère) Je vous tiens au courant de la suite... Oui, Sky, please, prete-nous ta mere, qu'elle fasse un plaquage a mon facteur ... quand il voudra bien se montrer bien sur ... absent depuis vendredi dernier et pas de remplacants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés