Habitués jerome38460 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 bonjour bonjour comment ca va ??? a ben tient catalan est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 oui de retour mais pas pour longtemps j'ai un gros mal de tête qui arrive à gros galop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Ma pauvre catalan mais tu es bonne à demonter - poncer - repeindre et remonter et encore mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 à tchaou j'en peu plu, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Salut à tousJe suis partie faire un tour du coté des janvieristes.......Malgré les efforts de verline qui cherche à créer une bonne ambiance ils restent tout timides.Bento s'est fait assassiné par un fou furieux ça craint....Quoi de neuf chez vous?Moi j'ai la migraine......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Alors les amis la gréve general c le B....l vous avez vue je suis sympa je vous est envoyé mon ami DOMOTA 1ER roi de la gréve generale sans service mini mais avec emmerde maxi, si vous voulez des astuces pour passer une journée de gréve générale sans trop de souci je peux vous aider je suis entrainé 44 jours non stopBon 1 coup de pioche dans le resto aujourd'hui j'ai mis des furieux qui s'éclate a font a coup de masseallez je retourne voir les traveauxa plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Super Bento .. on voudra voir les photos de ton resto ... savoir si le cadre nous plait ou pas quand meme ... nous sommes associés virtuelement à toi donc on a notre mot à dire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 c'est moi...je suis vidée vannée morte...j'ai passée l'aprés midi à l'école avec une bande de fous furieux, on a visité l'ecole en long en large et en travers; tristan dans les bras...et après musique à fond sous le préau.....je veux mourir....mes pieds veulent mourire......Merci Bento pour ta proposition, mais là c'est bon j'ai reussi ma partie de cache cache avec la manif, et du coup, la grève meme pas vue......Bon t'es gentil Domota tu le reprends et tu gardes le 1°, le 2° le 3° et toute la lignée hein tes gentil avec les copains de la métropole...sinon ATTENTION, on connait du monde et on peut envoyer un petit inspecteur de l'hygiène farfouiller dans tes poubelles..OK...alors DOMOTA plus de billets d'avions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Hello Cendrine, Jéjé,Alors ça va?Et tes pieds Cendrine, reposés?? T'étais en baskets au moins, rassure-moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Salut Alex comment vas tu ??, ici tout va bien beau soleil ca fait du bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Salut Alex comment vas tu ??, ici tout va bien beau soleil ca fait du bien ....Hé Jéjé, la pêche? Du soleil DANS LE NORD!!!! Incroyable! j'espère que vous en avez un peu profité quand même.Ben moi, ça va un peu mieux: l'assistance est venue chercher ma voiture, me l'a amené chez le garagiste: démarreur KO!!! un peu dégoutée car je vais être sans voiture pendant presque 1 semaine ET la facture est très très salée!!Mais, je garde hope & smile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Et au fait, à Nice today, il ne faisait pas très beau, ajouté à une brise froide mesquine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Mais il ne peut pas t'en preter une au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Mais il ne peut pas t'en preter une au moinsHé non, les radins!!! Pas de voiture!! je ferais avec le bus pour quelques jours et prendrai mon mal en patience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 salut alex, non non pas de baskets...talons hauts (au moins 8cm) ben oui pas eu le temps à midi de changer de shoes..donc les pieds sont en marmelades....désolée pour ta voiture...tu l'auras pour le 29? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 salut alex, non non pas de baskets...talons hauts (au moins 8cm) ben oui pas eu le temps à midi de changer de shoes..donc les pieds sont en marmelades....désolée pour ta voiture...tu l'auras pour le 29?Oui, elle sera prête au plus tard pour vendredi 27, donc c'est toujours bon. Au fait, bravo pour ta mise à jour sur l'avancée d'immigration pour nous tous: TU N'AURAS CERTAINEMENT PAS BESOIN D'ATELIERS MNESIQUES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 merci, il est vrai que j'ai une très grande confiance en ma mémoire...ce sera peut etre un jour mon talon d'achille, mais pour l'instant...c'est une force un un atout non négligeable...Bon aller ce soir, ciné...donc je me sauve....la nounou va arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 et willie pour info, alex elle prépare pas sont entretien, elle le visualise (avec krokor) ils travaillent en tandem!!!!! Ah bon.... Ca alors, quelle cachotière cette Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 salut alex, non non pas de baskets...talons hauts (au moins 8cm) ben oui pas eu le temps à midi de changer de shoes..donc les pieds sont en marmelades....désolée pour ta voiture...tu l'auras pour le 29?Oh à 8 cm c'est plus des talons... C'est des pilottis (avec l'accent marseillais svp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safina Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 chers decembristes ou que vous soyez!!!les choses serieuses commencent le 28 avril 2009 à 10h precise date à laquelle je suis convoqué à l'entrevue...,la convocation m'est parvenue ce matin.des gens ont ils eté convoqués sans qu'on leur donne ce foutu CSQ par la suite?si vous connaissez des cas merci de bien vouloir m'en parler ,surtout les motifs evoqués svp,etant conscient que chaque cas est particulier of course!!courage à tous ceux qui sont encore dans l 'attente d'un signe du «tout puissant BIQ» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés