Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

bonjour bonjour comment ca va ??? a ben tient catalan est de retour

• Habitués

oui de retour mais pas pour longtemps j'ai un gros mal de tête qui arrive à gros galop

• Habitués

Ma pauvre catalan mais tu es bonne à demonter - poncer - repeindre et remonter et encore mdr mdr

• Habitués

Salut à tous

Je suis partie faire un tour du coté des janvieristes.......Malgré les efforts de verline qui cherche à créer une bonne ambiance ils restent tout timides.

Bento s'est fait assassiné par un fou furieux ça craint....

Quoi de neuf chez vous?

Moi j'ai la migraine.........

• Habitués

Alors les amis la gréve general c le B....l vous avez vue je suis sympa je vous est envoyé mon ami DOMOTA 1ER roi de la gréve generale sans service mini mais avec emmerde maxi, si vous voulez des astuces pour passer une journée de gréve générale sans trop de souci je peux vous aider je suis entrainé 44 jours non stop

Bon 1 coup de pioche dans le resto aujourd'hui j'ai mis des furieux qui s'éclate a font a coup de masse

allez je retourne voir les traveaux

a plus

• Habitués

Super Bento .. on voudra voir les photos de ton resto ... savoir si le cadre nous plait ou pas quand meme ... nous sommes associés virtuelement à toi donc on a notre mot à dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Habitués

c'est moi...je suis vidée vannée morte...j'ai passée l'aprés midi à l'école avec une bande de fous furieux, on a visité l'ecole en long en large et en travers; tristan dans les bras...et après musique à fond sous le préau.....je veux mourir....mes pieds veulent mourire......

Merci Bento pour ta proposition, mais là c'est bon j'ai reussi ma partie de cache cache avec la manif, et du coup, la grève meme pas vue......

Bon t'es gentil Domota tu le reprends et tu gardes le 1°, le 2° le 3° et toute la lignée hein tes gentil avec les copains de la métropole...sinon ATTENTION, on connait du monde et on peut envoyer un petit inspecteur de l'hygiène farfouiller dans tes poubelles..OK...alors DOMOTA plus de billets d'avions....

• Habitués

Hello Cendrine, Jéjé,

Alors ça va?

Et tes pieds Cendrine, reposés?? T'étais en baskets au moins, rassure-moi ;)!!

• Habitués

Salut Alex comment vas tu ??, ici tout va bien beau soleil ca fait du bien ....

• Habitués
Salut Alex comment vas tu ??, ici tout va bien beau soleil ca fait du bien ....

Hé Jéjé, la pêche? Du soleil DANS LE NORD!!!! Incroyable! j'espère que vous en avez un peu profité quand même.

Ben moi, ça va un peu mieux: l'assistance est venue chercher ma voiture, me l'a amené chez le garagiste: démarreur KO!!! un peu dégoutée car je vais être sans voiture pendant presque 1 semaine ET la facture est très très salée!!

Mais, je garde hope & smile!!

• Habitués

Et au fait, à Nice today, il ne faisait pas très beau, ajouté à une brise froide mesquine!!

• Habitués
Mais il ne peut pas t'en preter une au moins

Hé non, les radins!!! Pas de voiture!! je ferais avec le bus pour quelques jours et prendrai mon mal en patience!!

• Habitués

salut alex, non non pas de baskets...talons hauts (au moins 8cm) ben oui pas eu le temps à midi de changer de shoes..donc les pieds sont en marmelades....

désolée pour ta voiture...tu l'auras pour le 29?

• Habitués
salut alex, non non pas de baskets...talons hauts (au moins 8cm) ben oui pas eu le temps à midi de changer de shoes..donc les pieds sont en marmelades....

Oui, elle sera prête au plus tard pour vendredi 27, donc c'est toujours bon.

Au fait, bravo pour ta mise à jour sur l'avancée d'immigration pour nous tous: TU N'AURAS CERTAINEMENT PAS BESOIN D'ATELIERS MNESIQUES!

• Habitués

merci, il est vrai que j'ai une très grande confiance en ma mémoire...ce sera peut etre un jour mon talon d'achille, mais pour l'instant...c'est une force un un atout non négligeable...

Bon aller ce soir, ciné...donc je me sauve....la nounou va arriver...

• Habitués
et willie pour info, alex elle prépare pas sont entretien, elle le visualise (avec krokor) ils travaillent en tandem!!!!! :P:P

Ah bon.... Ca alors, quelle cachotière cette Alex :lol:

• Habitués

Oh à 8 cm c'est plus des talons... C'est des pilottis (avec l'accent marseillais svp)

chers decembristes ou que vous soyez!!!

les choses serieuses commencent le 28 avril 2009 à 10h precise date à laquelle je suis convoqué à l'entrevue...,la convocation m'est parvenue ce matin.

des gens ont ils eté convoqués sans qu'on leur donne ce foutu CSQ par la suite?

si vous connaissez des cas merci de bien vouloir m'en parler ,surtout les motifs evoqués svp,etant conscient que chaque cas est particulier of course!!

courage à tous ceux qui sont encore dans l 'attente d'un signe du «tout puissant BIQ»