Habitués skydoll Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 tu parles, si ça se trouve on en a encore pour trois semaines ou un mois avant de les recevoir, ca me dégoûte de tout ça. C'est clair, c'est vraiment un foutage de gueule total là !!!! MARRE MARRE MARRE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 mais non mes agneaux, vous allez voir vous allez tout prendre dans la figure d'une coups, ivm puis brune des la reception des résultats..... je suis de tout coeur avec vous je prépare un colis détonnant pour l'ambassade cet après midi.......:ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphinlondon Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 tu parles, si ça se trouve on en a encore pour trois semaines ou un mois avant de les recevoir, ca me dégoûte de tout ça. C'est clair, c'est vraiment un foutage de gueule total là !!!! MARRE MARRE MARRE !!!!! allez allez on positive, qui sait cela peut arriver la semaine prochaine et ensuite ca va viiiiiite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 Hello les Z'amis ! P.... de m..... : toujours rien de rien ! Il serait temps qu'ils se sortent un peu les doigts du c.. du côté de l'ambassade... Comment se sont passées les vacances Sky ? Et Cendrine quoi de neuf à Toulon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2009 Hello les Z'amis ! P.... de m..... : toujours rien de rien ! Il serait temps qu'ils se sortent un peu les doigts du c.. du côté de l'ambassade... Comment se sont passées les vacances Sky ? Et Cendrine quoi de neuf à Toulon ? Salut Willie, nous sommes toujours en vacances, nous rentrons lundi, et nous avons bien fait car la BAL est toujours vide... Merci les filles pour votre soutien ! C'est vrai que les choses vont surement se débloquer d'un coup, mais là c'est vraiment pas pratique par rapport à nos projets... (Cendrine, moi aussi y'a des jours où j'ai des projets de "chèvre piégée" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2009 je suis vraiment très curieux de savoir si les délais pour la brune après la VM sont très raccourcis, ou s'ils sont encore de 4 à 8 semaines! si quelqu'un a une info croustillante et sexy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2009 Hello les Z'amis ! P.... de m..... : toujours rien de rien ! Il serait temps qu'ils se sortent un peu les doigts du c.. du côté de l'ambassade... Comment se sont passées les vacances Sky ? Et Cendrine quoi de neuf à Toulon ? Salut Willie, nous sommes toujours en vacances, nous rentrons lundi, et nous avons bien fait car la BAL est toujours vide... Merci les filles pour votre soutien ! C'est vrai que les choses vont surement se débloquer d'un coup, mais là c'est vraiment pas pratique par rapport à nos projets... (Cendrine, moi aussi y'a des jours où j'ai des projets de "chèvre piégée" ) Dis donc Sky... Je commence à mieux comprendre la destination de tes vacances... Pense au moins à mettre une croix sur la chèvre en question... Que je n'explose pas avec, car je te rappelle que je suis (du moins j'essaie d'être...) leur guide... Allez bon dimanche (frais et pluvieux pour nous...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 je suis vraiment très curieux de savoir si les délais pour la brune après la VM sont très raccourcis, ou s'ils sont encore de 4 à 8 semaines! si quelqu'un a une info croustillante et sexy.. Salut kr0k0r, Plusieurs français viennent de recevoir leur e-Brune 15j après la VM. De mon côté VM passé le 24/10 donc je vous tiens au courant. Mais il semble que le délai soit un mois max. Djodjo vient d'être le 1er janviériste à recevoir l''e-brune après un mois. Pour info, dernière permanence de l'ambassade avant fermeture pour les fêtes le mardi 15/12. A+ Laurent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2009 coucou les coupains comment vas tu willie, ici aussi le we a été pluvieux hier et froid aujourd'hui avec du vent....que du bonheur Sinon ici c'est la vie folle et routinière qui a repris le dessus, plus l'exaltation de l'attente mais l'impatience tout de même pour mes potes qui rament dur..... bon ne nous prenons pas le bourrichon, ca va viendre les petits, en fait la lecon dans l'histoire c'est qu'il faut eviter la fin d'année pour avoir des papiers officiels de l'ambassade... et toi sky comment allez vous après des vacances ? bon si tu petes un cable, viens faire un tour chez moi pour te changer les idées.....j'ai des murs à repeindre..... Voilà sinon guère plus, j'attends avec impatience des nouvelles de nouije, mais en fait ils doivent être transis sous leur couettes.....ben oui une arrivée à cette époque ca doit piquer le C...l non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2009 Hello les Z'amis ! P.... de m..... : toujours rien de rien ! Il serait temps qu'ils se sortent un peu les doigts du c.. du côté de l'ambassade... Comment se sont passées les vacances Sky ? Et Cendrine quoi de neuf à Toulon ? Salut Willie, nous sommes toujours en vacances, nous rentrons lundi, et nous avons bien fait car la BAL est toujours vide... Merci les filles pour votre soutien ! C'est vrai que les choses vont surement se débloquer d'un coup, mais là c'est vraiment pas pratique par rapport à nos projets... (Cendrine, moi aussi y'a des jours où j'ai des projets de "chèvre piégée" ) Dis donc Sky... Je commence à mieux comprendre la destination de tes vacances... Pense au moins à mettre une croix sur la chèvre en question... Que je n'explose pas avec, car je te rappelle que je suis (du moins j'essaie d'être...) leur guide... Allez bon dimanche (frais et pluvieux pour nous...)... Damned ! je suis découverte mon stage en fabrication d'engin explosif est maintenant connu de tous ! Bon, ça reste entre nous Willie, mais LA chèvre est facilement reconnaissable, c'est celle qui a les yeux qui clignotent et qui grince quand elle avance (et oui je l'ai fabriquée avant de faire mon stage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2009 coucou les coupains comment vas tu willie, ici aussi le we a été pluvieux hier et froid aujourd'hui avec du vent....que du bonheur Sinon ici c'est la vie folle et routinière qui a repris le dessus, plus l'exaltation de l'attente mais l'impatience tout de même pour mes potes qui rament dur..... bon ne nous prenons pas le bourrichon, ca va viendre les petits, en fait la lecon dans l'histoire c'est qu'il faut eviter la fin d'année pour avoir des papiers officiels de l'ambassade... et toi sky comment allez vous après des vacances ? bon si tu petes un cable, viens faire un tour chez moi pour te changer les idées.....j'ai des murs à repeindre..... Voilà sinon guère plus, j'attends avec impatience des nouvelles de nouije, mais en fait ils doivent être transis sous leur couettes.....ben oui une arrivée à cette époque ca doit piquer le C...l non ? Coucou Cendrine, Les vacances se terminent demain (encore un jour !!!!) Pour la peinture, no soucy si je trouve un moment pour venir te filer un coup de main (c'est vrai que ça défoule la peinture quand on a les nerfs ) C'est vrai que nous sommes tous impatients d'avoir des news de Nouije, et en effet je pense que ça doit piquer sec (mes potes de Montréal me l'ont confirmé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2009 Merci pour tes précisions laurent! Rassurantes d'un côté, inquiétantes pour les fêtes.. ca sera donc au mieux courant janvier pour les IVM de ce novembre (qui ne tombent toujours pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2009 (je parle des visas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 Hello tout le monde Toujours rien et aujourd'hui ça fait exactement 4 mois que le traitement de notre dossier à commencer... J'ai même plus envie de m'énerver tiens... Pfffffffffffffffff Et si en plus si tout se bloque encore pour les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 non ne te décourages pas ma belle, ca va arriver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 Courage Sky ! De notre côté rien de nouveau... Je rentre demain chez moi... On verra bien, en espérant que les docs arrivent dans la semaine, ou au plus tard mi semaine prochaine... Sinon pour les VM de ma Chérie, ça va être compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2009 Willie, bien rentré ? Des news pour personne je suppose ? Nouije, bien arrivés ? Quelqu'un a t-il une bonne nouvelle ??? s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaaaaaait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 14 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2009 allez, disons IVM en début décembre, VM vers le 10 décembre, ambassade qui ferme le 15, brune le 20 janvier, visa le 30, et le temps de trouver un billet et tout... bienvenue en février, décembristes retardataires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 14 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2009 Hello à tous ! Bien rentré... après avoir passé 5 heures bloqué en plain cagnard à cause des grèves locales... Je suis arrivé à la maison je puais le fauve... No comment... Ceci dit, toujours rien... J'en ai maaaaaaaaaarre ! Vais aller faire un tour à la poste ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 14 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2009 allez, disons IVM en début décembre, VM vers le 10 décembre, ambassade qui ferme le 15, brune le 20 janvier, visa le 30, et le temps de trouver un billet et tout... bienvenue en février, décembristes retardataires Pourquoi un tel acharnement contre les décembristes ? Pourquoiiiiiiiiiiiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés