Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

Hello à tous !

Bien rentré... après avoir passé 5 heures bloqué en plain cagnard à cause des grèves locales... Je suis arrivé à la maison je puais le fauve... No comment...

Ceci dit, toujours rien... J'en ai maaaaaaaaaarre ! Vais aller faire un tour à la poste ce matin :spiteful:

Tu as pas trop été tenté d'aller faire un tour à l'ambassade à Paname ?

(ma chèvre n'a pas fonctionné ?)

• Habitués

Hello à tous !

Bien rentré... après avoir passé 5 heures bloqué en plain cagnard à cause des grèves locales... Je suis arrivé à la maison je puais le fauve... No comment...

Ceci dit, toujours rien... J'en ai maaaaaaaaaarre ! Vais aller faire un tour à la poste ce matin spiteful.gif

Tu as pas trop été tenté d'aller faire un tour à l'ambassade à Paname ?

(ma chèvre n'a pas fonctionné ?)

Ben non... la chèvre a foiré...

Confirmation de la poste... QUE DALLE DANS LA BOITE ! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Que faire ???

• Habitués

en fait, acharnement oui, mais pas contre les décembristes, plutôt contre ceux qui ont eu la mauvaise idée de poster leur fédéral après avril j'ai l'impression.

• Habitués

Hello my friends! Ca y est, j'ai recupere les passeports avec nos jolis visas jeudi w00t.gif Ca a pris 11 mois, ca aurait pu prendre un mois de moins mais il a fallu attendre de ne pas avoir besoin des passeports pendant 2 semaines.

Maison en France en train de se vendre, fini mi-decembre

Maison en UK en vente avec plusieurs offres

Donc si tout va bien, depart Mars - Avril.

J'espere que les choses vont s'accelerer pour ceux qui attendent, c'est frustant tout ca dry.gif

Bon courage a tous xx

allez, disons IVM en début décembre, VM vers le 10 décembre, ambassade qui ferme le 15, brune le 20 janvier, visa le 30, et le temps de trouver un billet et tout...

bienvenue en février, décembristes retardataires

Pourquoi un tel acharnement contre les décembristes ? Pourquoiiiiiiiiiiiii ?

Bonjour à vous tous les décembristes!!!

Cela fait au moins 1 an que je vous lis depuis que nous avons déposé (mon copain et moi)notre demande en décembre 2008.

Je constate que l'on est tous dans la même attente, celle de l'IVM et qu'est-ce que c'est long, je suis presque desespérée de recevoir un jour ce maudit papier. Qu'est ce qu'on fait tous depuis le début, attendre que le facteur remplisse la boite aux lettres...On veut partir avant l'été prochain mais on se demande si tout sera fait dans les temps, c'est pourquoi amis décembristes, je me demandais si vous m'accepteriez dans votre club afin de patientez ensemble pendant ces derniers mois?

Voila..

• Habitués

Bon, les Amis Décembristes... Il va falloir réunir un conseil d'administration exceptionnel pour statuer sur une demande particulière...

Habituellement l'intégration du Club Décembriste 2008 se fait par cooptation et non par candidature spontanée (selon règlement STRICT rtfm.gif ... Ca va être dur...

Bon... plaisanterie mise à part... Bienvenue Emilie35 !

Ceci dit les Amis, je propose un gage : un an sans mettre un mot, c'est pas normal...

Sky et Cendrine vous en pensez quoi ?

Modifié par Willie976

• Habitués

moi jE dis qu'elle est surhumaine cette fille la....un grand wahou!!!!!!!!d'admiration pour avoir subi toute cette pression seule alors je m'incline et dis bienvenue :hi:

donc pour le gage.......hum un truc bien sadique......obligée de participer à la première faite bubullesque au Québec mais mais....en plus du string en peau de chèvre tu n'auras pas accès aux bubulles magiques......:diablo: :diablo:

NAN!!!!!!je rigole.....tu pourras rouler sous la table avec nous.....

Bon les enfants, voici une nouvelle semaine qui arrive.....attention j'invoque tous les dieux....les saints.....je recentre mes chaccras.......

BOR.....L de M....E bougez vous tous un peu à l'ambassade.......sinon ca va etre une tuerie.....je vais vous lacher mon chat noir de mari sur vos têtes....

hehehe oui il sera à Paris le 25...

ATTENTION CECI N'EST PAS UNE MENACE EN L'AIR :ph34r:

Modifié par cendrine83

• Habitués

Comment ça ??? Une décembriste qui arrive à retenir sa langue aussi longtemps ? pas possible ! ;)

Moi pour le gage je dirais plutôt que tu vas juste devoir nous supporter maintenant que tu es une "officielle", et bien sur le string en peau de chèvre est obligatoire (comment on se reconnaitrait lors de nos rendez-vous entre décembristes sinon ? :blink: ).

Donc bienvenue à toi Emilie !

Tu veux bien nous en dire un peu plus sur toi ? (meuh non je suis pas curieuse !)

Départ prévu quand ? Quelle ville ? etc...

Pour ce qui est de l'ambassade la chèvre fourrée que je suis en train de fabriquer sera mon œuvre ultime :diablo: (attention..) et en plus si tu me dis Cendrine que tu nous prêtes ton chat noir, on est bons les gars, ils vont nous les lâcher ses p.... d'IVM !!!!

Karine? Félicitations à vous, tiens-nous au courant de vos aventures !

Modifié par skydoll

• Habitués

Hello my friends! Ca y est, j'ai recupere les passeports avec nos jolis visas jeudi w00t.gif Ca a pris 11 mois, ca aurait pu prendre un mois de moins mais il a fallu attendre de ne pas avoir besoin des passeports pendant 2 semaines.

Maison en France en train de se vendre, fini mi-decembre

Maison en UK en vente avec plusieurs offres

Donc si tout va bien, depart Mars - Avril.

J'espere que les choses vont s'accelerer pour ceux qui attendent, c'est frustant tout ca dry.gif

Bon courage a tous xx

Coucou Karineg ! Cool d'avoir de tes news, et hello les décembristes, je sais je m'incruste une fois de plus chez vous (eh oui je suis officiellement une Novembriste !) mais c'est tellement bien chez vous wub.gif Enfin un peu tendu en ce moment, je comprends que l'attente devienne trop longue...

Bon pour revenir à nous les petites anglaises, ca y est, tu as aussi ton joli visa sur le passeport ! Nous on l'a récupéré la semaine précédente, et on l'a bien fêté !!! Pour nous pas de maison à vendre, mais juste un job à quitter mais comme on a un bail en cours ici jusqu'à fin mai, et que c'est assez compliqué de partir avant, on vise un départ en juin 2010 ! Maintenant on est dans les recherches pour faire envoyer nos affaires à Montreal, pas simple mais super excitant !! On se tient au courant !

• Habitués

Ca va les Zamis ??

Bon, je crois que j'ai décidé de ne plus stresser... Enfin du moins pour ce soir... De toute façon jusqu'à demain... il ne se passera rien !

Quoi de neuf par chez vous ?

Comment ça ??? Une décembriste qui arrive à retenir sa langue aussi longtemps ? pas possible ! ;)

Moi pour le gage je dirais plutôt que tu vas juste devoir nous supporter maintenant que tu es une "officielle", et bien sur le string en peau de chèvre est obligatoire (comment on se reconnaitrait lors de nos rendez-vous entre décembristes sinon ? :blink: ).

Donc bienvenue à toi Emilie !

Tu veux bien nous en dire un peu plus sur toi ? (meuh non je suis pas curieuse !)

Départ prévu quand ? Quelle ville ? etc...

Pour ce qui est de l'ambassade la chèvre fourrée que je suis en train de fabriquer sera mon uvre ultime :diablo: (attention..) et en plus si tu me dis Cendrine que tu nous prêtes ton chat noir, on est bons les gars, ils vont nous les lâcher ses p.... d'IVM !!!!

Karine? Félicitations à vous, tiens-nous au courant de vos aventures !

Bonsoir à tous!!

Ben oui, un an sans oser parler sur le forum c'est pas trop facile mais bon ...

tu n'es pas trop curieuse skydoll, je te rassure ! ben, qu'est-ce que je pourrais dire, le parcours du dossier d'immigration a été bien long et semé d'embuches... on a passé l'entretien pour le CSQ en juillet alors qu'on avait été convoqué en avril. eh oui, la poste dont je me méfis comme la peste maintenant, ne nous a jamais envoyé la 1ère convocation... on a perdu 3 mois!! en plus quand on sait qu'on a été convoqué car il nous manquait 1 point c'est rageant, mais bon, on l'a eu. depuis on attend desepérément la convocation pour la visite médicale.

On veut partir vers mai /juin 2010 à Montréal( je sais c'est pas trop original comme destination) et donc on a un peu peur des délais.

Jamais j'aurais imaginé que cela allait être une année de stress et d'attente à ce point. si on s'écoutait on partirai tout de suite.

Voila pour la petite histoire.

merci à vous pour les petits messages de bienvenue, ça réconforte!!

• Habitués

Ca va les Zamis ??

Bon, je crois que j'ai décidé de ne plus stresser... Enfin du moins pour ce soir... De toute façon jusqu'à demain... il ne se passera rien !

Quoi de neuf par chez vous ?

Comme ma nouvelle méthode: je fonctionne par semaines, plus par jours.. à force d'attendre chaque lendemain et de ne plus recevoir, j'attends chaque lundi, si je n'ai rien, je ne compte même plus sur le reste de la semaine, et j'attends la prochaine!

Jusqu'ici les semaines s'enchaînent, le système marche bien...

• Habitués

salut a tous, ben voila notre depart approche à grand pas dimanche matin on est dans l'avion via montreal, les aurevoirs sont très difficile mais on gère, le plus dur sera l'aeroport, sinon meme si je ne suis pas souvent sur le forum, je suis de tout coeur avec vous pour votre attente, courage et je vous donnerai des nouvelles du front le plus rapidement possible, biz a tous et à bientot à montreal wink.gif

• Habitués

bon voyage famille totox...à bientôt

Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez là bas.....

Prenez soin de vous je penserai à vous dimanche.....

Bon vent

• Habitués

salut a tous, ben voila notre depart approche à grand pas dimanche matin on est dans l'avion via montreal, les aurevoirs sont très difficile mais on gère, le plus dur sera l'aeroport, sinon meme si je ne suis pas souvent sur le forum, je suis de tout coeur avec vous pour votre attente, courage et je vous donnerai des nouvelles du front le plus rapidement possible, biz a tous et à bientot à montreal wink.gif

Salut Totox !

Bon vent à vous 3 et surtout tenez nous au courant de vos tribulations... Le sud est dans la place... Allez l'OM !

Nord - 1 (Nouije)

Sud - 1 (Totox)

Et comme on dit là bas... Next on line !

• Habitués

Bon voyage Totox and family, on pensera très fort à vous dimanche, donnez-nous vite de vos nouvelles.

krOkOr, tu as raison faut pas focaliser sur ce courrier de m..., mais là j'en suis au point où je reconnais le bruit de la mobylette du facteur... :fool:

Modifié par skydoll

• Habitués

Pour te dire la vérité, dès que j'entends le clac de la fente du courrier en bas, je vole en caleçon voir (en sachant que je vais être déçu) pour ne trouver qu'une pub de la redoute qui me harcèle presque quotidiennement alors que je n'ai acheté qu'une ou deux fois fois un truc de chez eux il y a un an et demi!

Sinon, toujours personne pour me dire si IVM reçues = enquête sécuritaire bouclée ?